Créer un compteSe connecter
Même selon l'agent de sécurité (noir) de la vente au détail , c'est les gauchistes qui ont chercher la merde.

Tu es un vrai gauchiasse de merde toi.

A moins que tu sois un bronzé.
Embrouille entre macaques violents, et au final les faits démontrent que ce sont bien les coups au visage portés avec poing américain qui ont buté l'antifa, donc années de prison méritées
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 17 heures
En fait il a sauvé sa vie.
C'est REELLEMENT ça: deux rugbymens de niveau International qui te cognent, tu es REELLEMENT en danger de mort.

D'ailleurs c'est le traitement que je préconise pour tous les gauchistes qui défendent Aramburu. Tabassage de 20minutes par deux internationaux de rugby ( je les laisse choisir de quel pays du moment que c'est un pays qui a passer le premier tour de la coupe du monde
:)
) .

Et evidemment pas de flingue pour le gauchiasse puisque qu'il faut une "riposte proportionnée".
il y a 17 heures
Même selon l'agent de sécurité (noir) de la vente au détail , c'est les gauchistes qui ont chercher la merde.

Tu es un vrai gauchiasse de merde toi.

A moins que tu sois un bronzé.
Si tu veux rester sur onche commence par parler poliment aux gens
il y a 17 heures
C'est REELLEMENT ça: deux rugbymens de niveau International qui te cognent, tu es REELLEMENT en danger de mort.

D'ailleurs c'est le traitement que je préconise pour tous les gauchistes qui défendent Aramburu. Tabassage de 20minutes par deux internationaux de rugby ( je les laisse choisir de quel pays du moment que c'est un pays qui a passer le premier tour de la coupe du monde
) .

Et evidemment pas de flingue pour le gauchiasse puisque qu'il faut une "riposte proportionnée".
Cest lui qui est allé au contact, la partie civile va déchiqueter son avocat avec sa version des faits qui n’a aucun sens

Bref tu peux pleurer autant que tu veux il va moisir en taule 17 ans et cest tout ce qu’il merite
il y a 16 heures
Mais pourquoi ils sont armés en soirée ?
En plus le gars a un casier de base pour violence non?
:PeepoBored:
:Usul:
"Mais pourquoi ils sont armés en soirée?
Pourquoi il se laisse pas tabasser tranquillement? Il est surement facho. "
il y a 16 heures
c’est toi l’attardé, fuir en cas de menace c’est la première chose qu’on apprend en sport de combat.

Tu dois surement avoir 16 ans pour avoir des raisonnements du genre
Tu es complètement taré.

Mais vraiment hein.

Je t'invite à aller dans un pays étranger, n'importe lequel, même le plus gauchiste du monde, et a attaquer un béret vert. Vas y avec tes amis si tu veux.

Tu vas voir ce qui va t'arriver.

Et surtout, tu vas voir de quel coté est le justice dans le procès qui suivra.

(même si à mon avis y aura pas de procès, juste ta cérémonie d'enterrement)

Faut vraiment flinguer les gauchistes, c'est plus possible là.
Jamais vu un tel ramassis de traitres déconnectés.
il y a 16 heures
Tu es complètement taré.

Mais vraiment hein.

Je t'invite à aller dans un pays étranger, n'importe lequel, même le plus gauchiste du monde, et a attaquer un béret vert. Vas y avec tes amis si tu veux.

Il faut tuer les gauchistes hein ?
:Haerin_:

Mais as tu des armes pour les tuer toi ?
:Haerin_:

Pauvrette
il y a 16 heures
Vision sélective probablement. C'est variable selon les villes et les quartiers, à Saint-Denis je dirais environ 30% blancs, en légère augmentation.
Oui.

Mes yeux m'ont mentis.

Tu as raison.
il y a 16 heures-PEMT
Tu es complètement taré.

Mais vraiment hein.

Dans un pays d'extrême droite un taré violent comme Le Priol passe sous la guillotine
il y a 16 heures-PEMT
Dans un pays d'extrême droite un taré violent comme Le Priol passe sous la guillotine
Bien sur que non.

Les témoignages d'étrangers en regles qui se font arnaquer avec l'appui des institutions du pays dans lequel ils sont y en a des milliers.
Tu devrais écouter le témoignage de Charles deReeper, le mec se fait arnaquer PAR DES FLICS alors qu'il apporte une tonne de pognon dans le pays ou il vit et qu'il fait les choses de manière réglo.

Maintenant imagine juste un Français qui s'amuse à agresser un flic en Amérique du sud ou en Asie.

Il fait 20 ans de taule.

Et la vrai taule hein, pas les prisons françaises.

Et ça, c'est dans l'hypothèse ou il se fait pas flinguer.

Tu es complètement à l'ouest mon vieux. Y a vraiment qu'en occident ou la justice prend le parti de l'étranger.

