Créer un compteSe connecter
Vous vous identifiez à lui car c'est un ancien célestin geek qui sortait pas de chez lui
:Giga_malaise:

Sauf que lui est devenu célèbre et est aujourd'hui une icone d'internet. Il a gardé son mode de vie chouffin et en a même fait son métier (qui lui rapporte pas mal
:Gave:
)

Il a embrassé le french dream avec une asiat (femmes qui font fantasmer la plupart des incels)
:Bleached:

Pour résumé vous auriez aimé qu'il reste dans sa célestinerie anonyme comme vous autres et qu'il chouine sur un forum
:Pepe_depression:
il y a 2 heures
J'adore le JDG
:jesus_clope:

Bien le seul streamer qui n'est pas juste une merde gauchiste
il y a 2 heures
Vous vous identifiez à lui car c'est un ancien célestin geek qui sortait pas de chez lui

Sauf que lui est devenu célèbre et est aujourd'hui une icone d'internet. Il a gardé son mode de vie chouffin et en a même fait son métier (qui lui rapporte pas mal
)

Il a embrassé le french dream avec une asiat (femmes qui font fantasmer la plupart des incels)

Pour résumé vous auriez aimé qu'il reste dans sa célestinerie anonyme comme vous autres et qu'il chouine sur un forum
Tu ne vas pas te faire des potes, là...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Il est le cliché du Celestin geek qui finit par se caser
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 heures
Il est nul depuis qu'il a fait son régime pour une cambodgienne moche qu'il voulait faire passer pour une japonaise, le gros qui rageait devant un jeu vidéo c'était marrant mais bon maintenant il se fait plus de pognon et sans effort en prenant des dons sur twitch
:Hautain:
il y a 2 heures
J'adore le JDG

Bien le seul streamer qui n'est pas juste une merde gauchiste
Zisse. C'est peut être son côté associale justement qui fait qu'il n'en a rien à battre du jugement des autres.
il y a 2 heures
J’aimais bien ses anciennes vidéos mais j’ai vieilli
:Cigarin:

Pas le temps de regarder des streamers
:Cigarin:
il y a 2 heures
Non je ne m'identifie pas à cet ex gros lardon qui fait des vidéos de merde déso l'op

La vérité c'est que le personnage du jdg sera toujours détestable, un gros lard chouffin arrogant et moche qui pompe des vidéos sur internet
:rire:

Pas de quoi être jaloux
il y a 2 heures
Il est le cliché du Celestin geek qui finit par se caser
:Rohyoonseo_malicieuse:
C'est ce qu'on peux leur esperer de mieux
il y a 2 heures
Psychologie de comptoir sur les français qui ne supportent pas la réussite

Le JDG, objectivement le problème, c'est ses postures a cracher dans la soupe qu'il bouffe quand même allègrement le reste du temps
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Il est nul depuis qu'il a fait son régime pour une cambodgienne moche qu'il voulait faire passer pour une japonaise, le gros qui rageait devant un jeu vidéo c'était marrant mais bon maintenant il se fait plus de pognon et sans effort en prenant des dons sur twitch
On peut pas lui en vouloir avec Youtube qui l'encule à sec sur sa chaîne principale.
:risitas_ahi:

Dire "Pisser" suffit à faire sauter la monétisation maintenant
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures

)

Perso je l'aime
:GiuseppeIRL_lunettesbleues:

par contre ceux qui le détestent c'est parce qu'ils leurs a infligé une énorme PLS dans cette vidéo :

il y a 2 heures
Oh mince il fait du pognon sans effort
:Risilangue:

Comment on détesterait avoir le même mode de vie
:Risilangue:
il y a 2 heures
Perso je l'aime

par contre ceux qui le détestent c'est parce qu'ils leurs a infligé une énorme PLS dans cette vidéo :

Aya Issou le Malaise
:jesus_rigole:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Ceux qui fond du fric sans effort c'est le full streameur
Pas les chef d'entreprise qui embauche comédiens , metteur en scène ,costumier ingé son
il y a 2 heures
17 ans d'un gros qui rage devant son écran tu aurais été lassé à force, au moins il s'est renouvelé un peu, et puis son régime c'était aussi pour sa santé il est bien mieux ainsi
:ok:
il y a 2 heures
Aya Issou le Malaise
:jesus_rigole:
Le 18-25 ANÉANTI
:brisao:
il y a 2 heures
Il résiste au wokisme tout en évitant de se faire cancel et il a beaucoup de mérite pour ça
il y a 2 heures
Moi jlaime bien
J'aimerai bien qu'il fasse + de jdg que de streamer
il y a 2 heures
L’asiat en question -->
:VideCouillesJDG2:
il y a 2 heures