Créer un compteSe connecter
L'origine de la source :

Clément Molin
@clement_molin
20 ans, Lyon 🇫🇷, étudiant en Relations Internationales à Lille, cartes, analyses, suivi des conflits armés et de l'actualité internationale.

Clément, mon Célestin, sort de ta chambre, va manger ta glace et va dire bonjour à tes potes de Onche, je vais essayer de te faire réfléchir un peut.

Imagine que l'Algérie déclare la guerre à la France.
Tu as 8h, ta copie doit être accompagnée d'un résumé.
Il ne fait que cité un post de "Rybar" qui est un canal Telegram affilié au FSB.
:Vieux_risitas:

Serais-tu entrain de dire que les Russes mentent ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Il t'a fallu combien d'heures de réflexion pour pondre cette analyse, Timéo ?
:SC88_Ukraine:
Et toi il t'a fallu combien d'heures de réflexion pour croire que l'Algérie va attaquer militairement la fronce?
:jesus_moqueur:
il y a 44 minutes
L'origine de la source :

Clément Molin
@clement_molin
20 ans, Lyon 🇫🇷, étudiant en Relations Internationales à Lille, cartes, analyses, suivi des conflits armés et de l'actualité internationale.

Clément, mon Célestin, sort de ta chambre, va manger ta glace et va dire bonjour à tes potes de Onche, je vais essayer de te faire réfléchir un peut.

Imagine que l'Algérie déclare la guerre à la France.
Tu as 8h, ta copie doit être accompagnée d'un résumé.
Clément Maudin reste l'un des meilleurs comptes à suivre pour son travail de transcription de la guerre russo-ukrainienne, même à 16 ans, il propose un travail de plus grande qualité que les propagandistes du Kremlin.
il y a 44 minutes
Mais l'Algérie est amie avec nous maintenant
:deg:

Hein ?
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 44 minutes
Je me demandais un peu pourquoi la France déciderait de mettre en place une base de lancement en Algérie. En fait non c’est la Russie.
C’est bcp plus normal.
il y a 44 minutes
L'immigration c'était déjà un outil employé et encouragé par les communistes à l'époque
:oui:

Ainsi que le déconstructivisme des sociétés occidentales en général.
Exact cela a très bien été expliqué par Youri Bezmenov.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 43 minutes
N-1
N-1
44m
Et toi il t'a fallu combien d'heures de réflexion pour croire que l'Algérie va attaquer militairement la fronce?
:jesus_moqueur:
Dans les années qui suivent, l'Algérie va financer sa diaspora pour mener une guerre hybride sur le territoire français.
il y a 42 minutes
Ben c’est comment si on dessinait la portee d’un canon caesar depuis la roumanie vers la Russie

Enfin je vois pas ça différemment. En plus le fsb cherche à nous titiller, ça va exciter les chofs. Pas besoin que ce soit vrai, l’objectif sera atteint
:risitas_ahi:

+ si l’Algérie a des moyens d’atteindre la France, ça fait longtemps qu’ils sont en place
:Mouais_Jesus:
En com d' avertissement, c' est plus simple de placer un de leur sous marin stratégique n' importe où en eau internationale profonde et de tracer la portée d' un seul de ses R30 Boulava et ses 8000km de portée, il y a AUCUN point en Europe qui y échappe
:Poisson_Atomique:

Dans ce genre de délire putaclic c' est plus crédible qu' une alliance Russie Algérie pour aller taper Marseille avec des drones
:chaton_fume:
il y a 42 minutes
Raum
Raum
42m
Dans les années qui suivent, l'Algérie va financer sa diaspora pour mener une guerre hybride sur le territoire français.
Oui ça c'est possbile, en revanche parler d'attaques du territoire français par des drones lancés par l'Algérie c'est parfaitement ridicule
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 41 minutes
Exact cela a très bien été expliqué par Youri Bezmenov.
Par Hervé Ryssen aussi.

Il racontait qu'à l'époque, lorsqu'il était encore activiste d'extrême gauche, qu'il jubilait en prenant une rame de train ou un bus remplit d'extra-européens, que cela signifiait la fin prochaine du capitalisme en France.

