Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est en confiance, c'est bien mais dommage qu'on ait pas marqué. L'EDF montre du positif ce soir
il y a 2 heures
Dembele va falloir faire quelque chose parce que avec la tactique turque il est complètement bloqué
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière MT convaincante, un peu fébrile au début mais une fois re'tré dedans on a dominé, en face ça posé le bus et le snack kébabier avec. À voir en seconde mais ça va le faire
il y a 2 heures
Ils ont fait leur pressing avec réussite les turcs mais ils ont l'air déjà rincés ça va pas tenir en seconde mi temps
il y a 2 heures
Je regarde pas le match, je le suis juste sur Fotmob. Avis ? Mbappé merdique et pourrit le jeu de l'équipe comme d'hab ?
il y a 2 heures
Question piège :
Combien y a-t-il de mi-temps dans un match de foot ?
Combien y a-t-il de mi-temps dans un match de foot ?
UNE
Slowlifer
il y a 2 heures
Je regarde pas le match, je le suis juste sur Fotmob. Avis ? Mbappé merdique et pourrit le jeu de l'équipe comme d'hab ?
Mbappe dehors, truffard capitaine (parce qu'il fait un bon march)
Aucune autre raison
Aucune autre raison
il y a 2 heures
Pas très bon mais il pourrit pas tant le jeu que ça car tout se passe à droite, il a l'air de bouder un peu Truffert
il y a 2 heures