Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours moins que les noirs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Après l'avortement voici la nouvelle invention juive
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Toujours moins que les noirs
Bah non
Les homicides par arme à feu comprennent les meurtres par les noirs
Là la gentille médecine canadienne fait mieux que les noirs + les latinos + gangs + mafia + fusillade de masse + les quelques homicides perpétrés par des blancs
Là la gentille médecine canadienne fait mieux que les noirs + les latinos + gangs + mafia + fusillade de masse + les quelques homicides perpétrés par des blancs
il y a 2 heures
Après l'avortement voici la nouvelle invention juive
Je dirais que l’avortement est compté dans l’euthanasie dans ce titre putaclick.
il y a 2 heures
Bah non
T'as vérifié si c etait vraiment quand meme ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
En 2024, le Canada a enregistré 16 499 décès par aide médicale à mourir (AMM), ce qui représente environ 5,1 % de l'ensemble des décès dans le pays
Homicides par armes à feu USA 2024 : 15 364 décès
il y a 2 heures
Non
Mais ça doit être la 3ème fois que je vois ça passer sans jamais voir une note de communauté
Et le pire, c'est que ça se tient
Ils viennent de tuer une grand mère sans son consentement la semaine passée
Elle s'est débattue pour pas qu'on la pique ce qui a mis du sang partout
Ils l'ont quand même tué
Mais ça doit être la 3ème fois que je vois ça passer sans jamais voir une note de communauté
Ils l'ont quand même tué
il y a 2 heures
En 2024, le Canada a enregistré 16 499 décès par aide médicale à mourir (AMM), ce qui représente environ 5,1 % de l'ensemble des décès dans le pays

Alonzykoi !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Alonzykoi !
ramené à la pop totale du canada c'est gigantesque ça veut dire que ça doit être poussé massivement chez les vieux
il y a 2 heures
ramené à la pop totale du canada c'est gigantesque ça veut dire que ça doit être poussé massivement chez les vieux
Oui, chez les pauvres surtout. Une seringue pour régler les problèmes de la dette et de la sécu
il y a une heure
Comment faire les choses de la pire manière
il y a une heure
il y a une heure
C'est une grave dérive de société
Je suis le donut du forum
il y a une heure
C'est une grave dérive de société
Pour moi c'est encore un signe de fin de civilisation, quand nos anciens deviennent juste des couts pour la société et qu'on pense seulement à s'en débarasser
il y a une heure
En France on trouve ça normal en même temps, la France est bâtie sur le sacrifice humain depuis la préhistoire et la tradition a continué depuis lors et s'est accentuée depuis la conquête romaine.
Les français que ça choque sont pas à la page en fait, ils savent pas dans quel pays ils vivent.
Les français que ça choque sont pas à la page en fait, ils savent pas dans quel pays ils vivent.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a une heure
Non
Ils l'ont quand même tué
Ils l'ont quand même tué
Oui ça se tiens. Surtout quand tu sais qu’ils organisent régulièrement des soirées pedophiles ou ils mettent des bébés blancs au micro-onde ce qui provoque des éclaboussures de sang degueulasses.
il y a une heure
Pour moi c'est encore un signe de fin de civilisation, quand nos anciens deviennent juste des couts pour la société et qu'on pense seulement à s'en débarasser
Pas que les vieux les handicapés et les dépressifs aussi
Je suis le donut du forum
il y a une heure
186
Sur ce sujet0