Créer un compteSe connecter
Je regarde pas le match, je le suis juste sur Fotmob. Avis ? Mbappé merdique et pourrit le jeu de l'équipe comme d'hab ?
:Brozeur:
Il a fait un repli defensifi en début de match pour la confiance et pour le reste c'est plus que mid mais c'est son niveau actuel quoi on l'a bien vue contre l'Atletico au métropolitano
il y a une heure
Mbappe dehors, truffard capitaine (parce qu'il fait un bon march)
:zidane_dora:

Aucune autre raison
Faut que je le vois jouer ce Truffard i il et si bon que ça
il y a 44 minutes
Il a fait un repli defensifi en début de match pour la confiance et pour le reste c'est plus que mid mais c'est son niveau actuel quoi on l'a bien vue contre l'Atletico au métropolitano
Personne n'a couvert Truffert sur un débordement et ça a donné une grosse occaz en contre pour les turcs
il y a 44 minutes
Faut que je le vois jouer ce Truffard i il et si bon que ça
Il a les épaules pour porter la france, il en faut plus des comme lui
il y a 44 minutes
Pue la merde Mosimann
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 43 minutes
Il a les épaules pour porter la france, il en faut plus des comme lui
On est d'accord, il en faut plus des comme lui
il y a 42 minutes
On dirait que la Turquie est la France et la France est l'Afrique du sud
:choc:
il y a 41 minutes
On est d'accord, il en faut plus des comme lui
Ahi
il y a 41 minutes
La gueule des chaines tv je fais bien de pas regarder; sur la 18 il y a une serie TUEZ HITLER
:zizou_fisheye:
il y a 38 minutes
Ca va repartir
:Fofolle:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 36 minutes
La gueule des chaines tv je fais bien de pas regarder; sur la 18 il y a une serie TUEZ HITLER
:zizou_fisheye:
Chaine la plus boomeuse de la TV avec ruquier en prime
:montel_france:
il y a 33 minutes
Le football tel que pratiqué à notre époque a été théorisé le 26 octobre 1863 dans un endroit nommé Freemasons' Tavern, en Angleterre. Il s'agit d'un pub qui appartient à la Grande Loge Unie d'Angleterre

Les personnes qui l'ont théorisé appartenaient toutes à la haute société qui était maçonnique, on peut d'ailleurs retrouver des similitudes avec les rituels qu'ils pratiquent en loge :

Le terrain de football est un rectangle parfait constitué de deux carrés et d'un cercle au milieu

(en maçonnerie : carré = corps, cercle = esprit)

Ce sport se joue à 11 contre 11, avec l'arbitre ça fait 12 maitres sur le terrain (12 est un nombre très symbolique), de même les arbitres forment un trio qui rappellent la trinité maçonnique image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]hat-mastermind-knifos.png

Le but du jeu est de faire rentrer une sphère dans un volume carré (les cages), sur le plan ésotérique c'est une allégorie de la quadratude du cercle que les maçons opèrent pour atteindre l'éveil spirituel.

Les formidable prouesses techniques sont une référence à la gnose et au discernement nécessaire qu'il faut pour scorer (union du corps et de l'esprit pour atteindre son objectif dans la réalité) image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]hat-mastermind-knifos.png

Mais la vérité sur le football moderne ne se trouve pas dans sa dimension sportive, il s'agit avant tout d'un spectacle organisé pour divertir les foules et les maintenir l'esprit occupé :

il y a 33 minutes
Zizi
il y a 31 minutes
Guler sa grosse tête de lesbienne la
il y a 30 minutes
DD revient putin
:Zizouvamos:
:DeschampsC:
il y a 29 minutes
Putain c'était pas loin
:risitas_ayaaa:
il y a 29 minutes