Je ne vous cache pas que TF6, c'était un clef que j'aimais lire.
Que ce soit sur l'actualité, la télé ou la télé-réalité, je trouvais qu'il avait souvent un regard intéressant et sa manière d'analyser les choses.
Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, ni même intéressé par ses sujets de prédilection. Et pourtant force de le voir poster, sa présence était devenue familière.
Et maintenant qu'il n'est plus là, je me rends compte que c'est un clef qui me manque.
Que ce soit sur l'actualité, la télé ou la télé-réalité, je trouvais qu'il avait souvent un regard intéressant et sa manière d'analyser les choses.
Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, ni même intéressé par ses sujets de prédilection. Et pourtant force de le voir poster, sa présence était devenue familière.
Et maintenant qu'il n'est plus là, je me rends compte que c'est un clef qui me manque.
il y a 2 heures
Sondage — 24 votes
Il manque
Il ne manque pas
Sans opinion
Je suis Tunisien
Qui est-ce ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 heures
oui ces topics de magazine closer me manquent, c'etais mon dernier lien avec la presse people
il y a 2 heures
oui ces topics de magazine closer me manquent, c'etais mon dernier lien avec la presse people
Oui, j'avais l'impression de revoir un peu ma vieille tante qui est décédée. Elle raffolait de la presse people.
il y a une heure
Oui
Il reviendra ?
il y a une heure
J'sais pas
Un jour peut-être
il y a une heure
Quelqu'un a des nouvelles ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouep j'ai pas compris pq il a détalé
de ce que j'ai compris il a une vie maintenant
il y a une heure
de ce que j'ai compris il a une vie maintenant
bah tant mieux alors, dommage qu'il ait tout supprimé
il y a une heure
Oui il manque…
je l'aimais bcp
je l'aimais bcp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
bah tant mieux alors, dommage qu'il ait tout supprimé
en vrai oe si dans sa vraie vie il est épanouie c'est l'essentiel pour lui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Faire des pompes
il y a une heure
Il est où ? C'est quoi tous ces kheys qui disparaissent du jour au lendemain non mais oh
il y a une heure
Il me manque aussi c'est mon clé préféré, c'était toujours agréable d'échanger avec lui
il y a une heure
95
Sur ce sujet0