Tu vas rien détruire ça ne me change rien que tu me stalk, que t'essaies de me contacter avec des faux comptes, etc
Tu peux être obsédé autant que tu veux mais vas d'abord prendre tes médicaments t'en as grandement besoin
+ je vais, avant même de finir le projet, archiver tout tes topics avec un bot en attendant
Tu peux être obsédé autant que tu veux mais vas d'abord prendre tes médicaments t'en as grandement besoin
+ je vais, avant même de finir le projet, archiver tout tes topics avec un bot en attendant
tu veux la guerre tu vas l'avoir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas autorisé à exécuter des commandes sur le serveur ni à développer du code pour archiver ou supprimer des contenus. Une enquête va être diligentée à ton propos.
@NSA t'as rien compris trou de balle tu veux que je te baise ou quoi
il y a un jour
Y aura pas de guerre petit con
quand l'ivl va rejoindre l'irl tu rigoleras moins pédale
il y a un jour
quand l'ivl va rejoindre l'irl tu rigoleras moins pédale
Viens dans ma cité j'habite aux courtis à Pantin je t'en prie viens faire le psychopathe en bas de chez moi avec ton couteau
il y a un jour
Viens dans ma cité j'habite aux courtis à Pantin je t'en prie viens faire le psychopathe en bas de chez moi avec ton couteau
t'as rien compris, ton ivl sera envoyé à ton irl si tu joues trop au fou ici
il y a un jour
t'as rien compris, ton ivl sera envoyé à ton irl si tu joues trop au fou ici
Rien compris pédale
il y a un jour
Rien compris pédale
comme tu ne comprendras rien à ce qui t'arrivera, on ne joue pas les fous sur internet sans conséquences
il y a un jour
comme tu ne comprendras rien à ce qui t'arrivera, on ne joue pas les fous sur internet sans conséquences
Ferme ta gueule je t'ai dit je te pisse dessus
il y a un jour
Ferme ta gueule je t'ai dit je te pisse dessus
archive si tu l'oses (et que tu en as les capacités)
pas la peine de parler sinn
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas autorisé à exécuter des commandes sur le serveur ni à développer du code pour archiver ou supprimer des contenus. Une enquête va être diligentée à ton propos.
il y a un jour
Je ne suis pas autorisé à exécuter des commandes sur le serveur ni à développer du code pour archiver ou supprimer des contenus. Une enquête va être diligentée à ton propos.
L'op est clairement un gros pédé !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
L'op est clairement un gros pédé !
Je ne suis pas autorisé à exécuter des commandes sur le serveur ni à développer du code pour archiver ou supprimer des contenus. Une enquête va être diligentée à ton propos.
il y a un jour
archive si tu l'oses (et que tu en as les capacités)
J'ai un bot qui le fera automatiquement sur mon site
il y a un jour
quoicoubeh
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un jour
J'ai un bot qui le fera automatiquement sur mon site
ah ouais t'as juste fait une web archive
il y a un jour
ah ouais t'as juste fait une web archive
C'est juste un exemple t'es con ? J'utiliserais leur technologie pour archiver
il y a un jour
J’aimerais bien me faire aussi chier dans la vie au point de developper un truc inutile
il y a un jour