Créer un compteSe connecter
Tant mieux pour lui
:charaignee_2:
Tout à fait
:Alice_regard_malicieux:
il y a une heure
Le nom de la bonnasse de ton avatar ?
:cortex:
Tout à fait
il y a une heure
Nègre
il y a une heure
Y a pas ça qui fait qu'il n'est plus marrant
:Hautain:
Bah ça n'a rien a voir avec sa corpulence quoi
:Chat_bolenbwa:
Prout.
il y a une heure
Vous vous identifiez à lui car c'est un ancien célestin geek qui sortait pas de chez lui
:Giga_malaise:

Sauf que lui est devenu célèbre et est aujourd'hui une icone d'internet. Il a gardé son mode de vie chouffin et en a même fait son métier (qui lui rapporte pas mal
:Gave:
)

Il a embrassé le french dream avec une asiat (femmes qui font fantasmer la plupart des incels)
:Bleached:

Pour résumé vous auriez aimé qu'il reste dans sa célestinerie anonyme comme vous autres et qu'il chouine sur un forum
:Pepe_depression:
Parce que c’est devenu un gros fils de pute avant d’être un plagieur et un putain de gros lard qui se faisait passer pour une femme sur WoW pour faire des raids plus souvent et avoir plus de loot
:Serie2:
il y a une heure
Tout à fait
:cortex:
il y a une heure
Parce que c’est devenu un gros fils de pute avant d’être un plagieur et un putain de gros lard qui se faisait passer pour une femme sur WoW pour faire des raids plus souvent et avoir plus de loot
En quoi il est différend du khey moyen
:risitas_gonfle:
il y a une heure
En quoi il est différend du khey moyen
:risitas_gonfle:
C’est un connard
il y a 44 minutes
C'est surtout un gros porc imbus de lui même que des low de jvc on aidé a sa popularité
:bradbitelol:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 43 minutes
C'est surtout un gros porc imbus de lui même que des low de jvc on aidé a sa popularité
:bradbitelol:
Un chouffin en soit
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 43 minutes
C’est un connard
Mais qu'est-ce qu'il vous a fait je comprend pas cette haine
:jesus_moqueur:
il y a 39 minutes
Vous vous identifiez à lui car c'est un ancien célestin geek qui sortait pas de chez lui

Sauf que lui est devenu célèbre et est aujourd'hui une icone d'internet. Il a gardé son mode de vie chouffin et en a même fait son métier (qui lui rapporte pas mal
)

Il a embrassé le french dream avec une asiat (femmes qui font fantasmer la plupart des incels)

Pour résumé vous auriez aimé qu'il reste dans sa célestinerie anonyme comme vous autres et qu'il chouine sur un forum
:VideCouillesJDG2:
:Brozeur:
il y a 38 minutes
Mais qu'est-ce qu'il vous a fait je comprend pas cette haine
:jesus_moqueur:
J’ai pas vraiment de haine, mais il péte plus haut que son cul
il y a 38 minutes
Lol elle joue la comédie là
:Palmade_Clope:
Elle a pas tout le temps cette tête
il y a 37 minutes

)

Tu pars déjà d'un postulat assez polarisant. Je ne pense pas que la majorité du fofo déteste le JDG.

Avec les années il est devenu un peu plus lourdingue sur certains sujets (typiquement les conneries de gauche) mais en même temps ses vidéos sont plus drôles qu'avant. Au bout d'un moment l'humour de chouffin saoule, mais regarder quelques vidéos de ce genre par an ça va.

Il est nul en stream comme 99% des streamers français, et a des fréquentations pas dingues. Mais je m'en fous car ça ne se ressent pas dans ses vidéos. Les épisodes de JDG, les jeux en vrac, et les docus sont bons, en dépit de fautes de français assez dégueulasses parfois.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 35 minutes
Bah ça n'a rien a voir avec sa corpulence quoi
:Chat_bolenbwa:
Certes, mais il n'est plus marrant depuis qu'il n'est plus gros, sa femme l'a obligé à le faire pour elle et il a été brisé à ce moment, il a arrêté d'être gros pour une mauvaise raison
:Chatdelastreet:

Et pour ça quoi
:VideCouillesJDG2:
il y a 24 minutes