InscriptionConnexion
Le insultes sont interdites mais quand je demande au modo de punir quelqu'un qui m'a insulter ils m'ignorent. En revanche ils envoient au Goulag pour des trucs moins graves comme par exemple parce que j'avais demandé un badge.
il y a 2 ans
Jetty
Jetty
2 ans
Le insultes sont interdites mais quand je demande au modo de punir quelqu'un qui m'a insulter ils m'ignorent. En revanche ils envoient au Goulag pour des trucs moins graves comme par exemple parce que j'avais demandé un badge.
Lien de la demande de badge qui t'a valu du goulag ?
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Lien de la demande de badge qui t'a valu du goulag ?
il y a 2 ans
Et c'est pour cela que on est incompétent...
GIF
il y a 2 ans
Déjà pas de "s'il vous plait" donc c'est non
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Et c'est pour cela que on est incompétent...
Sur ce forum on peut appeler au génocide d'un peuple mais demander un badge c'est trop grave ?
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Déjà pas de "s'il vous plait" donc c'est non
:Mouais_Jesus:
Svp
il y a 2 ans
Fait faire un truc contre les muz les modo
:Litchi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Jetty
Jetty
2 ans
Sur ce forum on peut appeler au génocide d'un peuple mais demander un badge c'est trop grave ?
Les appels aux meurtres sont sanctionnés
:(

Par contre tu vas arrêter la diffamation
GIF
il y a 2 ans
Pas celui que je voulais
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les appels aux meurtres sont sanctionnés
:(

Par contre tu vas arrêter la diffamation
J'ai déjà vu des topics d'Azlok qui disait qu'après sa mort il allait exterminer des juifs et il a rien eu
il y a 2 ans
Oui il va se transformer en géant ect On connais la chanson. Donc tu penses vraiment qu'il va se transformer en géant et balancer une météorite après ?
:Not_ready_:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oui il va se transformer en géant ect On connais la chanson. Donc tu penses vraiment qu'il va se transformer en géant et balancer une météorite après ?
On sait jamais c'est azlok quand même
:chant_roux2:
il y a 2 ans
Jetty
Jetty
2 ans
J'ai déjà vu des topics d'Azlok qui disait qu'après sa mort il allait exterminer des juifs et il a rien eu
:nez:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il a bien réussi à se réincarner
:risibo:
il y a 2 ans
Azlok est tout mimi mais je ne pense pas que ce soit une très bonne chose qu'il reste sur les forums
:luda_suspecte:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Donc en gros sur ce forum on n'a rien le droit de dire sauf si c'est pour parler d'exterminer les juifs et les noirs
il y a 2 ans
Jetty
Jetty
2 ans
Donc en gros sur ce forum on n'a rien le droit de dire sauf si c'est pour parler d'exterminer les juifs et les noirs
Arrête la diffamation
:hap:
GIF
il y a 2 ans
Que nous sanctionnons pas les appels aux meurtres. C'est un mensonge.
GIF
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi je pense que tout m'est dû. J'explique juste que c'est n'importe quoi de me sanctionner pour des trucs mineurs alors que des trucs bien plus graves ne le sont pas.
il y a 2 ans