Bah c'est surtout que le tuto ne donne pas forcément d'indications si la méthode utilisée ne fonctionne pas par exemple ou si ça ne donne pas le résultat attendu
Bah ia, et tu lui demande des tutos.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon ya rien de mieux que la pratique, comme dit plus haut tuto yt et IA, c'est comme ça que j'ai appris certains trucs manuels que je maîtrise plutôt correctement maintenant, faut la motivation
Comment tu t'entraînes ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
ia et tuto youtube
Oui l'IA peut être bien aussi , j'ai déjà fait des mini réparations avec son aide
il y a 4 heures
Pas spécialement
Tu pense ? Après oui remarque , c'est souvent les mêmes
il y a 4 heures
Comment tu t'entraînes ?
Pour prendre un exemple récent j'ai réparé la fuite de ma chaudière en prenant des photos avec l'IA, puis le modèle + je regarde sur yt et j'ai suivi les instructions, par contre faut du matos à la maison, une malette Makita+ perceuse à percussion+ visseuse et t'es paré pour pas mal de petits boulots à la maison
il y a 4 heures
Moi jvais me former
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Oui l'IA peut être bien aussi , j'ai déjà fait des mini réparations avec son aide
moi elle m'a aidé pour mes volets roulants, à mettre à jour ma carte mere, a démarré ma bagnole qui patinait avec la batterie, à pas faire de connerie avec mon tuyau de douche et quand je prends des photos pour l'électricité elle repere bien et m'explique bien, nan c'est le meilleur prof et la meilleure aide
faut avoir le reflexe ia maintenant et apprendre à se méfier de ces résultats aussi car elle dit des conneries mais c'est sur des trucs tellement pointu que c'est presque normal, faut lui faire cracher la bonne réponse sinon elle redonde en erreur
faut avoir le reflexe ia maintenant et apprendre à se méfier de ces résultats aussi car elle dit des conneries mais c'est sur des trucs tellement pointu que c'est presque normal, faut lui faire cracher la bonne réponse sinon elle redonde en erreur
il y a 4 heures
Pour prendre un exemple récent j'ai réparé la fuite de ma chaudière en prenant des photos avec l'IA, puis le modèle + je regarde sur yt et j'ai suivi les instructions, par contre faut du matos à la maison, une malette Makita+ perceuse à percussion+ visseuse et t'es paré pour pas mal de petits boulots à la maison
Oui , le problème est que parfois on ne peut pas avoir le matos nécessaire, enfin dans mon cas
il y a 4 heures
moi elle m'a aidé pour mes volets roulants, à mettre à jour ma carte mere, a démarré ma bagnole qui patinait avec la batterie, à pas faire de connerie avec mon tuyau de douche et quand je prends des photos pour l'électricité elle repere bien et m'explique bien, nan c'est le meilleur prof et la meilleure aide
Peut être que je devrais + me servir de l'IA comme prof aussi , je me méfie un peu justement à cause des erreurs qu'elle peut faire , parce que par contre de mon côté je n'y connais rien dans les disciplines que j'ai cité
Mais nonobstant tu as l'air de l'avoir bien utilisé vu les réparations que tu as pu faire , je devrais m'essayer avec l'IA aussi
Mais nonobstant tu as l'air de l'avoir bien utilisé vu les réparations que tu as pu faire , je devrais m'essayer avec l'IA aussi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui , le problème est que parfois on ne peut pas avoir le matos nécessaire, enfin dans mon cas
Il t'en faut obligé, pour 250€ tu peux t'en sortir mais c'est un investissement donc prends pas de la merde pour économiser
il y a 4 heures
Il t'en faut obligé, pour 250€ tu peux t'en sortir mais c'est un investissement donc prends pas de la merde pour économiser
Le problème c'est que j'ai justement un budget serré , je peux en tout cas pas mettre 250 euros d'un coup
J'ai un peu d'outils que j'ai pris par ci par là par contre
il y a 4 heures
C'est quoi sa chaîne ?
Rob Kenney – Dad, How Do I?
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Le problème c'est que j'ai justement un budget serré , je peux en tout cas pas mettre 250 euros d'un coup
Prends petit à petit, la malette Makita c'est genre 80 balles le jeu d'outils, tu peux l'avoir moins cher mais avec ça t'as déjà la base quoi
il y a 4 heures
Prends petit à petit, la malette Makita c'est genre 80 balles le jeu d'outils, tu peux l'avoir moins cher mais avec ça t'as déjà la base quoi
1 set de douilles et clefs à cliqués c'est deja énorme
il y a 4 heures
Je verrai pour la prendre quand j'aurais le budget, c'est toujours bien d'avoir une boîte à outil oui
il y a 4 heures
Perso grace à youtube jai deja fait ...
- Réparer machine à laver
-Changer disque , plaquettes de freins.
-Vidange , filtres...
-Changer rotule, triangle de suspension.
-Alternateur.
Et bien d'autres choses
- Réparer machine à laver
-Changer disque , plaquettes de freins.
-Vidange , filtres...
-Changer rotule, triangle de suspension.
-Alternateur.
Et bien d'autres choses
il y a 4 heures
Je verrai pour la prendre quand j'aurais le budget, c'est toujours bien d'avoir une boîte à outil oui
Tu prend une malette multitool Parkside et t'es tranquille , de toute façon tu verra bien si tu utilise tout le temps du 12 , du 8 apres tu achetes plus haut de gamme
il y a 3 heures