Créer un compteSe connecter
Je pense que je lui demanderais de prendre en charge l'intervention d'un plombier pour bien refaire les choses , mais en attendant je voudrais régler la fuite quand même
:Mouais_Jesus:

Surtout que mon propriétaire ne se déplace pas , il habite bien plus loin
:risitas_ahi:
Tu n'as rien à payer hein. Le proprio prend tout en charge. Tu appelles, tu dis que tu as une fuite et il t'envoie le plombier. 30min de chantier et fin
:chaton_fume:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
Tu n'as rien à payer hein. Le proprio prend tout en charge. Tu appelles, tu dis que tu as une fuite et il t'envoie le plombier. 30min de chantier et fin
:chaton_fume:
J'ai seulement son adresse mail je crois
:zidane_dora:

Bon je vais voir si je le contacte pas effectivement, faudrait que je prenne des vidéos aussi pour lui montrer
il y a une heure
Mais je suis pas plombier , j'ai 0 connaissance dans le domaine

Pour vous expliquer j'ai juste voulu déboucher mon évier, j'ai donc démonté les canalisations en dessous histoire de faire ça bien , mais déjà il n'y avait as de siphon c'etait juste des jonctions en PVC , avec une sorte de colle ancienne dessus , j'ai nettoyé l'intérieur des tuyau avec un furet , j'ai nettoyé les jonctions en PVC aussi, mais voilà quand je les ai remonté, même en serrant bien ça fuyait quand je faisais couler l'eau
:risitas_noiretblanc:

Je les ai démonté et réassembler plusieurs fois pour voir si ce n'était pas moi qui les assemblais mal , je serrais bien les jonctions à chaque fois mais ça fuit toujours au niveau des jonctions et je ne sais pas comment régler ça

Vous auriez des astuces ?
il y a une heure
Joint +téflon
J'hésite vraiment essayer de réparer ça en attendant de prévenir le propriétaire , je vais voir le prix si c'est trop cher ou que je m'en sort pas je contacte juste le propriétaire
il y a une heure