InscriptionConnexion
C'est bien d'insulter quand on est un low qi sans argument
il y a 2 ans
Le modérateur a eu raison, t'as l'air bien casse burnes
:Jesus_Insiste:
il y a 2 ans
Jetty
Jetty
2 ans
Le insultes sont interdites mais quand je demande au modo de punir quelqu'un qui m'a insulter ils m'ignorent. En revanche ils envoient au Goulag pour des trucs moins graves comme par exemple parce que j'avais demandé un badge.
Ca dépend du contexte si c'est une insulte dans le ton de l'humour il va pas se faire goulag
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Azlok est tout mimi mais je ne pense pas que ce soit une très bonne chose qu'il reste sur les forums
:luda_suspecte:
Oui, il es trop jeune.

Ses parents sont vraiment irresponsables.
il y a 2 ans
Oui, il es trop jeune.

Ses parents sont vraiment irresponsables.
Dire qu'il a 27 ans n'empêche
:seola_abasourdie:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ayaaaa! Il a le même que moi. On dirait qu'il a 14 d'âge mental.
:sueur:
il y a 2 ans
Donc on a pas le droit d'expliquer ce qui ne va pas sur forum ?
il y a 2 ans
Ayaaaa! Il a le même que moi. On dirait qu'il a 14 d'âge mental.
:sueur:
Oui il devrait plus passer de temps avec les animaux, sortir dehors, voir le monde que rester sur le forum dans son hp. Ça lui ferait du bien, je pense.
:luda_inquietee:

Hein @Azlok ?
il y a 2 ans
Tu sais qu'on peut communiquer dans le respect ?
il y a 2 ans
Jetty
Jetty
2 ans
J'ai déjà vu des topics d'Azlok qui disait qu'après sa mort il allait exterminer des juifs et il a rien eu
J'ai jamais dit ça.

J'ai plutôt dit qu'après ma mort je vais mettre fin au monde en devenant un géant et je détruirai la Terre avec un énorme astéroïde et après je ramènerai à la vie l'humanité sauf ce peuple
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Azlok est tout mimi mais je ne pense pas que ce soit une très bonne chose qu'il reste sur les forums
:luda_suspecte:
Non j'ai le droit d'être sur ce forum
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
26 ans

27 ans en Juillet
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Oui il devrait plus passer de temps avec les animaux, sortir dehors, voir le monde que rester sur le forum dans son hp. Ça lui ferait du bien, je pense.
:luda_inquietee:

Hein @Azlok ?
Je n'aime pas être dehors.

Je ne suis pas en HP, je vie seul en appartement
il y a 2 ans
Il y a pourtant pleins de gens qui insulte sur ce forum sans sanction et c'est bien plus irrespectueux
il y a 2 ans
Jetty
Jetty
2 ans
Sur ce forum on peut appeler au génocide d'un peuple mais demander un badge c'est trop grave ?
Oui, la politesse quand on demande quelque chose c'est le minimum, tes parents te l'ont pas appris?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui, la politesse quand on demande quelque chose c'est le minimum, tes parents te l'ont pas appris?
:risitas_ahi:
C'est vous qui me critiquer sur ce forum sur la politesse alors que vous passez votre temps à insulter?
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
J'ai jamais dit ça.

J'ai plutôt dit qu'après ma mort je vais mettre fin au monde en devenant un géant et je détruirai la Terre avec un énorme astéroïde et après je ramènerai à la vie l'humanité sauf ce peuple
Est-ce que ça mérite le goulag à votre avis ?
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
J'explique juste que c'est pas cohérent de me critiquer sur ma politesse alors que vous êtes mille fois pires
il y a 2 ans
Bon enfin bref que des hypocrites sur ce forum je retourne sur jvc vous me manquerez pas
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
J'ai jamais dit ça.

Non, juste ne pas permettre aux Israéliens de revenir à la vie. Il y a une nuance onche.org https://onche.org/topic/8[...]je-suis-l-ennemi-d-israel
:selection_naturelle:
il y a 2 ans