Créer un compteSe connecter
Nouvelle vidéo
:boomer:

Et dédicace aux milléniaux
:Risiabasourdi:
il y a 2 heures
D'ailleurs vu que ça parle pas que de JV je sais pas si ça doit rester sur le forum JV m'enfin bon, à vous de voir les modos
:filipoahi:
il y a une heure
tu es un bon et je ressens vraiment l'effet nostalgie de l'époque
:sodium_triste:

avis de boomer ou pas, je pense qu'on n'avait pas peur du ridicule comme maintenant et ça donnait vraiment des choses moins standardisés et même l'émulation était présente, maintenant c'est la politique du contenu, tout est chassé par un autre truc

ça manque en vrai, la trilogie du samedi, les mercredi matin pour regarder Yu-gi-oh, les émissions comme Vidéogag ou Culturepub

le client torrent ou tu avais une chance sur deux de finir avec un film de boule, c'était Limewire

très bonne vidéo
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure
tu es un bon et je ressens vraiment l'effet nostalgie de l'époque
:sodium_triste:

avis de boomer ou pas, je pense qu'on n'avait pas peur du ridicule comme maintenant et ça donnait vraiment des choses moins standardisés et même l'émulation était présente, maintenant c'est la politique du contenu, tout est chassé par un autre truc

ça manque en vrai, la trilogie du samedi, les mercredi matin pour regarder Yu-gi-oh, les émissions comme Vidéogag ou Culturepub

le client torrent ou tu avais une chance sur deux de finir avec un film de boule, c'était Limewire

très bonne vidéo
:Melvin:
:Tristitude:
il y a 33 minutes