Ce sujet a été résolu
Ils ne sont pas encore au courant, mais il sera trop tard quand ils le découvriront.
Au jour où ils le découvriront, japparaitrai sous la forme d'un géant et j'enverrai un Astéroïde géant détruire la Terre.
Après les habitants de la Terre seront ramener à la vie sauf eux.
Au jour où ils le découvriront, japparaitrai sous la forme d'un géant et j'enverrai un Astéroïde géant détruire la Terre.
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Ils en ont vu d’autres sans vouloir te froisser
Bha non ils croyant que je suis fou.
Ils vont découvrir que c'était pas le cas quand sa sera trop tard.
Ils vont découvrir que c'était pas le cas quand sa sera trop tard.
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Si un juif se met à croire en toi, est-ce qu'il sera sauvé de l'astéroïde géant ?
La réalité sera changer et ses souvenirs et il ne se rappellera pas avoir été Juif. Son apparence aussi aura changer
Sa sera effacer du continum espace temps
Sa sera effacer du continum espace temps
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Si un juif se met à croire en toi, est-ce qu'il sera sauvé de l'astéroïde géant ?
il y a 2 ans
Pas pour dire qu'on espérait une réponse négative mais...
6 millions de particules
il y a 2 ans
6 millions de particules
Les chiffres seront-ils truqués cette fois
il y a 2 ans
Les chiffres seront-ils truqués cette fois
Prions le saint azlok en espérant qu'ils ne le soient pas
il y a 2 ans
En vrai, tous les plus grands empires de l'Histoire qui ont essayé de détruire le peuple d'Israel, c'est rien à côté de la colère d'Azlok

il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Ils en ont vu d’autres sans vouloir te froisser
Malaise de comparer un énorme astéroïde de 15km² et des roquettes playmobil du HAMAS
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Ils ne sont pas encore au courant, mais il sera trop tard quand ils le découvriront.
il y a 2 ans