Créer un compteSe connecter
Ayaaaaa
:risichauve:

Mais globalement ça va elle fait assez propre, elle a le visage un peu vieillis prématurément et il lui manque des dents mais globalement ça passe ça se nique
:interloque:
C'est toi qui vois clé, tu es le juge et l'exécuteur de la sentence à venir, ou non
:Bruh:
il y a 2 heures
Pourquoi ?
Je préfère avoir les couilles pleines plutôt que de me chopper une méchante MST
:donald-pervers:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 heures
Ça mérite un facefuck khey
:risideux:
Franchement même si elle est vieillit prématurément, ça se nique elle a un beau visage quand même
il y a 2 heures
Elle va vouloir dormir chez toi après la baise et toi gentil titi que tu es tu diras oui car c'est le minimum
:Poulet_costume:

Puis dans le meilleur des cas tu te réveilleras le matin avec tes affaires en moins, tu ne pourras pas aller les récupérer car elle a sûrement un mac crackhead qui va te fendre le crâne au marteau
:tarebarbu:

Au pire tu ne seras plus là pour observer les conséquences
:risitange:
il y a 2 heures
Elle va vouloir dormir chez toi après la baise et toi gentil titi que tu es tu diras oui car c'est le minimum

Puis dans le meilleur des cas tu te réveilleras le matin avec tes affaires en moins, tu ne pourras pas aller les récupérer car elle a sûrement un mac crackhead qui va te fendre le crâne au marteau

Non jamais elle dort chez moi par contre
:risi_jzoom:
il y a 2 heures
Elle etait un peu bourrax ce soir je rentre chez moi, on discute

Je crois qu'elle est accro au crack aussi elle arrête pas de se trémousser dans tout les sens et il lui manque des dents, mais elle est baisable elle s'habille comme une timp un peu

J'hésite à y aller no fake, après si je la ramène chez moi et qu'ensuite elle se croit chez elle ça va pas le faire
:(
l'op qui va speedrun sa menace de plainte pour viol sur personne vulnérable au cul en échange de quoi sa dulciné va effectivement squatté chez lui et ramené son vrai mec lui aussi clochard avec son chien hargneux et plein de puce

l'op qui va devenir l'esclave sm de deux clochard qui feront dormir leur pote et dormir l'op dans leur squat

:Sexy_dance_gif2:
il y a 2 heures
Elle a réussi à te soutirer combien l'op ?
:Roc-:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
l'op qui va speedrun sa menace de plainte pour viol sur personne vulnérable au cul en échange de quoi sa dulciné va effectivement squatté chez lui et ramené son vrai mec lui aussi clochard avec son chien hargneux et plein de puce

l'op qui va devenir l'esclave sm de deux clochard qui feront dormir leur pote et dormir l'op dans leur squat

:Sexy_dance_gif2:
Ayaaaaa

Putain mais la France ça me tue, y'a qu'ici ou il se passe des trucs de bz
:enormeculmanger:

Y'a toujours des anecdotes à raconter quand t'es en France
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Elle a réussi à te soutirer combien l'op ?
:Roc-:
Elle m'a demandé de la thune j'ai dit j'ai rien, elle m'a demandé une clope, j'ai pas non plus

Elle est pas insistante en tout cas, mais je crois elle m'aime bien ça se voit, après c'est une meuf perturbée mais elle parle normalement elle a du vocabulaire
il y a 2 heures
Elle m'a demandé de la thune j'ai dit j'ai rien, elle m'a demandé une clope, j'ai pas non plus

Elle est pas insistante en tout cas, mais je crois elle m'aime bien ça se voit, après c'est une meuf perturbée mais elle parle normalement elle a du vocabulaire
Hmm hmm
:larry_fume:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Non jamais elle dort chez moi par contre
lol elle va s'arranger pour débarquer trop tard chez toi et tu vas certainement pas la renvoyer dans son squat après avoir niquer tauras pas le cran et la méchanceté que ca demande

et pis un jour tu vas sortir les poubelle elle va appeler un pote pour te faire dégager une heure ou deux elle va commander une pizza... tu connais la suite
:Risifumeclope:
il y a 2 heures

AYAAAAAAAAAAAAA le sticker ANGE DECEDER pour réprenseter le pire
:enormeculmanger:
il y a 2 heures
Elle etait un peu bourrax ce soir je rentre chez moi, on discute

Je crois qu'elle est accro au crack aussi elle arrête pas de se trémousser dans tout les sens et il lui manque des dents, mais elle est baisable elle s'habille comme une timp un peu

J'hésite à y aller no fake, après si je la ramène chez moi et qu'ensuite elle se croit chez elle ça va pas le faire
:(
met capote baise la et demain matin fait genre tu taf donc tu la degage c'est la base
:subtil:
il y a 2 heures
lol elle va s'arranger pour débarquer trop tard chez toi et tu vas certainement pas la renvoyer dans son squat après avoir niquer tauras pas le cran et la méchanceté que ca demande

et pis un jour tu vas sortir les poubelle elle va appeler un pote pour te faire dégager une heure ou deux elle va commander une pizza... tu connais la suite
:Risifumeclope:
ce que tu decris c'est un peu les Ksos aya
:risi_main:

tu bombarde et tu disparais c'est tout elle va rien squatter
:Risiabasourdi:

toi tes un fleur bleu ça se voit , c'est pour ça tu te fais niqué IRL
il y a 2 heures
L op va se faire sucer par une édentée
:Ahi_con:
0 morsure 100% succion
:CASHHHH:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a une heure

Ceci, ne jamais fréquenter de camés, ils sont prêts à tout pour une dose, et ils n'hésiteront pas à te dépouiller
:etchebest_:
il y a une heure
L'auteur cet attardé, vas y fonce vers ta naturelle sélection
il y a 38 minutes
L'auteur cet attardé, vas y fonce vers ta naturelle sélection
Mais pourquoi vous dites ça ?

C'est quoi le pire que j'aurais à affronter au juste ? Choper une IST ou me faire dégager de mon appart qu'elle finira par squatter avec tout ses potes puants ?
il y a 37 minutes
Elle va te voler tes organes pendant ton sommeil pour une dose de crack
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 37 minutes
Mais pourquoi vous dites ça ?

C'est quoi le pire que j'aurais à affronter au juste ? Choper une IST ou me faire dégager de mon appart qu'elle finira par squatter avec tout ses potes puants ?
Apparemment tu as besoin d'apprendre à la dur, tente et tu comprendras
:)
il y a 35 minutes