Créer un compteSe connecter

Pour moi ça c'est du blues puissant, tu sens que le gars est habité par toute l'électricité et tous les fantômes de la vallée du Mississippi.
C'est absolument magnifique.

En revanche oui, ce n'est pas le genre de musique vers lequel je reviens naturellement
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
t'as oublié la country gamin
:leroquefort:
il y a une heure
Si j'ai oublié c'est que j'en écoute pas
il y a une heure
Le bluegrass

Casseur de chiottes
il y a une heure
Si j'ai oublié c'est que j'en écoute pas
j'y remédie dans ce cas

il y a une heure
Wayooo son jeu à la guitare me rappelle les vieux entraînements que je faisais pour débuter le fingerstyle
il y a une heure
j'y remédie dans ce cas

Laisse tomber khey.
Je pense qu'à travers son classement des styles de musique, l'OP essaye de subtilement nous faire comprendre qu'il est homosexuel.
Casseur de chiottes
il y a une heure
Laisse tomber khey.
Je pense qu'à travers son classement des styles de musique, l'OP essaye de subtilement nous faire comprendre qu'il est homosexuel.
j'ai explosé
:jesus_moqueur:
il y a une heure
Laisse tomber khey.

Bonne bourre, les cow-boy
il y a une heure
j'y remédie dans ce cas

Pour le coup ça m'ennuie, j'aime bien quand les éléments de la country sont intégrés à d'autres genres musicaux mais de manière brut comme ça j'écouterais jamais
il y a une heure
Pour le coup ça m'ennuie, j'aime bien quand les éléments de la country sont intégrés à d'autres genres musicaux mais de manière brut comme ça j'écouterais jamais
je peux comprendre j'ai 3 morceaux de country dans ma playlist c'était pour le troll, mais j'adore aussi quand c'est mélangé avec d'autres styles
:Pote_AD_piscine_:
il y a une heure
Qui écoute du jazz bordel?
:stupefait:
Les fils de prof
il y a une heure
En fonction de la quantité écoutée :

Rap = rock > jazz > techno > metal > ambient > punk > pop > folk > folklore > classique

Par contre le Reggae, Soul, Funk je peux vraiment pas
Le reggae c'est toujours le même rythme et son à la guitare
:Seiko_Noctali:

Par contre le reggae même si j'aime pas est la musique la plus intelligente pour moi
:Sojaboy:

Y'a masse de chanson reggae avec un texte aussi long que ceux des rappeurs pour dénoncer mais ça sera pas du rap

Et c'est loin d'être le cliché du je suis rasta et je fume la ganja fwèwe
:Krist_Ahi_3:
il y a une heure
Le reggae c'est toujours le même rythme et son à la guitare

Par contre le reggae même si j'aime pas est la musique la plus intelligente pour moi
:Sojaboy:

Y'a masse de chanson reggae avec un texte aussi long que ceux des rappeurs pour dénoncer mais ça sera pas du rap

Et c'est loin d'être le cliché du je suis rasta et je fume la ganja fwèwe
:Krist_Ahi_3:
Ouais je sais, j'aimais beaucoup au lycée justement. Mais la monotonie ça m'a rapidement blasé. Je peux encore écouter des groupes comme Groundation qui sont très hybrides avec des phases de jazz
il y a une heure
Pourquoi le funk tu supportes pas ?
:zidane_dora:
il y a une heure
Pourquoi le funk tu supportes pas ?
C'est quoi ?
il y a une heure
Ouais je sais, j'aimais beaucoup au lycée justement. Mais la monotonie ça m'a rapidement blasé. Je peux encore écouter des groupes comme Groundation qui sont très hybrides avec des phases de jazz
Incroyable, tu es passé de j'écoutais beaucoup à j'écoute plus carrément
il y a une heure
Incroyable, tu es passé de j'écoutais beaucoup à j'écoute plus carrément
Parce que je suis passé progressivement à la Dub, mais ça aussi ça m'a soulé parce que même si j'ai trouvé des propositions intéressantes, c'est quand même moins riche que la scène techno, franchement je m'emmerde un peu en festival de Dub
il y a une heure
C'est quoi ?
J'ai modifié ma question

Mais sinon le phonk d'après internet c'est un sous-genre musical du hip-hop et de la trap , mais c'est confondu avec la funk alors que c'est pas la même chose
il y a une heure
Qui écoute du jazz bordel?
:stupefait:
Moi
:risi_celestin:
il y a une heure