Créer un compteSe connecter
Moi je suis partisan de pas donner ce pouvoir a l'état
:risi_calme:

Perso si avec l'âge je deviens totalement handicapé et que ma vie n'a plus aucun sens je prendrais des mesures tout seul ou avec mes proches , et si je deviens zinzin et que je suis plus capable d'y penser bah tant pis c'est la vie
C’est quoi « des mesures ». D’aides à domicile ? Ou de… sommeil profond ?
:Chatlimite:
il y a une heure
Oui c'est mieux dans le sens "moins pire".

Dans l'idéal il faudrait l'achever mais c'est pas possible.

Pour une raison qui n'est pas philosophique, mais pratique : nos ennemis sont au pouvoir.

Donc si tu leur dis "euthanasie, pas de pb", ils vont y aller comme des bourrins, ils vont euthanasier tout ce qui bouge
:hap:

Et si tu leur dis "non mais fut une souffrance hein, on bute pas n'importe qui", pour eux, aucun problème. Ils te feront souffrir, du coup, jusqu'à ce que tu demandes grâce

Ils vont tout faire pour te rendre dépressif et malade du coup

C'est même encore mieux pour eux car c'est toi qui finira par demander à être tué.

Et ils pourront prendre n'importe quelle cible en bonne santé, la plus goldée génétiquement, l'empoisonner, la harceler jusqu'à ce qu'elle soit malade, la mettre à genoux et la buter

Donc ben oui mais désolé pour ceux qui souffrent : suicidez vous vous-mêmes, car vous êtes un levier de chantage à l'encontre de ceux qui ne sont pas encore morts. Il faut protéger ceux qui n'ont pas encore un pied dans la tombe, et abandonner ceux qui sont en train d'y glisser, même s'ils souffrent, car ils servent ceux qui veulent nous exterminer malgré eux.

Avertissement à ceux qui négligent leur santé : personne ne les aidera. Beaucoup vous informeront, ou vous désinformeront, mais ce sera à vous de faire le tri.