Tu vis dans un monde parallèle.
il y a 16 heures
C'était ça alors le fameux horrible meurtred de la méchante extrême droite dont parlait avec joie tous les gauchos, un mec qui a dû se défendre pour ne pas mourir contre 2 mecs bourrés et habitués aux bagarres
:Hautain:

Pendant que leurs protégés sont tout le temps des agresseurs, mais après c'est aussi ces bougnoules qui votent pour eux
il y a 16 heures
C'était ça alors le fameux horrible meurtred de la méchante extrême droite dont parlait avec joie tous les gauchos, un mec qui a dû se défendre pour ne pas mourir contre 2 mecs bourrés et habitués aux bagarres

Pendant que leurs protégés sont tout le temps des agresseurs, mais après c'est aussi ces bougnoules qui votent pour eux
Pourquoi les gauchistes sont INVARIABLEMENT des énormes fils de pute laches et menteurs qui collaborent SYSTEMATIQUEMENT avec tout ce qui est étranger ? Y a vraiment un truc dans leurs psychés. Faudrait autopsier leurs cerveaux.
il y a 16 heures
Bien sur que non.

Les témoignages d'étrangers en regles qui se font arnaquer avec l'appui des institutions du pays dans lequel ils sont y en a des milliers.
Tu devrais écouter le témoignage de Charles deReeper, le mec se fait arnaquer PAR DES FLICS alors qu'il apporte une tonne de pognon dans le pays ou il vit et qu'il fait les choses de manière réglo.

Maintenant imagine juste un Français qui s'amuse à agresser un flic en Amérique du sud ou en Asie.

Il fait 20 ans de taule.

Et la vrai taule hein, pas les prisons françaises.

Et ça, c'est dans l'hypothèse ou il se fait pas flinguer.

Tu es complètement à l'ouest mon vieux. Y a vraiment qu'en occident ou la justice prend le parti de l'étranger.

Tu vis dans un monde parallèle.
Tu compares avec des pays du tiers monde

moi je te parle de si la France avait un régime de droite comme le souhaite apparemment Le Priol, un mec avec un passé violent qui abat de plusieurs balles dans le dos (bonjour la légitime défense) un étranger (d'origine européenne de surcroit) finit sous la guillotine ou au bagne à vie à casser des cailloux.

Les gens qui sont dans ce genre de groupuscules d'ED j'ai pas l'impression que vous comprenez que l'ED européenne a une vision de la justice répressive par rapport aux meutriers, et ici c'est un meurte de droit commun sans lien avec la politique
il y a 16 heures

Vous êtes aveuglés par la politique.

C'est une bagarre d'ivrogne qui ont étés séparés, les mecs sont partis et lui même avoue être allé ratissé le quartier flingue à la ceinture pour les retrouver (et sois disant discuter lol) ensuite l'histoire diffère mais la conclusion est qu'il les a retrouvés et qu'il vidé un chargeur sur l'un d'eux (dont 2 balles dans le dos).

Si tu oublies 2 secondes que le mec est de droite, tu verras que c'est accablant.
il y a 16 heures
Pourquoi les gauchistes sont INVARIABLEMENT des énormes fils de pute laches et menteurs qui collaborent SYSTEMATIQUEMENT avec tout ce qui est étranger ? Y a vraiment un truc dans leurs psychés. Faudrait autopsier leurs cerveaux.
C'est pas pour rien que quasi tous les pédos sont des gauchistes et que ce sont aussi les pires traîtres pouvant exister
il y a 16 heures
Il y a 1 tireur ou 2 tireurs ?
:interroge:
il y a 16 heures
Il y a 1 tireur ou 2 tireurs ?
:interroge:
2, lui et son pote, son pote a blessé le mec et lui l'a achevé.
il y a 16 heures
C'est pas pour rien que quasi tous les pédos sont des gauchistes et que ce sont aussi les pires traîtres pouvant exister
Moi je lache l'affaire.
Celine avait raison .

" Le Français brûle d'être nègre. De Clovis à Louix XVI la France n'est qu'une longue course vers le nègre. "

Dés que tu défends ces attardés face aux étrangers qui viennent foutre une merde pas possible en France, ils t'attaquent.
Quel peuple de sous-merde.

J'abandonne.
il y a 16 heures
2, lui et son pote, son pote a blessé le mec et lui l'a achevé.
Peine de mort pour le 1er tireur, et le 2eme si son histoire est vérifié je lui mets un peu moins
:risibo:

Mais je comprends pas comment Aramburu va sur le 2eme tireur après avoir déjà été touché
il y a 16 heures
Peine de mort pour le 1er tireur, et le 2eme si son histoire est vérifié je lui mets un peu moins

Mais je comprends pas comment Aramburu va sur le 2eme tireur après avoir déjà été touché
Non mais tu comprends, ils sont de droite, et le mec qu'ils ont abattu est un étranger.
D'après le fofo ça permet d'innocenter deux mecs qui retournent se venger en vidant des chargeurs sur un mec dans la rue après s'être fait éclater lors d'une bagarre d'ivrognes.
:risitas_gonfle:
il y a 16 heures