Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je suis pas plombier , j'ai 0 connaissance dans le domaine
Pour vous expliquer j'ai juste voulu déboucher mon évier, j'ai donc démonté les canalisations en dessous histoire de faire ça bien , mais déjà il n'y avait as de siphon c'etait juste des jonctions en PVC , avec une sorte de colle ancienne dessus , j'ai nettoyé l'intérieur des tuyau avec un furet , j'ai nettoyé les jonctions en PVC aussi, mais voilà quand je les ai remonté, même en serrant bien ça fuyait quand je faisais couler l'eau
Je les ai démonté et réassembler plusieurs fois pour voir si ce n'était pas moi qui les assemblais mal , je serrais bien les jonctions à chaque fois mais ça fuit toujours au niveau des jonctions et je ne sais pas comment régler ça
Vous auriez des astuces ?
Pour vous expliquer j'ai juste voulu déboucher mon évier, j'ai donc démonté les canalisations en dessous histoire de faire ça bien , mais déjà il n'y avait as de siphon c'etait juste des jonctions en PVC , avec une sorte de colle ancienne dessus , j'ai nettoyé l'intérieur des tuyau avec un furet , j'ai nettoyé les jonctions en PVC aussi, mais voilà quand je les ai remonté, même en serrant bien ça fuyait quand je faisais couler l'eau
Je les ai démonté et réassembler plusieurs fois pour voir si ce n'était pas moi qui les assemblais mal , je serrais bien les jonctions à chaque fois mais ça fuit toujours au niveau des jonctions et je ne sais pas comment régler ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des joints a remettre si t'en a paumé ca continueras a fuir, si les joints sont bien mis faut bien serrer
il y a 2 heures
Mais je suis pas plombier , j'ai 0 connaissance dans le domaine
Est ce que y a des joints au moins? En général c'est par là que ça fuit quand c'est usé
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures