Créer un compteSe connecter
Je vois les lycéens/étudiants qui se retrouvent, les filles ne claquent plus la bise à personne. Déjà que les mecs de cette génération ne baisent plus, ils ont même plus droit à ce petit frisson matinal de proximité avec Vanessa.
:cafe:

Bon ça arrange beaucoup de monde ça restait un peu une convention de merde, mais Célestin n'a même plus ça.
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Générations bougnoule
:je_sais_pas:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Pas chez moi en tout cas

:Risitas_dora:
il y a 2 heures
La bise à denise
il y a 2 heures
La bise ça devrait être réservé aux personnes très proches, j'ai toujours détesté devoir faire la bise à des gens que je connais à peine ou à des inconnus
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Ça a disparu pendant le covid
🛌
il y a 2 heures
Depuis le covid je serre la main que pour le "pro"
:chamain:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures-PEMT
Lit
Lit
2h
Ça a disparu pendant le covid
il y a 2 heures-PEMT
Le covid a fourni le prétexte sur un plateau mais même avant avec metoo t'as plein de meufs qui râlaient déjà contre ce "contact intime non consenti" (=devoir taper la bise à Lucien de la compta avec sa gueule de fouine).
:Golem_velo:
il y a 2 heures
La bise à la française, ce malaise
il y a 2 heures
Moi je fais la bise
:Grande_oreille:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 2 heures
Oui c'est devenu ridicule.
il y a 2 heures
Au collège et au lycée je faisais la bise aux filles avec qui je m'entendais bien.

Donc je suis pas puceau de la joue
:Lion:
il y a 2 heures
D'ailleurs combien vous en faite ?
:AD_schizo:
il y a 2 heures
Ça s'est perdu à cause du COVID
:CS_fleur:
Prout.
il y a 2 heures
Le covid a fourni le prétexte sur un plateau mais même avant avec metoo t'as plein de meufs qui râlaient déjà contre ce "contact intime non consenti" (=devoir taper la bise à Lucien de la compta avec sa gueule de fouine).
Oui mais après c'était chelou cette distinction de homme = poignée de main et femme = bise
:Chat_bolenbwa:
Prout.
il y a 2 heures
Générations bougnoule
:je_sais_pas:
C'est surtout que le covid a fait perdre l'habitude
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures
Oui mais après c'était chelou cette distinction de homme = poignée de main et femme = bise
:Chat_bolenbwa:
Ici on se faisait même la bise entre hommes (Var), c'est culturel rien de gay. Donc pas fâché que ce soit fini à vrai dire.
il y a 2 heures
D'ailleurs combien vous en faite ?
Quand je vais voir ma famille à la frontière suisse c'est 3 sinon 2
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 heures
Je vois les lycéens/étudiants qui se retrouvent, les filles ne claquent plus la bise à personne. Déjà que les mecs de cette génération ne baisent plus, ils ont même plus droit à ce petit frisson matinal de proximité avec Vanessa.
:cafe:

Bon ça arrange beaucoup de monde ça restait un peu une convention de merde, mais Célestin n'a même plus ça.
:selection_naturelle:
Tant mieux, c'était malaise, malheureusement oui beaucoup de célestins vont rester puceaux même de la joue
:Philippot_question:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures