Créer un compteSe connecter
J'ai modifié ma question
:zidane_dora:

Mais sinon le phonk d'après internet c'est un sous-genre musical du hip-hop et de la trap , mais c'est confondu avec la funk alors que c'est pas la même chose
:zidane_dora:
Ah pour le funk je sais pas, j'ai toujours détesté ça, vraiment. Ca m'est arrivé de bien kiffer sur Funkadelic ou Stevie Wonder mais globalement ça m'insupporte la plupart du temps
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Parce que je suis passé progressivement à la Dub, mais ça aussi ça m'a soulé parce que même si j'ai trouvé des propositions intéressantes, c'est quand même moins riche que la scène techno, franchement je m'emmerde un peu en festival de Dub
C'est surtout que j'en pouvais plus dès l'époque des YouTubeurs qui mettait une intro dubstep de 30 secondes avec leurs pseudo qui bondissait à l'écran alors que tout le monde s'en battait les couilles

Genre qui se souvient des intros comme ça?
:Sojaboy:

il y a une heure
Mettre le jazz dans les premiers et zapper le blues
:Risiabasourdi:

Sans faire de psychanalyse de comptoir, ce à quoi tu es sensible en dit long sur ton univers intérieur; bah l'OP lui il préfère la branlette monotone et dégoulinante du jazz (oui je trouve ca monotone et chiant en général) aux hurlement viscéraux du blues.
:Risitas_dora:

Ce n'est pas sérieux
il y a 44 minutes
C'est surtout que j'en pouvais plus dès l'époque des YouTubeurs qui mettait une intro dubstep de 30 secondes avec leurs pseudo qui bondissait à l'écran alors que tout le monde s'en battait les couilles

Ouii c'était absolument insupportable cette dubstep de merde

Je connais une seule meuf qui fait de la bonne dubstep actuellement, mais ça n'a plus rien à voir

il y a 42 minutes
Mettre le jazz dans les premiers et zapper le blues

Sans faire de psychanalyse de comptoir, ce à quoi tu es sensible en dit long sur ton univers intérieur; bah l'OP lui il préfère la branlette monotone et dégoulinante du jazz (oui je trouve ca monotone et chiant en général) aux hurlement viscéraux du blues.

Ce n'est pas sérieux
Gros je te parle pas du jazz d'ascenseur qui est absolument chiant à crever, je te parle du jazz fiévreux qui te met en transe comme le blues, un putain de jazz qui hurle, déstructuré, en freestyle, qui te jette au sol la sueur au front

D'ailleurs je reconnais la qualité du blues, c'est juste que la transe chez moi monte avec ce type de jazz de fou furieux
il y a 38 minutes
Gros je te parle pas du jazz d'ascenseur qui est absolument chiant à crever, je te parle du jazz fiévreux qui te met en transe comme le blues, un putain de jazz qui hurle, déstructuré, en freestyle, qui te jette au sol la sueur au front

D'ailleurs je reconnais la qualité du blues, c'est juste que la transe chez moi monte avec ce type de jazz de fou furieux
bon j'avoue je suis un peu de mauvaise foi

j'en suis a 2min36 je me prend pour un dompteur de serpent
:Sexy_dance_gif3:
il y a 33 minutes
bon j'avoue je suis un peu de mauvaise foi

j'en suis a 2min36 je me prend pour un dompteur de serpent
:Sexy_dance_gif3:
WAYOOOOOOO

Je savais que tu allais aimer ça si tu aimes le blues
il y a 32 minutes
WAYOOOOOOO

Je savais que tu allais aimer ça si tu aimes le blues

Et ca t'aime bien l'OP?
:Sexydance_gif:

Bon difficile de se faire un avis faut se coltiner les 8min pour se rendre compte
il y a 24 minutes
Qui écoute du jazz bordel?
:stupefait:
il y a 22 minutes
En fonction de la quantité écoutée :

Rap = rock > jazz > techno > metal > ambient > punk > pop > folk > folklore > classique

Par contre le Reggae, Soul, Funk je peux vraiment pas
Moi -> Bonne musique > Mauvaise musique
:nez:

J'ai 6 ans de MAO j'ai arreté de classer les genres
il y a 19 minutes
tiens ça c'est...
:david_castello_lopez_2:

il y a 19 minutes

Et ca t'aime bien l'OP?
:Sexydance_gif:

Bon difficile de se faire un avis faut se coltiner les 8min pour se rendre compte
Oui, c'est absolument sublime. Je connaissais Venatian Snares parce que j'écoute du breakcore mais celle-ci j'avais jamais entendu, incroyable
il y a 16 minutes
Moi -> Bonne musique > Mauvaise musique

J'ai 6 ans de MAO j'ai arreté de classer les genres
Ce n'est pas un classement de préférence mais un classement de quantité d'écoute par genre
il y a 14 minutes
tiens ça c'est...
:david_castello_lopez_2:

C'est éclatax
il y a 13 minutes

Tu savais que MrBeast le milliardaire youtubeur a commencé sa carrière en insultant les intros de ce style de gosses de 6-7 ans ?(c'était surtout du minecraft à l'époque...) Comme quoi...
:hap:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 10 minutes