Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut que je change de fac et que je refasse un M2. Mais ca n'est qu'une année, donc ca va, c'est pas la mort
Un an, c'est rien. C'est quand on parle de 2,3 ou 4 ans que c'est long et chiant.
Mais moi, j'ai fais 7 ans en cours du soir, donc pour moi, un an de cours, c'est de la branlette
Un an, c'est rien. C'est quand on parle de 2,3 ou 4 ans que c'est long et chiant.
Mais moi, j'ai fais 7 ans en cours du soir, donc pour moi, un an de cours, c'est de la branlette
Bon courage en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que je change de fac et que je refasse un M2. Mais ca n'est qu'une année, donc ca va, c'est pas la mort
C'est comme ça qu'il faut le prendre, et n'essaye pas de tenir tête à ta prof gauchiste pour l'année qui vient
il y a une heure
Ils demandent toujours le dernier diplôme dans les grosses boîtes. Il suffit de faire un petit Bachelor en deux mois derrière en ligne
il y a une heure
C'est comme ça qu'il faut le prendre, et n'essaye pas de tenir tête à ta prof gauchiste pour l'année qui vient
C'est quand même grave ce sectarisme de la part de personnes qui devraient être neutres de part leur position d'enseignant
Je suis le donut du forum
il y a 44 minutes
C'est quand même grave ce sectarisme de la part de personnes qui devraient être neutres de part leur position d'enseignant
Grave c'est sûr...
C'est un énorme souci, plus que ça: ça oriente toute la science dans une direction dogmatique.
Et "malheureusement ", ce ne sont pas que les sciences humaines qui sont touchées
Maintenant, sur le fait de tenir tête à sa prof sur des idées politiques lorsqu'on a un diplôme de psy à passer, c'est difficilement défendable
C'est un énorme souci, plus que ça: ça oriente toute la science dans une direction dogmatique.
Et "malheureusement ", ce ne sont pas que les sciences humaines qui sont touchées
Maintenant, sur le fait de tenir tête à sa prof sur des idées politiques lorsqu'on a un diplôme de psy à passer, c'est difficilement défendable
il y a 41 minutes
Grave c'est sûr...
Tu serais pas du genre à donner le conseil « joue bien » à la pétanque, enculé de ta race ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 37 minutes
Tu serais pas du genre à donner le conseil « joue bien » à la pétanque, enculé de ta race ?
il y a 34 minutes
Bon courage en tout cas
Merci kheyou
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 25 minutes
Je viens de rater mon mémoire de Master 2 parce que je me suis embrouillé avec une prof
Mais sinon j'ai le niveau pour faire le taff en entreprise. J'ai juste foiré la soutenance.
J'hésite à dire que j'ai mon master alors qu'en vrai je ne l'ai pas
Vous pensez que je peux mitonner sur mon CV afin d'avoir un taff ? Qqun l'a déjà fais ?
Mais sinon j'ai le niveau pour faire le taff en entreprise. J'ai juste foiré la soutenance.
J'hésite à dire que j'ai mon master alors qu'en vrai je ne l'ai pas
Vous pensez que je peux mitonner sur mon CV afin d'avoir un taff ? Qqun l'a déjà fais ?
tu es un cuck un petit mouton de l'entreprise franc maçon alias la france continue soit fiere prend toi une magalie
les gars ça fait 15 ans ont a pavé long comme le bras et toi risitas3869 decouvre la vie va te faire enculer ça fait 15 ans on vous met a l'epreuve et on vous blackpill
les gars ça fait 15 ans ont a pavé long comme le bras et toi risitas3869 decouvre la vie va te faire enculer ça fait 15 ans on vous met a l'epreuve et on vous blackpill
il y a 24 minutes
160
Sur ce sujet0