Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a aucuns blanc dans l'équipe turque ce sont des moyens orientaux
Géographiquement oui mais génétiquement c'est un mélange 40% anatolien 25% turcique 15% slave 15% perse et puis un peu d'autres merdes
Ils sont génétiquement proche des grecs
Faut pas écouter les turcs qui pensent être des descendants des empires turcs en Asie, ils copent parce qu'ils ont du sang grec mais n'assument pas (les ancetres des turcs actuels se sont fait littéralement soumettre par les vrais turcs)
Faut pas écouter les turcs qui pensent être des descendants des empires turcs en Asie, ils copent parce qu'ils ont du sang grec mais n'assument pas (les ancetres des turcs actuels se sont fait littéralement soumettre par les vrais turcs)
il y a une heure
Géographiquement oui mais génétiquement c'est un mélange 40% anatolien 25% turcique 15% slave 15% perse et puis un peu d'autres merdes
il y a une heure
J'ai vu ce match en direct j'étais refait
N'empêche dommage, qu'ils mettent plusieurs matchs en même temps, cela aurait pu être fun qu'ils fassent comme pour un Euro, pour l'ambiance
il y a une heure
N'empêche dommage, qu'ils mettent plusieurs matchs en même temps, cela aurait pu être fun qu'ils fassent comme pour un Euro, pour l'ambiance
Sur l'équipe 21 il mettent le multiplex les soirs de ligue des nations tellement il y'a de match
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéclamation pour antisémitime
Je condamne l'arbitrage avec la plus grande fermeté bien entendu
il y a 36 minutes