Créer un compteSe connecter
J'ai eu fin de ma période d'essai et France Travail m'a enlevé mon chômage que je touchais avant car le motif de licenciment était pour faute grave
Ok bon t'as été viré quoi... Ya pas eu mort d'hommes. Si c'est juste ca le prix à payer, ca va
:peepoJVC:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
J'ai menti mais par omission
:sueur:

Moi j'ai eu le soucis contraire càd que j'ai "trop" de diplômes donc ça fait peur, j'en ai viré parfois un, parfois deux...
il y a une heure
Je viens de rater mon mémoire de Master 2 parce que je me suis embrouillé avec une prof
:)

Mais sinon j'ai le niveau pour faire le taff en entreprise. J'ai juste foiré la soutenance.
J'hésite à dire que j'ai mon master alors qu'en vrai je ne l'ai pas
Vous pensez que je peux mitonner sur mon CV afin d'avoir un taff ? Qqun l'a déjà fais ?
:Chat-Cru102:
T'as pas de recours pour le Master?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Ok bon t'as été viré quoi... Ya pas eu mort d'hommes. Si c'est juste ca le prix à payer, ca va
C'est rare que ça puisse aller plus loin qu'un licenciement. Sauf pour certaines professions ou y'a une obligation réglementaire derrière. Par ex ne fake par d'être pharmacien pour l'industrie pharmaceutique si tu dois libérer des lots.

Mais autrement dans le privé, si l'entreprise se plante ou ne vérifie pas, c'est sa responsabilité, sa faute.
il y a une heure
Oui bien sûr, disons que tu prends un risque si tu veux faire carrière en voulant triché.

Et je pense que ça peut avoir encore plus de conséquence dans le publique
il y a une heure
T'as pas de recours pour le Master?
Non ya pas de recours. Le truc c'est que j'étais dans une université privé qui fonctionnaient avec des cours du soir.
Et le jour de la soutenance, tu n'es pas noté par un jury neutre qui ne te connait pas. T'es noté par les prof qui te connaissent et que t'as eu pendant l'année. Donc ya un coté un biaisé dans le truc.
Normalement pour une soutenance de master 2, t'es censé etre noté objectivement par des gens qui ne te connaissent pas. Au moins, meme si ta responsable de mémoire ne t'aime pas, elle ne peut pas te flinguer ton master si t'as vraiment fait du bon taff.
Là où j'étais, ca n'était pas comme ca. Donc si tu froissais une de tes prof, ensuite t'étais finito. Parce qu'elle allait parler aux autres prof et à la fin t'avais toute l'équipe pédagogique à dos. C'est ce qui s'est passé pour moi
il y a une heure
Oui bien sûr, disons que tu prends un risque si tu veux faire carrière en voulant triché.

Et je pense que ça peut avoir encore plus de conséquence dans le publique
Après tu mens la première fois pour avoir ta première expérience. Mais ensuite lorsque tu as eu une première expérience, et que tu postule à une autre entreprise, t'as plus besoin de mentir... Tu peux dire la vérité
:kangourisi:
il y a une heure
Non ya pas de recours. Le truc c'est que j'étais dans une université privé qui fonctionnaient avec des cours du soir.
Et le jour de la soutenance, tu n'es pas noté par un jury neutre qui ne te connait pas. T'es noté par les prof qui te connaissent et que t'as eu pendant l'année. Donc ya un coté un biaisé dans le truc.
Normalement pour une soutenance de master 2, t'es censé etre noté objectivement par des gens qui ne te connaissent pas. Au moins, meme si ta responsable de mémoire ne t'aime pas, elle ne peut pas te flinguer ton master si t'as vraiment fait du bon taff.
Là où j'étais, ca n'était pas comme ca. Donc si tu froissais une de tes prof, ensuite t'étais finito. Parce qu'elle allait parler aux autres prof et à la fin t'avais toute l'équipe pédagogique à dos. C'est ce qui s'est passé pour moi
Ah mince désolé pour toi clef c'est chiant putain
:Pikako:

C'est quoi ces gens qui bloquent quelq'un comme ça ?!
il y a une heure
Ah mince désolé pour toi clef c'est chiant putain

C'est quoi ces gens qui bloquent quelq'un comme ça ?!
La prof était une woke féministe et pendant l'année ca a fini par me souler, du coup j'ai explosé en vol. Et un jour pendant un cours, j'ai dérapé...

Mes positions anti-féministes se sont révélées au grand jour et ca s'est retourné contre moi
il y a une heure
je tenterais pas, pour go expat c'est OVER, faudra REDOUBLER
:Risifumeclope:
bjr
il y a une heure
La prof était une woke féministe et pendant l'année ca a fini par me souler, du coup j'ai explosé en vol. Et un jour pendant un cours, j'ai dérapé...

Mes positions anti-féministes se sont révélées au grand jour et ca s'est retourné contre moi
La salope de grosse pute.

Pas surprenant notamment
il y a une heure
avant c'était possible maintenant c'est non
:AnyaNon:
il y a une heure
avant c'était possible maintenant c'est non
:AnyaNon:
Pourquoi ça n'est plus possible maintenant ?
il y a une heure

Je peux te comprendre c'est insupportable le féminisme y a un putain de terrorisme intellectuel avec en plus et ça ose nous gonfler avec un prétendu masculinisme inexistant
:Pikaeclair:

Désolé clef je câble mais ça me dégoûte de lire ça encore quelqu'un emmerdé par une chienne de garde
il y a une heure
Je peux te comprendre c'est insupportable le féminisme y a un putain de terrorisme intellectuel avec en plus et ça ose nous gonfler avec un prétendu masculinisme inexistant
:Pikaeclair:

Désolé clef je câble mais ça me dégoûte de lire ça encore quelqu'un emmerdé par une chienne de garde
Ah mais je suis exactement comme toi khey.
Ça me rend fou. Surtout quand t'as une prof qui inclut ses théories féministes dans son cours et essaie de te forcer a y adhérer. Moi ça m'a fait vriller et un jour j'ai explosé en vol.
On devait faire un exposé sur un sujet qui nous était imposé. Et je me suis retrouvé à devoir parler de "l'impact du patriarcat sur la place des femmes au travail".
Sauf que j'ai refusé de faire une présentation la dessus

Ça aurait été une torture pour moi de raconter des salades comme ça.
Et la prof a compris a travers mon refus que j'avais un désaccord idéologique avec elle...
il y a une heure
Je viens de rater mon mémoire de Master 2 parce que je me suis embrouillé avec une prof

Mais sinon j'ai le niveau pour faire le taff en entreprise. J'ai juste foiré la soutenance.
J'hésite à dire que j'ai mon master alors qu'en vrai je ne l'ai pas
Vous pensez que je peux mitonner sur mon CV afin d'avoir un taff ? Qqun l'a déjà fais ?
il y a une heure
Pourquoi ça n'est plus possible maintenant ?
Pcq sinon ce serait trop facile igo
:Sydney:
il y a une heure
il y a une heure
Bah j'avais une prof féministe qui m'avait dans le viseur. Et ça s'est senti lors de la soutenance
il y a une heure
Bah j'avais une prof féministe qui m'avait dans le viseur. Et ça s'est senti lors de la soutenance
T as pas de recours?
il y a une heure