Je vois les lycéens/étudiants qui se retrouvent, les filles ne claquent plus la bise à personne. Déjà que les mecs de cette génération ne baisent plus, ils ont même plus droit à ce petit frisson matinal de proximité avec Vanessa.
Bon ça arrange beaucoup de monde ça restait un peu une convention de merde, mais Célestin n'a même plus ça.
Bon ça arrange beaucoup de monde ça restait un peu une convention de merde, mais Célestin n'a même plus ça.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bise ça devrait être réservé aux personnes très proches, j'ai toujours détesté devoir faire la bise à des gens que je connais à peine ou à des inconnus
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Depuis le covid je serre la main que pour le "pro"
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 3 heures-PEMT
Le covid a fourni le prétexte sur un plateau mais même avant avec metoo t'as plein de meufs qui râlaient déjà contre ce "contact intime non consenti" (=devoir taper la bise à Lucien de la compta avec sa gueule de fouine).
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je fais la bise
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 3 heures
Au collège et au lycée je faisais la bise aux filles avec qui je m'entendais bien.
Donc je suis pas puceau de la joue
Donc je suis pas puceau de la joue
il y a 3 heures
Le covid a fourni le prétexte sur un plateau mais même avant avec metoo t'as plein de meufs qui râlaient déjà contre ce "contact intime non consenti" (=devoir taper la bise à Lucien de la compta avec sa gueule de fouine).
Oui mais après c'était chelou cette distinction de homme = poignée de main et femme = bise
Prout.
il y a 3 heures
Générations bougnoule
C'est surtout que le covid a fait perdre l'habitude
il y a 3 heures
Oui mais après c'était chelou cette distinction de homme = poignée de main et femme = bise
Ici on se faisait même la bise entre hommes (Var), c'est culturel rien de gay. Donc pas fâché que ce soit fini à vrai dire.
il y a 3 heures
D'ailleurs combien vous en faite ?
Quand je vais voir ma famille à la frontière suisse c'est 3 sinon 2
Prout.
il y a 3 heures
Je vois les lycéens/étudiants qui se retrouvent, les filles ne claquent plus la bise à personne. Déjà que les mecs de cette génération ne baisent plus, ils ont même plus droit à ce petit frisson matinal de proximité avec Vanessa.
Tant mieux, c'était malaise, malheureusement oui beaucoup de célestins vont rester puceaux même de la joue
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures