Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« L’essence sera à 50 centime pendant 3 heures dès maintenant »
Si j’étais président j’me ferais ce genre de kiff
Si j’étais président j’me ferais ce genre de kiff
L'essence sera à -80% si vous avez onche booster
Et pour les autres, le gouvernement vous invite sur le plateau du Bigdil afin de lancer un dé géant qui définira le multiplicateur du prix de votre SP95
Et pour les autres, le gouvernement vous invite sur le plateau du Bigdil afin de lancer un dé géant qui définira le multiplicateur du prix de votre SP95
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
tu serais surpris mais la situation en Frankistan va tellement empirer qu'il sera peut-être regretté
Et il peut revenir en sauveur en big 2032
Et il peut revenir en sauveur en big 2032
Il a déjà une résidence dans un pays sans extradition au cas où tkt
il y a 3 heures
Les valeurs républicaines : le génocide vendéen et la glorification de la pédophilie
Massacrer les prêtres et les religieuses
il y a 3 heures
La prof sur France 2 qui prend 7j d'ITT après s'être faite frapper par un cassos de 8 ans
Moi je regarde les dreameurs qui se font scam avec les week end tout compris
il y a 3 heures
No fake, je vois le titre du topic, je me souviens que c'est aujourd'hui, je regarde notre tel il est 19H59, je fonce sur la télé
Au final il parle même pas tout de suite ce bâtard
il y a 3 heures
No fake, je vois le titre du topic, je me souviens que c'est aujourd'hui, je regarde notre tel il est 19H59, je fonce sur la télé
il a un emploi du temps chargé le goat
il y a 3 heures
On s'en tape de l'Ukraine, on s'en tape d'Ormuz, parle nous argent fdp baisse les taxes sur l'essence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMassacrer les prêtres et les religieuses
Et ca contrairement à la shoah on a des traces de rapports d'époque très explicites
il y a 3 heures
Plus que 7 mois aller
Je sens la douille de l'état d'urgence
Il veut pas lâcher
Il veut pas lâcher
il y a 3 heures
Cette parodie de démocratie avec les deux pantins qui font genre de poser des questions, elles ont été décidées à l'avance, c'est même pas du direct ahi
il y a 3 heures