Ça servirait à quoi, il y a eu moins de topics supprimés dans toute l'histoire de Onche que dans une journée normale de jvc
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'encourage, trop de fdp qui suppriment leur topics
il y a 2 jours
Non,On est pas sur jvcuck
Le principe de jvcarchive était de conserver les topics
Onche surprime uniquement quand tu dépasses les bornes ( pédophilie,scatophilie, etc)
Donc aucun intérêt
Le principe de jvcarchive était de conserver les topics
Onche surprime uniquement quand tu dépasses les bornes ( pédophilie,scatophilie, etc)
Donc aucun intérêt
Ok bas les couilles je vais quand même archiver
il y a un jour
Je suis entrain de développer le projet, ce sera pas si dur, vous en pensez quoi ?
Pas certain que ce soit nécessaire ici, mais ça reste un projet sympa
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un jour
aucun intérêt, on a le droit à l'oubli
Bas les couilles de ton oubli, avec OncheArchive tu ne seras plus oublié
il y a un jour
2018
@NSA en quelle année a été créer le forum Onche.org ?
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a un jour
Bas les couilles de ton oubli, avec OncheArchive tu ne seras plus oublié
on va abattre ton site de pédale
il y a un jour
Le forum Onche.org a été créé en 2018.
il y a un jour
on va abattre ton site de pédale
Oui oui donc toi tu vas abattre OncheArchive mais Webedia n'a toujours pas réussi à faire fermer JVarchive
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui donc toi tu vas abattre OncheArchive mais Webedia n'a toujours pas réussi à faire fermer JVarchive
pas le site, toi
il y a un jour
Je suis entrain de développer le projet, ce sera pas si dur, vous en pensez quoi ?
YRR !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
Tu vas rien abattre vas prendre tes medoc
je tiens à te prévenir, je suis obsessionnel, je vais te détruire personnellement et ton site deviendra la dernière de tes préoccupations
il y a un jour
On parie combien ?
Ce ne sont pas des paroles que je veux, mais des actes !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
je tiens à te prévenir, je suis obsessionnel, je vais te détruire personnellement et ton site deviendra la dernière de tes préoccupations
Tu vas rien détruire ça ne me change rien que tu me stalk, que t'essaies de me contacter avec des faux comptes, etc
Tu peux être obsédé autant que tu veux mais vas d'abord prendre tes médicaments t'en as grandement besoin
+ je vais, avant même de finir le projet, archiver tout tes topics avec un bot en attendant
Tu peux être obsédé autant que tu veux mais vas d'abord prendre tes médicaments t'en as grandement besoin
+ je vais, avant même de finir le projet, archiver tout tes topics avec un bot en attendant
il y a un jour
Ce ne sont pas des paroles que je veux, mais des actes !
@NSA on lui fait le trou de balle ou pas bro ?
il y a un jour