Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah pour le coup je suis d'accord et il vaut mieux 10 ans de prison que mourir
Et vaut encore mieux foutre un coup de gazeuse, survivre et pas finir en zonzon
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vaut encore mieux foutre un coup de gazeuse, survivre et pas finir en zonzon
La gazeuse ça n'a pas la même efficacité. Quand t'as 2 mecs de 100kg qui te démonte, c'est vraiment de la merde
il y a un jour
Imagine tu es un gars lambda et un rugbyman attaque. Tu as un flingue sur toi. C'est pas délirant de paniquer et vider ton chargeur. Il fait deux fois ton poids, c'est comme si un sanglier te chargeait.
Si c’est délirant pour moi.
il y a un jour
Un marqueur de réussite et de survie encore meilleur c'est de pas se retrouver dans des bagarres d'alcoolo à 6 heures du mat pour ensuite fusiller des mecs en pleine rue.
Comme si on pouvait tout maitriser en toutes circonstances.
Je me rappelle d'une phrase qui m'avais glacé le sang un jour, d'un négociateur du GIGN qui a dit "en réalité en découvrant l'histoire des forcenés sur lesquels on intervenait dans la plupart des cas je comprenais leur situation et j'aurais sûrement fait la même chose a leur place"
Parfois on est victime des circonstances et des malheureux hasards de la vie.
Mais j'imagine que tu ne sors jamais, que tu croises et ne parle jamais a personne.
C'est pas parce que t'as eu la chance de jamais tomber sur un cinglé qui veut ta peau pour un mot que ca n'arrive jamais.
Je me rappelle d'une phrase qui m'avais glacé le sang un jour, d'un négociateur du GIGN qui a dit "en réalité en découvrant l'histoire des forcenés sur lesquels on intervenait dans la plupart des cas je comprenais leur situation et j'aurais sûrement fait la même chose a leur place"
Mais j'imagine que tu ne sors jamais, que tu croises et ne parle jamais a personne.
C'est pas parce que t'as eu la chance de jamais tomber sur un cinglé qui veut ta peau pour un mot que ca n'arrive jamais.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un jour
La gazeuse ça n'a pas la même efficacité. Quand t'as 2 mecs de 100kg qui te démonte, c'est vraiment de la merde
T'as pas besoin de les mettre au sol, juste d'avoir de l'avance pour courir.
Quand t'as un couteau ou un flingue, ça t'incite à escalader, si t'as rien ou une gazeuse tu fais moins le fou. C'est pour ça que je sors jamais armé d'ailleurs.
Quand t'as un couteau ou un flingue, ça t'incite à escalader, si t'as rien ou une gazeuse tu fais moins le fou. C'est pour ça que je sors jamais armé d'ailleurs.
il y a un jour
Si c’est délirant pour moi.
Oui enfin un rugbyman alcoolique d'1m95 ne s'est jamais précipité sur toi.
il y a un jour
Et vaut encore mieux foutre un coup de gazeuse, survivre et pas finir en zonzon
Si le mec est deja au corps a corps la gazeuse elle sert a rien sinon énerver encore plus le mec qui va te mettre des patates a 800 newton dans le crâne.
La vie c'est pas un jeu vidéo.
Vous faites délirer.
La vie c'est pas un jeu vidéo.
Vous faites délirer.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un jour
T'as pas besoin de les mettre au sol, juste d'avoir de l'avance pour courir.
C'est pour ça que je suis pour la légitime défense disproportionnée
il y a un jour
Comme si on pouvait tout maitriser en toutes circonstances.
Je sors et j'habite dans le 93, 0 arme, 0 problème.
Vous vous prenez pour des héros parce que vous avez des armes et au final vous vous foutez dans la merde comme des cassos.
Vous vous prenez pour des héros parce que vous avez des armes et au final vous vous foutez dans la merde comme des cassos.
il y a un jour
Je sors et j'habite dans le 93, 0 arme, 0 problème.
En soi mieux vaut vider quatre balles et finir en zonz' que d'avoir le cou cassé.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sors et j'habite dans le 93, 0 arme, 0 problème.
