Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vous cache pas que TF6, c'était un clef que j'aimais lire.
Que ce soit sur l'actualité, la télé ou la télé-réalité, je trouvais qu'il avait souvent un regard intéressant et sa manière d'analyser les choses.
Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, ni même intéressé par ses sujets de prédilection. Et pourtant force de le voir poster, sa présence était devenue familière.
Et maintenant qu'il n'est plus là, je me rends compte que c'est un clef qui me manque.
Que ce soit sur l'actualité, la télé ou la télé-réalité, je trouvais qu'il avait souvent un regard intéressant et sa manière d'analyser les choses.
Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, ni même intéressé par ses sujets de prédilection. Et pourtant force de le voir poster, sa présence était devenue familière.
Et maintenant qu'il n'est plus là, je me rends compte que c'est un clef qui me manque.

10k
il y a une heure
il y a une heure
oui terriblement mon PALC
Mon PALC
il y a une heure
Tu veux te battre ? 

J'ai gagné
il y a une heure
J'ai gagné
Mais je savais meme pas que ca avait commencé !? 

10k
il y a une heure
Mais je savais meme pas que ca avait commencé !? 

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, il était sympatique et il animait mine de rien
il y a une heure
chiquenaude Sur ton front, je gagne le round 2 

10k
il y a une heure
chiquenaude Sur ton front, je gagne le round 2 

il y a une heure
J’aime trop aller déranger les chats quand ils dorment, je suis aller le faire 3x chacun aux 2 chats à ma soeur ce soir.
Un semblait se dire ‘’ bordel encore ce relou qui me réveille pour faire des bouii bouii sur mon museau comme un enorme attardé ‘’

Un semblait se dire ‘’ bordel encore ce relou qui me réveille pour faire des bouii bouii sur mon museau comme un enorme attardé ‘’

10k
il y a 44 minutes
J’aime trop aller déranger les chats quand ils dorment, je suis aller le faire 3x chacun aux 2 chats à ma soeur ce soir.

Ahi les pauvres.
il y a 43 minutes
Ahi les pauvres.
Encore imc 18 ?
Jai du mal à passer à 25 putain
Jai du mal à passer à 25 putain

10k
il y a 24 minutes
Pas autant que @resumax2livres
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 21 minutes
Encore imc 18 ?