Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je suis pas plombier , j'ai 0 connaissance dans le domaine
Pour vous expliquer j'ai juste voulu déboucher mon évier, j'ai donc démonté les canalisations en dessous histoire de faire ça bien , mais déjà il n'y avait as de siphon c'etait juste des jonctions en PVC , avec une sorte de colle ancienne dessus , j'ai nettoyé l'intérieur des tuyau avec un furet , j'ai nettoyé les jonctions en PVC aussi, mais voilà quand je les ai remonté, même en serrant bien ça fuyait quand je faisais couler l'eau
Je les ai démonté et réassembler plusieurs fois pour voir si ce n'était pas moi qui les assemblais mal , je serrais bien les jonctions à chaque fois mais ça fuit toujours au niveau des jonctions et je ne sais pas comment régler ça
Vous auriez des astuces ?
Pour vous expliquer j'ai juste voulu déboucher mon évier, j'ai donc démonté les canalisations en dessous histoire de faire ça bien , mais déjà il n'y avait as de siphon c'etait juste des jonctions en PVC , avec une sorte de colle ancienne dessus , j'ai nettoyé l'intérieur des tuyau avec un furet , j'ai nettoyé les jonctions en PVC aussi, mais voilà quand je les ai remonté, même en serrant bien ça fuyait quand je faisais couler l'eau
Je les ai démonté et réassembler plusieurs fois pour voir si ce n'était pas moi qui les assemblais mal , je serrais bien les jonctions à chaque fois mais ça fuit toujours au niveau des jonctions et je ne sais pas comment régler ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des joints a remettre si t'en a paumé ca continueras a fuir, si les joints sont bien mis faut bien serrer
il y a 2 heures
Mais je suis pas plombier , j'ai 0 connaissance dans le domaine
Est ce que y a des joints au moins? En général c'est par là que ça fuit quand c'est usé
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures
y'a des joints a remettre si t'en a paumé ca continueras a fuir, si les joints sont bien mis faut bien serrer
Ceci, la vielle colle c'est probablement un joint délité !
il y a 2 heures
y'a des joints a remettre si t'en a paumé ca continueras a fuir, si les joints sont bien mis faut bien serrer
Pour le coup j'en ai pas oublié , j'ai même pris une photo de l'assemblage avant de le démonter pour me souvenir de comment il faut la remettre, et je serre bien, suffisamment bien pour que ce soit dur de les desserer après
il y a 2 heures
Pour le coup j'en ai pas oublié , j'ai même pris une photo de l'assemblage avant de le démonter pour me souvenir de comment il faut la remettre, et je serre bien, suffisamment bien pour que ce soit dur de les desserer après
vérifie le joint 90% du temps ta une fuite d'une goute d'eau a cause d'un joint
il y a 2 heures
Est ce que y a des joints au moins? En général c'est par là que ça fuit quand c'est usé
Il y en a un en caoutchouc dans une des jonctions, et il est en bon état
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des joints a remettre si t'en a paumé ca continueras a fuir, si les joints sont bien mis faut bien serrer
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Il y en a un en caoutchouc dans une des jonctions, et il est en bon état
T'es proprio?
il y a 2 heures
bande de téflon, sur les pas de vis
Je vais voir pour en prendre si c'est bien
il y a 2 heures
T'es proprio?
Ha c'est juste si l'op est locatix il peu demander a son proprio
il y a 2 heures
vérifie le joint 90% du temps ta une fuite d'une goute d'eau a cause d'un joint
Oui , je l'ai vérifié plusieurs fois , en fait je sais que ça vient de là parce que l'eau sort des jonctions , il y a un joint en caoutchouc dans les jonctions qui est en bon état et qui était déjà là avant , mais je sais pas pourquoi ça fuit
il y a 2 heures
Oui , je l'ai vérifié plusieurs fois , en fait je sais que ça vient de là parce que l'eau sort des jonctions , il y a un joint en caoutchouc dans les jonctions qui est en bon état et qui était déjà là avant , mais je sais pas pourquoi ça fuit
il est surement mal mis
il y a 2 heures
T'es proprio?
Non
Mais je peux pas faire ma vaiselle tranquille dans l'évier à cause de ça , fait que je la fasse dans le lavabo de la salle de bain ou dans la douche et ça me soûle, donc je voudrais régler ça vite
Mais je peux pas faire ma vaiselle tranquille dans l'évier à cause de ça , fait que je la fasse dans le lavabo de la salle de bain ou dans la douche et ça me soûle, donc je voudrais régler ça vite
il y a 2 heures
Non
Bah appelle les proprio quand même. Quand j'ai eu une fuite de chiottes, le mec est venu 2 jours après
il y a 2 heures-PEMT
il est surement mal mis
Oui sûrement mais je vérifie plusieurs fois qu'il est bien en place avant de serrer les jonctions
À part si il se met mal dès que je mets à serrer mais je ne peux pas le voir
À part si il se met mal dès que je mets à serrer mais je ne peux pas le voir
il y a 2 heures-PEMT
Bah appelle les proprio quand même. Quand j'ai eu une fuite de chiottes, le mec est venu 2 jours après
Je pense que je lui demanderais de prendre en charge l'intervention d'un plombier pour bien refaire les choses , mais en attendant je voudrais régler la fuite quand même
Surtout que mon propriétaire ne se déplace pas , il habite bien plus loin
Surtout que mon propriétaire ne se déplace pas , il habite bien plus loin
il y a 2 heures