Je me prends pas pour un héros et je me suis fait chier a assez réussir ma vie pour pas finir dans le 93 et vivre dans un cadre aussi paysible que possible.
Le "cassos" tu peux le garder.
il y a un jour
Un marqueur de réussite et de survie encore meilleur c'est de pas se retrouver dans des bagarres d'alcoolo à 6 heures du mat pour ensuite fusiller des mecs en pleine rue.
C’est clair bordel le type dit lui même qu’il est coupable en plus
Concernant la riposte proportionnée en matière de légitime défense c’est tres bien disposé donc pas besoin des experts forum, les assises s’en chargeront
Wait and see
Concernant la riposte proportionnée en matière de légitime défense c’est tres bien disposé donc pas besoin des experts forum, les assises s’en chargeront
Wait and see
il y a un jour
En soi mieux vaut vider quatre balles et finir en zonz' que d'avoir le cou cassé.
Sauf qu'avant d'en arriver là t'as un millions d'opportunités que ça finisse pas comme ça, si tu te prends pas pour un cowboy parce que t'as un flingue et quelques verres de trop qui te poussent à jouer au chaud.
il y a un jour
Il pense que quand un mec de cent plaques tient ton épaule de la main gauche et s'apprête a te fracasser le crâne avec la droit il va arrêter si ca lui pique un petit peu les yeux
Dialogue impossible.
Dialogue impossible.
il y a un jour
Mais putain lisez
C'est juste sa version des faits ça
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
Oui enfin un rugbyman alcoolique d'1m95 ne s'est jamais précipité sur toi.
Je suis ex TDM
Jen ai vu du couz
Jen ai vu du couz
il y a un jour
Je me prends pas pour un héros et je me suis fait chier a assez réussir ma vie pour pas finir dans le 93 et vivre dans un cadre aussi paysible que possible.
Mon cadre est très paisible, je sors sans arme sans me pisser dessus contrairement à vous qui tremblez dans vos campagne et sortez pas sans armes parce que vous avez croisé un noir le mois dernier. En plus il vous a dit bonjour ça vous a fait peur
il y a un jour
C’est clair bordel le type dit lui même qu’il est coupable en plus
Wait and see
Wait and see
Oui on a vu la clairvoyance des assises, largement dirigées par les juges dd gauche, dans l'affaire Clement Meric.
Antifa qui poursuivent et cherchent la bagarre avec ded les qui esquivent a plusieurs reprises la confrontation. Acculé un des mecs met UN coup a mains nues a la pédale de gauche. Il tombe mort. Coupable. Peine de prison exemplaire.
La jewstice les amis.
Antifa qui poursuivent et cherchent la bagarre avec ded les qui esquivent a plusieurs reprises la confrontation. Acculé un des mecs met UN coup a mains nues a la pédale de gauche. Il tombe mort. Coupable. Peine de prison exemplaire.
La jewstice les amis.
il y a un jour
Mon cadre est très paisible, je sors sans arme sans me pisser dessus contrairement à vous qui tremblez dans vos campagne et sortez pas sans armes parce que vous avez croisé un noir le mois dernier. En plus il vous a dit bonjour ça vous a fait peur
Non mais laisse tomber ils ont completement banalisé la violence en France ahi
Genre la nuit ils savent qu’ils faut pas sortir sinon ils vont se faire planter ou les meufs violer par des migrants
Genre la nuit ils savent qu’ils faut pas sortir sinon ils vont se faire planter ou les meufs violer par des migrants
il y a un jour
Oui on a vu la clairvoyance des assises, largement dirigées par les juges dd gauche, dans l'affaire Clement Meric.
La jewstice les amis.
La jewstice les amis.
En effet les assises c'est le jugement populaire, un peu comme dans l'affaire de la tueuse d'enfants aux US.
On est jugé par ses pairs.
Vive vite l'air.
On est jugé par ses pairs.
Vive vite l'air.
il y a un jour
159
Sur ce sujet1