InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
3 ans
C'est pas des smart office mais des flex office
Ah oui exact ! Je me suis trompé dans les termes.
:megumin_confused:

Toutes mes excuses messire.
:pleading:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Mais comment les gens qui travaillent dans le bullshit tertiaire font pour survivre exactement c'est un genre d'auto-hypnose ?
:risitas_ahi:
le bâtiment n'est pas exactement moins infernal .
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Y en ont fait un la ou je bosse bordel comment c'est nul à chier les directeur qui ont tous dit qui se mettrer en flex mais qui sont toujours à leur bureau le truc est ultra bruyant on mélange toute les équipes ça n'a aucun sens
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Oula toi tu vas relearn le wording ASAP
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
le bâtiment n'est pas exactement moins infernal .
Je me doute bien oui c'est éreintant physiquement, mais je n'étrille pas l'intégralité du tertiaire simplement la frange parfaitement stérile qui n'existe que pour occuper les gens et leur donner du pouvoir d'achat, cet enfant bâtard de la valeur travail et d'une économie assez développée pour que tout le monde n'ait pas à travailler en pratique
il y a 3 ans
Chez nous on a la culture du speek up.
J adore les hr qui nous parlent d ethic and compliance

:trader2:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Y en ont fait un la ou je bosse bordel comment c'est nul à chier les directeur qui ont tous dit qui se mettrer en flex mais qui sont toujours à leur bureau le truc est ultra bruyant on mélange toute les équipes ça n'a aucun sens
Tu vas quand même pas reléguer un directeur au rang des esclaves voyons.
:risi_jzoom:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Je pense qu'il y a encore pas mal de nouveautés françaises, juste dans la tête de pas mal de cons il faut à tout prix que ce soit un nom anglais car ça s'exporte mieux selon eux, les mêmes qui te foutent des anglicismes à la volée car "ça sonne mieux qu'en français"
Ces gens là sont déjà morts dans leurs têtes. Ils sont de véritables golem prêts pour le NWO.

:vaccin:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Chez nous on a la culture du speek up.
J adore les hr qui nous parlent d ethic and compliance

:trader2:
Les RH qui nous explique que les hommes sont mieux payé que les femmes et qu'il n'y pas assez de femme dans certains secteur alors que c'est elle qui s'occupe du recrutement et que toute leur équipe est composé de femme

il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Les RH qui nous explique que les hommes sont mieux payé que les femmes et qu'il n'y pas assez de femme dans certains secteur alors que c'est elle qui s'occupe du recrutement et que toute leur équipe est composé de femme

Les mêmes rh qui veulent te la mettre à l envers avec leurs conditions avantageuses :
des paniers repas
remboursement des transports
Intéressement aux bénéfices de l entreprise
ce

C est que des trucs obligatoire ça madame
:Risitas_wtf:

Oui mais vous savez au Cambodge ils n y ont pas droit
:jesusfemme:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Les mêmes rh qui veulent te la mettre à l envers avec leurs conditions avantageuses :
des paniers repas
remboursement des transports
Intéressement aux bénéfices de l entreprise
ce

C est que des trucs obligatoire ça madame
:Risitas_wtf:

Oui mais vous savez au Cambodge ils n y ont pas droit
:jesusfemme:
Y a une bonne ambiance chez nous, bah normal manquerai plus qu'on te crache dessus
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Y a une bonne ambiance chez nous, bah normal manquerai plus qu'on te crache dessus
La fameuse bonne ambiance ou les gens balancent des vannes et se chambrent mais en fait sont hypocrites et se détestent tous.
la bonne ambiance ou tu demande de l aide à un collègue sur sa spécialité et il te répond : bah il faut apprendre à lire et puis j ai pas que ça à faire.
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
La fameuse bonne ambiance ou les gens balancent des vannes et se chambrent mais en fait sont hypocrites et se détestent tous.
la bonne ambiance ou tu demande de l aide à un collègue sur sa spécialité et il te répond : bah il faut apprendre à lire et puis j ai pas que ça à faire.
Read The Fucking Manual
il y a 3 ans
Je dirais plutôt mid tu see ?
il y a 3 ans
Ça m'est déjà arrivé parce que j'ai utilisé le mot anglais plus récement et que j'ai une mémoire de merde.
Ou parfois le mot anglais n'a pas vraiment de traduction avec la même conotation donc il faut que je réfléchisse à une périphrase.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Et ça veut un repas veggi une fois par semaine.
il y a 3 ans
Déjà entendu : "Staffé sur la compliance cet afternoon, on se fait un call avant l'afterwork ?"
:fdv_hap:
il y a 3 ans
Seigneur
:BGplage:

Tout cette souffrance pour du vent en plus
:BGplage:
il y a 3 ans
Ça m'est déjà arrivé parce que j'ai utilisé le mot anglais plus récement et que j'ai une mémoire de merde.
Ou parfois le mot anglais n'a pas vraiment de traduction avec la même conotation donc il faut que je réfléchisse à une périphrase.
c'est beaucoup plus rare qu'on le pense
et la périphrase n'allonge pas forcement le texte.

Par exemple pour "accountable" tu peux utiliser la périphrase "rendre des comptes " dans 99% des cas aisément sans lourdeurs.
il y a 3 ans
Autant directement travailler dans une entreprise ou ça parle anglais
:tarer:

Mais non ces cucks savent juste utiliser deux trois anglicismes pour faire genre mais ont un niveau en anglais proche de zéro
:tarer:
:bras:
il y a 3 ans