Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment tu as besoin d'apprendre à la dur, tente et tu comprendras
T'as déjà essayé ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais de la vie ce genre de plan qui pue la merde.
J'avoue ça fait flipper honnêtement
Je suis sûr que je peux la niquer pour gratos nonobstant
Je suis sûr que je peux la niquer pour gratos nonobstant
il y a une heure
Perso je ne fais pas les trop déchirés
À Helsinki j'avais dragué une goth super bonne dans une boîte underground, elle était direct à fond sur moi ça m'avait perturbé.
Cette folle m'avait envoyé 5 vidéos face cam ou elle me racontait des trucs totalement délirant dans un anglais ignoble.
Je vais essayer de retrouver les vidéos elle sont dans mon tél pété. Il va falloir que je paye un connard pour le faire.
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
À Helsinki j'avais dragué une goth super bonne dans une boîte underground, elle était direct à fond sur moi ça m'avait perturbé.
Cette folle m'avait envoyé 5 vidéos face cam ou elle me racontait des trucs totalement délirant dans un anglais ignoble.
Je vais essayer de retrouver les vidéos elle sont dans mon tél pété. Il va falloir que je paye un connard pour le faire.
il y a une heure
Comment tu peux en être au point de vouloir baiser une krackead
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Suffit juste de la laver et de la dépister avant
Ce n'est pas un animal enfin
il y a une heure
Ce n'est pas un animal enfin
Non, les animaux on les stérilises
il y a une heure
Tu dors quand sinon ?
Bientôt, pourquoi t'es de la police ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt, pourquoi t'es de la police ?
Oui
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Oh oh 

Le P dans son pseudo tu pensais c'était pour quoi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Le P dans son pseudo tu pensais c'était pour quoi
Heureusement j'ai une vie complètement banale et mortellement ennuyeuse
il y a une heure
À d'autres
il y a une heure
À d'autres
Bon d'accord, de temps en temps je ne paye pas le sac en plastique à la sortie des courses...j'avoue tout
il y a une heure
Le pire des criminels dirait pareil
il y a une heure
Bon d'accord, de temps en temps je ne paye pas le sac en plastique à la sortie des courses...j'avoue tout
Je sais tout
Et je ne suis pas le seul
Dieu sait tout également
T'es foutus
Et je ne suis pas le seul
Dieu sait tout également
T'es foutus
il y a une heure
74
Sur ce sujet0