Ce sujet a été résolu
Toutes vos soeur les whites et tu le sais
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Compte sûrement fake mais une réalité pour pas mal de meufs avec un daron qui parle des couleurs de peau h24, une petite embrouille avec le paternel, une volonté de vengeance et de vivre sa vie et c'est finito
Tout est une question de dosage dans l'éducation
Tout est une question de dosage dans l'éducation
Elle se font creampie par des noirs et arabe solide par esprit de contradiction avec le papounet
Et nous on se régale , merci les gwerrres
Et nous on se régale , merci les gwerrres
il y a 2 ans
Ça enlevera pas le fait que 90 % de vos soeurs se font soulevé par des noirs et des arabes solide, elle aime les vrai hommes
lol t'as vu les stats sur la consanginité ou pas ?
il y a 2 ans
Vos sœurs et vos animaux
On vous prend tout , la preuve vous pronez l'expatriation , c'est notre pays maintenant
On vous prend tout , la preuve vous pronez l'expatriation , c'est notre pays maintenant
il y a 2 ans
lol t'as vu les stats sur la consanginité ou pas ?
Ça enlève pas le fait son baise vos soeurs
il y a 2 ans
Vos sœurs et vos animaux
Qui " vous" ? Bench et son frère cigare ?
Me met dans pas dans leurs gang de merde
OTP /664
Me met dans pas dans leurs gang de merde

il y a 2 ans
Pas prête pour le bébé bâtard et le célibat surtout. Une fois que ce sera le cas, bizarrement elle va retourner voir des blancs.
Oui elle retournera voir le petit facho de service qui sert de plan B
il y a 2 ans
La PAB qui va piquer une crise d'hystérie au moment de l'héritage quand elle se rendra compte que les actes ont des conséquences

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Osef, elle aura mérité sa dream life à la caf et les allers-retours à l'hosto pour coups et blessures. C'est son choix après tout
il y a 2 ans
chaud le paternel bordelent’s
lui rage des arabes derrière sa télé =======> sa fille se fait prendre en big leuleu par Kassim et Momo apres Jumuha
lui rage des arabes derrière sa télé =======> sa fille se fait prendre en big leuleu par Kassim et Momo apres Jumuha
il y a 2 ans
Oui enfin dans le monde réelle la plupart des jolies filles sont racistes
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
Osef, elle aura mérité sa dream life à la caf et les allers-retours à l'hosto pour coups et blessures. C'est son choix après tout
Heureusement qu'il reste de vrai hommes comme nous pour s'occuper de vos soeurs et les dresser , c'est ce qu'elle veulent dans le fond , mais vous êtes incapable de le faire
il y a 2 ans
Imagine t'appelle ton père " mon garçon"
Même si elle était avec Arnaud de la Bavière je lui retourne un mawashi dans sa gueule
Plus de dents
Même si elle était avec Arnaud de la Bavière je lui retourne un mawashi dans sa gueule
Plus de dents
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Imagine t'appelle ton père " mon garçon"
Plus de dents
Plus de dents
Tenez vos filles les blancs , sinon c'est nous qui allons les dresser
il y a 2 ans