Créer un compteSe connecter
Je reste jusqu'au bout
:RageMfffdoigt:
Dans quelle région? En ville ou à la campagne
:cafe:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Dans quelle région? En ville ou à la campagne
En Haute-Saône pardis, en campagne à portée de ville
:Kaamelott_perceval:
il y a 2 heures
On vivra de rapines sur les pauvres migrants voulant rejoindre la Suisse
:gollum_sourire:
Image
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Ça dépendra si l'Espagne s'effondre en même temps que nous
:Mouais_Jesus:
Oui.

En même temps la France est une nation occidentale trop importante pour s'effondrer brusquement, les autres pays européens ne laisseront pas faire et interviendront. Enfin j'espère... à voir s'ils ne s'écrouleront pas simultanément eux aussi.
il y a 2 heures
L'Andorre à l'air pas mal
:GiuseppeIRL_lunettesbleues:
mais fatiguant
il y a 2 heures
En Haute-Saône pardis, en campagne à portée de ville
:Kaamelott_perceval:
Elle craint pas trop la ville à côté de chez toi?
:risibo:
il y a 2 heures
Trop mignon ce topic de trentenaires qui attendent l'effondrement depuis 15 ans et qui vont bientôt avoir 40 ans
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
On vivra de rapines sur les pauvres migrants voulant rejoindre la Suisse
:gollum_sourire:
Tu comptes devenir brigand?
il y a 2 heures
Émigrer où ?
La France reste encore un pays "too big to fail" donc si on s'effondre c'est une bonne partie de l'Occident qui va suivre.
Je sais pas si faire mon ingesclave en Chine vaudra le coup.
Quand l’heure sera venue ce sera au FMI et à la BCE de decider à notre place

S’ils decident de nous aider en continuant à racheter de la dette ou en renflouant une partie alors les salaires des fonctionnaires et les allocs seront toujours versés donc potentiellement pas de grosse crise à venir à part une instabilité politique je pense + extrême pauvreté

On a 10 ou 11 fois la dette de la Grece aujourd’hui, j’y connais rien mais je suis même pas sur que l’Europe puisse nous aider sur ce coup la
:Wony1488:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Elle craint pas trop la ville à côté de chez toi?
:risibo:
Hum... Elle craint comme toutes les grandes villes, j'en ai peur
:Tant-pis:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Tu comptes devenir brigand?
Pas un brigand, mais un pourvoyeur de richesse aléatoire
:jumelles_arnold_predator:
Image
il y a 2 heures
Oui.

En même temps la France est une nation occidentale trop importante pour s'effondrer brusquement, les autres pays européens ne laisseront pas faire et interviendront. Enfin j'espère... à voir s'ils ne s'écrouleront pas simultanément eux aussi.
Oui bien sûr quand je parle d'effondrement je ne m'attend pas à me réveiller un beau matin dans le monde de madmax, l'effondrement c'est à l'échelle historique
:etchebest_:

Et les autres pays européens semblent bien partis sur la même voie que nous alors faudra pas trop compter sur leur aide
:jean_marire:
il y a 2 heures
Trop mignon ce topic de trentenaires qui attendent l'effondrement depuis 15 ans et qui vont bientôt avoir 40 ans
Forcement toi tu n’es pas inquiet puisque tu ne possèdes quasi rien
:mizreveil:
il y a 2 heures
On l'attend pas il est déjà là, regarde la France actuelle et compare la à la France de notre enfance, tout part en couille petit à petit, et nos enfants n'auront clairement pas le même niveau de vie que nous avons eu
il y a 2 heures
Hum... Elle craint comme toutes les grandes villes, j'en ai peur
:Tant-pis:
Et t'es à quelle distance?
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ils vont encore attendre longtemps je pense..
:goslingrire:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures

S’ils decident de nous aider en continuant à racheter de la dette ou en renflouant une partie alors les salaires des fonctionnaires et les allocs seront toujours versés donc potentiellement pas de grosse crise à venir à part une instabilité politique je pense + extrême pauvreté

On a 10 ou 11 fois la dette de la Grece aujourd’hui, j’y connais rien mais je suis même pas sur que l’Europe puisse nous aider sur ce coup la
Je parie plus sur ce genre de scénario, oui.

Est-ce que vous avez vu le film Les Fils de l'Homme ? L'autre jour, je repensais à ce film, il date d'une vingtaine d'années à peu près, il est sorti vers 2005-2006, il y a Clive Owen et Julianne Moore dedans. C'est fou à quel point il était prémonitoire. L'intrigue se déroule en 2027 et une bonne partie de ce que les scénaristes avaient imaginé arrive pour de bon.
il y a 2 heures
Ils vont encore attendre longtemps je pense..
:goslingrire:
Pas besoin d'attendre c'est déjà en cours
:ok_jcvd_detoure:

L'empire romain s'est effondré sur plusieurs siècles, nous c'est seulement sur quelques décennies
il y a 2 heures
On rigole mais si les blanc on émigre en majorité en afrique on va en faire un continent ultra dev en moins de 10 ans
il y a 2 heures

Si tu veux savoir ce qui va se passer quand le France sera déclarée en faillite: tout le patrimoine public sera vendu au rabais à des intérêts étrangers et à des fonds de pension américains, je pense même que ce n' est pas une conséquence mais un objectif que certains cherche à poursuivre
il y a une heure