Perso grace à youtube jai deja fait ...
- Réparer machine à laver
-Changer disque , plaquettes de freins.
-Vidange , filtres...
-Changer rotule, triangle de suspension.
-Alternateur.
Et bien d'autres choses
- Réparer machine à laver
-Changer disque , plaquettes de freins.
-Vidange , filtres...
-Changer rotule, triangle de suspension.
-Alternateur.
Et bien d'autres choses
Ça devait être satisfaisant d'avoir reparer les choses grâce à des vidéos sur YouTube , c'est vrai que c'est des
tutoreil accessibles et vraiment utiles , et puis on le fait soi même
Bon alors je vais go YouTube et IA pour le moment
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devait être satisfaisant d'avoir reparer les choses grâce à des vidéos sur YouTube , c'est vrai que c'est des
D'abord la motivation c'est d'économiser du fric , mais comme tu le soulignes apres tu es super content de toi. Perso j'y connaissais en mécanique mais avec le pc portable avec le tuto YT , plus Play-Pause...Ste^p by step , étape par étape tu vois
il y a 3 heures
D'abord la motivation c'est d'économiser du fric , mais comme tu le soulignes apres tu es super content de toi. Perso j'y connaissais en mécanique mais avec le pc portable avec le tuto YT , plus Play-Pause...Ste^p by step , étape par étape tu vois
Oui , c'est vrai que c'est une très bonne idée
il y a 3 heures
1 set de douilles et clefs à cliqués c'est deja énorme
C'est de ça que je parlais en fait mdr
il y a 3 heures
Super idée
Mais juste, tu dirais que tous les tutoriels étaient facile à comprendre ou qu'il y avait des différences quand même ?
Parce qu'avec les tutoriels ( par exemple en plomberie pour moi ) il y avait certains dans les commentaires des videos YouTube qui contredisaient le tuto
Ça te mettait combien de temps pour trouver les bons ?
Parce qu'avec les tutoriels ( par exemple en plomberie pour moi ) il y avait certains dans les commentaires des videos YouTube qui contredisaient le tuto
il y a 3 heures
Mais juste, tu dirais que tous les tutoriels étaient facile à comprendre ou qu'il y avait des différences quand même ?
Les tutos plomberies et btp en géneral c'est ce qu'il y a de pire, car c'est jamais la même configuration que chez toi
Suivre un tuto mécanique c'est easy
il y a 3 heures
Les tutos plomberies et btp en géneral c'est ce qu'il y a de pire, car c'est jamais la même configuration que chez toi
Je vois , merci clé
il y a 3 heures
Je vois , merci clé
Mais de rien, si t'as d'autres questions, pas de pb
il y a 3 heures
ça me rapelle j'avais une machine à laver Lavante/Séchante , 2 en 1 .
Du jour au lendemain , elle ne marchait plus, j'ai commander une pièce à 20€ et c'était reparti !
Du jour au lendemain , elle ne marchait plus, j'ai commander une pièce à 20€ et c'était reparti !
il y a 3 heures