Ici on se faisait même la bise entre hommes (Var), c'est culturel rien de gay. Donc pas fâché que ce soit fini à vrai dire.
En famille aussi tout le monde se fait la bise normal
Entre amis aussi
Entre collègues bof
Entre amis aussi
Entre collègues bof
Prout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne main droite tendue pour saluer l'assistance, c'est bien pratique pour régler la question.
il y a 3 heures
chez moi c'est 38
il y a 3 heures
Tant mieux, c'était malaise, malheureusement oui beaucoup de célestins vont rester puceaux même de la joue
Au collège je me rappelle que taper la bise à Chloé et Céline c'est limite ce qui me motivait à me lever la matin.
il y a 3 heures
Quand je vais voir ma famille à la frontière suisse c'est 3 sinon 2
Pareil chez moi c'est 3,mais a Marseille c'est 2,30min de difference et ça change tout
il y a 3 heures-PEMT
Une main droite tendue pour saluer l'assistance, c'est bien pratique pour régler la question.
Salut tout l'monde
Ou Salut général
Ou Salut général
Prout.
il y a 3 heures-PEMT
Pareil chez moi c'est 3,mais a Marseille c'est 2,30min de difference et ça change tout
C'est combien à Marseille ?
Prout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est combien à Marseille ?
Deux
Combien de vents je me suis pris en repartant sur une troisième
Combien de vents je me suis pris en repartant sur une troisième
il y a 3 heures
C'est long
plus c'est long plus c'est bon
il y a 3 heures
La bises
C'était quand même la meilleure manière de lâcher un bisous sur la bouche suivi d'un " oooh oups
"
C'était quand même la meilleure manière de lâcher un bisous sur la bouche suivi d'un " oooh oups
il y a 3 heures
plus c'est long plus c'est bon
Plus c'est long plus c'est con
Prout.
il y a 3 heures
La bises
"
Tu connais
il y a 3 heures
La bises
"
Meilleur façon d'envoyer un coup de boule
Prout.
il y a 3 heures
Tu connais
Plus plus fort d'entre nous mettaient même la langue au complet dans la bouche en une fraction de seconde suivi d'un " ah j'ai glissé désolé !
"
il y a 3 heures
Meilleur façon d'envoyer un coup de boule
Ouais mais ce qu'es bien avec la réalité c'est que les gens vont juste rien faire et subir donc j'fait ce que je veux sans conséquence
il y a 3 heures
Ouais mais ce qu'es bien avec la réalité c'est que les gens vont juste rien faire et subir donc j'fait ce que je veux sans conséquence
Gros taré je t'aurais fait une balayette comme le kheyou d'hier
Prout.
il y a 3 heures