Créer un compteSe connecter
J'ai mis un joint en Téflon ca change rien , J'ai ensuite essayé d'en mettre sur d'autres parties ça fuit toujours , et maintenant c'est bloqué et je peux olus remttre la canalisation
il y a une heure
Encore l'oeuvre d'un plombier de merde...
Si tu te sens de le faire le mieux est de mettre un raccord avec un angle assez leger pour realigner le bordel.

Sinon demande à ton proprio d'appeller un plombier.
plombier ? Ah nan ça c'est le proprio qui a pas voulu se faire chier et qui a fait ça a l'arrache 100%
:Risisinge:
il y a une heure
J'ai mis un joint en Téflon ca change rien , J'ai ensuite essayé d'en mettre sur d'autres parties ça fuit toujours , et maintenant c'est bloqué et je peux olus remttre la canalisation
Tu l'as pas mis comme il faut, bien mis ça ne fuit pas.

Regarde un tuto youtube y'a un sens et une technique pour bien le mettre.
il y a une heure
il a un angle, donc forcément le joint est pas comprimé comme il devrait

Met de la bande teflon dans le pas de vis.
:Bebe_ours_risitas:
Je l'ai fait maintenant, j'ai remplacé un joint en caoutchouc ( le seul qu'il y avait ) qui était cassé , j'ai mis la bande en Téflon, ça a rien changé, j'en ai mis deux , ça a rien changé non plus
il y a une heure
Avec du téflon pense à l'enrouler dans le sens du vissage pour qu'il ne s'arrache pas quand tu visses + ne redévisse pas, même un tout petit peu sinon c'est foiré
:Messiha_reup:
Image
il y a une heure
Je l'ai fait maintenant, j'ai remplacé un joint en caoutchouc ( le seul qu'il y avait ) qui était cassé , j'ai mis la bande en Téflon, ça a rien changé, j'en ai mis deux , ça a rien changé non plus
Va voir un tuto.

"J'en ai mis deux" ça ne veut rien dire. Tu prends ton rouleau et tu en mets l'épaisseur qu'il faut pour que ça comble l'espace libre dans les pas de vis.
il y a une heure
Tu l'as pas mis comme il faut, bien mis ça ne fuit pas.

Regarde un tuto youtube y'a un sens et une technique pour bien le mettre.
J'ai vu un tutoriel avant en plus
:zidane_dora:

Je veux essayer de recommencer mais maintenant c'est bloqué aya , ça fait 10 minutes que j'essaie de dévisser le truc ça bouge pas
il y a une heure
Va voir un tuto.

"J'en ai mis deux" ça ne veut rien dire. Tu prends ton rouleau et tu en mets l'épaisseur qu'il faut pour que ça comble l'espace libre dans les pas de vis.
J'ai fait 3 enroulement de Téflon, au début sur la partie qui va vers le haut , mais ça fuyait toujours , donc j'ai fait aussi deux enroulement de Téflon sur la partie qui va vers la gauche , mais ça fuit quand même à l'assembement
il y a une heure
Mais je suis pas plombier , j'ai 0 connaissance dans le domaine

Pour vous expliquer j'ai juste voulu déboucher mon évier, j'ai donc démonté les canalisations en dessous histoire de faire ça bien , mais déjà il n'y avait as de siphon c'etait juste des jonctions en PVC , avec une sorte de colle ancienne dessus , j'ai nettoyé l'intérieur des tuyau avec un furet , j'ai nettoyé les jonctions en PVC aussi, mais voilà quand je les ai remonté, même en serrant bien ça fuyait quand je faisais couler l'eau
:risitas_noiretblanc:

Je les ai démonté et réassembler plusieurs fois pour voir si ce n'était pas moi qui les assemblais mal , je serrais bien les jonctions à chaque fois mais ça fuit toujours au niveau des jonctions et je ne sais pas comment régler ça
:risitas_noiretblanc:

Vous auriez des astuces ?
Mets du Téflon, même si normalement avec les tuyaux en pvc t’en as pas besoin, et serre pas comme un maboule ça sers à rien et tu vas tout peter
:Kohaku:
il y a une heure
Je pense que Jellyfish est une meuf
il y a une heure
J'ai fait 3 enroulement de Téflon, au début sur la partie qui va vers le haut , mais ça fuyait toujours , donc j'ai fait aussi deux enroulement de Téflon sur la partie qui va vers la gauche , mais ça fuit quand même à l'assembement
Ah bah t’as du baiser ton tuyaux je vois que ça ou alors y avait un joint et tu l’as pas remis
:Cachette:
il y a une heure
Ah bah t’as du baiser ton tuyaux je vois que ça ou alors y avait un joint et tu l’as pas remis
:Cachette:
Mais j'ai remis le join khey , je l'ai remis , il y en avait qu'un en caoutchouc , j'ai tout vérifié avant de mettre , j'ai vérifié qu'il était bien mis aussi
il y a une heure
Tu peux aussi utiliser de la Loctite 577. Ça s'applique comme de la colle sur le filetage mais c'est fait exprès pour les étanchéités filetées. Après c'est plus cher, pas sûr que ça en vaut la peine
:(

Edit : pas sûr que ça fonctionne sur du plastique, il faudrait regarder l'étiquette
Image
il y a une heure
Je pense que Jellyfish est une meuf
Non homme , je n'ai juste aucune connaissance dans le domaine de la plomberie

Et j'ai regardé les tutoriel avant de faire quoi que ce soit justement pour cette raison , je me suis renseigné sur les applications etc, mais on me dit de faire des trucs que j'ai déjà fait , si il n'y avait eu aucun problème j'aurais pas up le topic
il y a une heure
Mais j'ai remis le join khey , je l'ai remis , il y en avait qu'un en caoutchouc , j'ai tout vérifié avant de mettre , j'ai vérifié qu'il était bien mis aussi
Franchement je vois pas c’est bizarre

T’es sûr que t’as pas trop serré et que t’as tout baisé ?
:hakaglace:
il y a une heure
Tu peux aussi utiliser de la Loctite 577. Ça s'applique comme de la colle sur le filetage mais c'est fait exprès pour les étanchéités filetées. Après c'est plus cher, pas sûr que ça en vaut la peine

Edit : pas sûr que ça fonctionne sur du plastique, il faudrait regarder l'étiquette
PAS SUR DU PVC BORDEL
il y a une heure
Franchement je vois pas c’est bizarre

T’es sûr que t’as pas trop serré et que t’as tout baisé ?
J'ai serré normalement
il y a une heure
Non homme , je n'ai juste aucune connaissance dans le domaine de la plomberie

Et j'ai regardé les tutoriel avant de faire quoi que ce soit justement pour cette raison , je me suis renseigné sur les applications etc, mais on me dit de faire des trucs que j'ai déjà fait , si il n'y avait eu aucun problème j'aurais pas up le topic
Non mais la y a même pas besoin de tuto avec les nouveaux systèmes, c’est juste des legos quoi

Pour ça que c’est bizarre
il y a une heure
PAS SUR DU PVC BORDEL
Loctite, inutile sur du plastoc, d’ailleurs même en le Téflon, normalement y a pas besoin
:Tanek-tana:
il y a une heure
PAS SUR DU PVC BORDEL
Ok j'étais pas sur
:Celestin_wtf:
Image
il y a une heure