Créer un compteSe connecter
Il faut que je change de fac et que je refasse un M2. Mais ca n'est qu'une année, donc ca va, c'est pas la mort
:peepoJVC:

Un an, c'est rien. C'est quand on parle de 2,3 ou 4 ans que c'est long et chiant.
Mais moi, j'ai fais 7 ans en cours du soir, donc pour moi, un an de cours, c'est de la branlette
:Chat_mange:
Bon courage en tout cas
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Il faut que je change de fac et que je refasse un M2. Mais ca n'est qu'une année, donc ca va, c'est pas la mort
:peepoJVC:

Un an, c'est rien. C'est quand on parle de 2,3 ou 4 ans que c'est long et chiant.
Mais moi, j'ai fais 7 ans en cours du soir, donc pour moi, un an de cours, c'est de la branlette
:Chat_mange:
C'est comme ça qu'il faut le prendre, et n'essaye pas de tenir tête à ta prof gauchiste pour l'année qui vient
:sueur:
il y a une heure
Ils demandent toujours le dernier diplôme dans les grosses boîtes. Il suffit de faire un petit Bachelor en deux mois derrière en ligne
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a une heure
C'est comme ça qu'il faut le prendre, et n'essaye pas de tenir tête à ta prof gauchiste pour l'année qui vient
C'est quand même grave ce sectarisme de la part de personnes qui devraient être neutres de part leur position d'enseignant
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 44 minutes
C'est quand même grave ce sectarisme de la part de personnes qui devraient être neutres de part leur position d'enseignant
:evoli1:
Grave c'est sûr...

C'est un énorme souci, plus que ça: ça oriente toute la science dans une direction dogmatique.

Et "malheureusement ", ce ne sont pas que les sciences humaines qui sont touchées

Maintenant, sur le fait de tenir tête à sa prof sur des idées politiques lorsqu'on a un diplôme de psy à passer, c'est difficilement défendable
:pepew:
il y a 41 minutes
Grave c'est sûr...

C'est un énorme souci, plus que ça: ça oriente toute la science dans une direction dogmatique.

Et "malheureusement ", ce ne sont pas que les sciences humaines qui sont touchées

Maintenant, sur le fait de tenir tête à sa prof sur des idées politiques lorsqu'on a un diplôme de psy à passer, c'est difficilement défendable
:pepew:
Tu serais pas du genre à donner le conseil « joue bien » à la pétanque, enculé de ta race ?
:Ahi_Zoom:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 37 minutes
Tu serais pas du genre à donner le conseil « joue bien » à la pétanque, enculé de ta race ?
:Ahi_Zoom:
:Singeapple:
il y a 34 minutes
Bon courage en tout cas
:pikache:
Merci kheyou
:love:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 25 minutes
Je viens de rater mon mémoire de Master 2 parce que je me suis embrouillé avec une prof
:)

Mais sinon j'ai le niveau pour faire le taff en entreprise. J'ai juste foiré la soutenance.
J'hésite à dire que j'ai mon master alors qu'en vrai je ne l'ai pas
Vous pensez que je peux mitonner sur mon CV afin d'avoir un taff ? Qqun l'a déjà fais ?
:Chat-Cru102:
tu es un cuck un petit mouton de l'entreprise franc maçon alias la france continue soit fiere prend toi une magalie

les gars ça fait 15 ans ont a pavé long comme le bras et toi risitas3869 decouvre la vie va te faire enculer ça fait 15 ans on vous met a l'epreuve et on vous blackpill
:risi_main:
il y a 24 minutes