Tous ses camarades pensaient ainsi, complètement cons ces communistes
:rire:
il y a 40 minutes
N-1
N-1
41m
Oui ça c'est possbile, en revanche parler d'attaques du territoire français par des drones lancés par l'Algérie c'est parfaitement ridicule
:Jesus_se_pince_le_nez:
Il faudra dire ça aux Russes alors, il ne fait que relayer une info du compte Rybar qui est affilié au FSB
il y a 39 minutes
Ils ont aussi des missiles intercontinentaux
:pote_de_ADlaurent:

Mais ils n'emploieront pas ces moyens, tant que la France n'entre pas en guerre directe.
il y a 37 minutes
Par Hervé Ryssen aussi.

Il racontait qu'à l'époque, lorsqu'il était encore activiste d'extrême gauche, qu'il jubilait en prenant une rame de train ou un bus remplit d'extra-européens, que cela signifiait la fin prochaine du capitalisme en France.

Tous ses camarades pensaient ainsi, complètement cons ces communistes
:rire:
Pas pires saloperies au monde que les communistes

J'ai travaillé avec un chef communiste, à la fin il ne se cachait même plus. Pour lui les américains sont "de la sale race"
On parlait des familles nombreuses catholiques irlandaises un jour, il disait sans trembler qu'il "fallait exterminer toutes ces merdes"

Ces gens sont des malades, et ils sont déterminés
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 36 minutes
En vrai moi je peux pas sentir les gens du Sud de la France, d’ailleurs cest meme pas la France deja c’est la Narbonie

Perso si poutine tape moi j’ai rien vu
:Haerin_:
Il n'y aurra plus d'extrême droite s'ils font ça
:lagaf:
il y a 34 minutes
Il ne fait que cité un post de "Rybar" qui est un canal Telegram affilié au FSB.

Serais-tu entrain de dire que les Russes mentent ?
Le feu sa brule, et l'eau sa mouille. Tout les oiseaux volent dans le ciel.

Il dit des évidences, tout le monde dit des évidences, cette fois ci carte à l'appui.

Tout le monde peu attaquer son voisin, suffit juste que son voisin soit moins puissant que lui. Même les meilleurs peuvent perdre
:Hitlerlove:

La véritable analyse, c'est pas de dire que c’est possible, mais d'en analyser les conséquences.
Image
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 33 minutes
Pas de guerre à haute intensité prevue, je vous rassure contre la Russie , mais des petite escarmouche ,des attaques de drone ici et là.
:boube:

Dramatiser dans les médias à l'excès.

Ce qui va occasionner une censure drastique , un etat policier et une économie de guerre ( c'est juste du détournement d'argent public hein )

Force et honneur au complotiste soralien et souverainiste qui ont sirrer les pompes à Putin .
:Soral_sourire_detoure:

Eux c'est directement prison et camp de rééducation
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 32 minutes

Image

Image

Si vous ne croyez pas que la Russie 🇷🇺 serait une menace pour la France 🇫🇷, voici une carte postée par Rybar, une chaine Telegram affiliée au FSB russe

La carte montre les cibles potentielles de frappes du drone Geran-5 si un site de lancement était mis en place en Algérie 🇩🇿, Etat allié de la Russie. Parmi les cibles, des centrales nucléaires, des raffineries, des bases aériennes et des ports...

Les souverainistes "pro Fronssés" vont encore nous dire que la Russie a le droit d'enculer la France en s'alliant avec l'Algérie.
:notready2:

"One two three, viva la Russie !"
:karim_rouge:
Les sudistes en PLS
:Boomer_moqueur:
il y a 32 minutes
Raum
Raum
44m
Clément Maudin reste l'un des meilleurs comptes à suivre pour son travail de transcription de la guerre russo-ukrainienne, même à 16 ans, il propose un travail de plus grande qualité que les propagandistes du Kremlin.
Hugo Decrypte aussi est excellent bien que jeune
:Cashbfm:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 32 minutes
Raum
Raum
44m
Je ne connais que

www.youtube.com https://www.youtube.com/@lesconflitsencartes4159

Si j'ai le temps je regarderais
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 31 minutes
Raum
Raum
39m
Il faudra dire ça aux Russes alors, il ne fait que relayer une info du compte Rybar qui est affilié au FSB
Il fait surtout dire à @Scipion_SPQR qu'il est idiot de relayer de la propagande étrangère
:nez:
il y a 29 minutes