Créer un compteSe connecter
Moi je suis partisan de pas donner ce pouvoir a l'état
:risi_calme:

Perso si avec l'âge je deviens totalement handicapé et que ma vie n'a plus aucun sens je prendrais des mesures tout seul ou avec mes proches , et si je deviens zinzin et que je suis plus capable d'y penser bah tant pis c'est la vie
C’est quoi « des mesures ». D’aides à domicile ? Ou de… sommeil profond ?
:Chatlimite:
il y a une heure
Oui c'est mieux dans le sens "moins pire".

Dans l'idéal il faudrait l'achever mais c'est pas possible.

Pour une raison qui n'est pas philosophique, mais pratique : nos ennemis sont au pouvoir.

Donc si tu leur dis "euthanasie, pas de pb", ils vont y aller comme des bourrins, ils vont euthanasier tout ce qui bouge
:hap:

Et si tu leur dis "non mais fut une souffrance hein, on bute pas n'importe qui", pour eux, aucun problème. Ils te feront souffrir, du coup, jusqu'à ce que tu demandes grâce

Ils vont tout faire pour te rendre dépressif et malade du coup

C'est même encore mieux pour eux car c'est toi qui finira par demander à être tué.

Et ils pourront prendre n'importe quelle cible en bonne santé, la plus goldée génétiquement, l'empoisonner, la harceler jusqu'à ce qu'elle soit malade, la mettre à genoux et la buter

Donc ben oui mais désolé pour ceux qui souffrent : suicidez vous vous-mêmes, car vous êtes un levier de chantage à l'encontre de ceux qui ne sont pas encore morts. Il faut protéger ceux qui n'ont pas encore un pied dans la tombe, et abandonner ceux qui sont en train d'y glisser, même s'ils souffrent, car ils servent ceux qui veulent nous exterminer malgré eux.

Avertissement à ceux qui négligent leur santé : personne ne les aidera. Beaucoup vous informeront, ou vous désinformeront, mais ce sera à vous de faire le tri.
Quand vous serez malade, ce ne sera pas forcément de votre faute, en réalité, mais personne ne pourra vous aider. Ni à moins souffrir, ni à guérir. A vrai dire, la plupart des gens vous deviendra néfaste, même ceux qui voudront votre bien. C'est à vous de vous garder.
Ah voilà. Je ne suis pas d’accord avec toi mais au moins le message est clair : oui tu vas souffrir, ben ferme ta gueule parce que t’es pas tout seul
:Mouais_Jesus:

Je préfère infiniment un message de cet ordre là que ceux qui tournent autour du pot
il y a 44 minutes
ils font quoi des cadavres à part les manger ? du savon ?
il y a 39 minutes
Oui d’accord khey, je comprends bien tes craintes et elles sont justifiées (je ne crois pas à une volonté de limiter la population par ce biais, mais il y a et il y aura des dérives même si elles ne sont pas systémiques)

Mais donc on fait quoi avec tout ca ? Dans le doute on change rien ? Y a des gens qui souffrent derrière ca, on peut pas les envoyer balader parce qu’une equipe soignante incapable a fait la une du journal en euthanasiant une grand mère contre son gré. Eux ils vont en taule

Mais la priorité c’est et ça restera les malades. Balec des bien pensants, des religix… c’est le malade, pour le malade. Point. Il s’en carre du jugement et on devrait faire pareil
Oui on change rien c'était très bien comme ça
:phoque_anglais2:
il y a 38 minutes
Image
Et c'est que le début
:klaus_visage:
Et ils tuent aussi les bébés maintenant
:choque5:

nltimes.nl https://nltimes.nl/2026/0[...]dled-well-dutch-committee
il y a 37 minutes
C'est aussi passé en France.

Image

Pas d'écrit, pas de temoin requis
:larry-piqure:
Merci les loges
il y a 36 minutes
ils font quoi des cadavres à part les manger ? du savon ?
Les organes sont revendus.
il y a 36 minutes
Oui d’accord khey, je comprends bien tes craintes et elles sont justifiées (je ne crois pas à une volonté de limiter la population par ce biais, mais il y a et il y aura des dérives même si elles ne sont pas systémiques)

Mais donc on fait quoi avec tout ca ? Dans le doute on change rien ? Y a des gens qui souffrent derrière ca, on peut pas les envoyer balader parce qu’une equipe soignante incapable a fait la une du journal en euthanasiant une grand mère contre son gré. Eux ils vont en taule

Mais la priorité c’est et ça restera les malades. Balec des bien pensants, des religix… c’est le malade, pour le malade. Point. Il s’en carre du jugement et on devrait faire pareil
Ma priorité, pour moi, c'est les gens sains.

Les gens malades sont moins importants que les gens sains. Si les invalides peuvent servir à exercer un chantage à l'encontre des valides, alors il faut les laisser tomber.

Tu ne peux pas comprendre ça car tu n'admets pas qu'on essaie d'éliminer les populations autochtones jugées "trop riches".

Donc oui, on ne change rien. Tant pis.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 31 minutes
Ca fait plaisir ce topic de high iq
il y a 26 minutes
La précision « ma grand-mère chrétienne » surtout venant des USA ça laisse dubitatif.
il y a 24 minutes
La société retournée qui bute ses malades et ses vieux
:Ahissj:

La mort dans la dignité ahii
:ronaldossj:
il y a 24 minutes
On est là pour ça Monsieur ,on va vous aider...... à mourir
:larry-medecin:

Finalement j'ai changer d'avis
:risi_celestin:

La procédure à été déjà lancer , l'infirmière arrive avec la piqûre, ne vous en faites pas ça fait pas mal , après vous ne sentirez plus rien

Je vous le garantie
:larry-hp:
C'est encore pire que ça vu qu'il n'y a aucune vérification, ils peuvent tuer qui ils veulent sans aucun souci, même sans accord préalable
:face_risitas:
il y a 19 minutes
Ma priorité, pour moi, c'est les gens sains.

Les gens malades sont moins importants que les gens sains. Si les invalides peuvent servir à exercer un chantage à l'encontre des valides, alors il faut les laisser tomber.

Tu ne peux pas comprendre ça car tu n'admets pas qu'on essaie d'éliminer les populations autochtones jugées "trop riches".

Donc oui, on ne change rien. Tant pis.
Je reconnais que je ne crois absolument pas à cette théorie. Y en a qui y sont largement favorables oui, et peut-être même parmi les soignants. Mais je ne crois absolument pas que ce soit l’objectif de l’aide à mourir pour favoriser un remplacement ou une epuration

Donc je trouve que c’est prendre le problème à l’envers. Pour toi le but c’est la réduction de la population, le volet aide n’est qu’une excuse. Evidemment tu es contre du coup. Pour moi c’est l’inverse, et on en serait empêché par les cas critiques marginaux
:Mouais_Jesus:
il y a 19 minutes
C'est encore pire que ça vu qu'il n'y a aucune vérification, ils peuvent tuer qui ils veulent sans aucun souci, même sans accord préalable
:face_risitas:
Surtout quand en plus personne ne va vérifier quoi que ce soit et est prêt à accepter n’importe quoi pourvu que ça aille dans son sens.
il y a 17 minutes