Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est clair, il a normalisé un prix de 1€90/L. Le gars il pense que c'est un prix normal
J'enrage, le mec il y va avec aplomb en plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours pas entendu "taxe" clairement perso
Si ? Dites moi svp j'ai peut-être zappé
Si ? Dites moi svp j'ai peut-être zappé
C'est toi qu'est sourd
Il a répondu qui ferait pas baisser les taxes, mais le prix de la matière première grâce à l'énorme influence de la France à l'international
Gasoil à 3€ avant la fin d'année j'en suis convaincu
Il a répondu qui ferait pas baisser les taxes, mais le prix de la matière première grâce à l'énorme influence de la France à l'international
il y a 4 heures
chaud de se dire que l'essence prend 15 centime en 2028 avec les nouvelles taxes carbones
il y a 4 heures
Lui ne l'a pas dit. La journaliste oui.
Ah, merci
Ah là il en parle enfin ce fdp
Ah là il en parle enfin ce fdp
il y a 4 heures
C'est toi qu'est sourd
le gasoil est bloqué à 2.99 justement pour que personne ne se plaigne btg
il y a 4 heures
Du coup il a dit quoi ?
Il va rien changer, il a tout bien fait mais c'est le contexte international qui est plus fort que lui
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va rien changer, il a tout bien fait mais c'est le contexte international qui est plus fort que lui
Okay merci khey
il y a 4 heures
Du coup il a dit quoi ?
"salaud de gaulois réfractaires arrêtez de chouiner, tout est de votre faute"
C'est ce qu'il pense, on le connait
C'est ce qu'il pense, on le connait
il y a 4 heures
"Ciligeopolitique" alors que les autres pays arrivent à prendre des mesures eux
il y a 3 heures
"Nos partenaires européens"
Bien vu celui-ci
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 heures
Et il sait combien ça coûte une voiture électrique quand t'es un prolo, enflure ?
J'ai regardé encore tout à l'heure, une Twingo électrique de merde à 30k bornes c'est 10k
J'ai regardé encore tout à l'heure, une Twingo électrique de merde à 30k bornes c'est 10k
il y a 3 heures