Créer un compteSe connecter
Moi une de mes meilleures potes c'était foutue une carotte dans la chatte a une soirée un peu trop arrosée de son collège, une autre meuf avait fait pareil avec un Stabilo et après elles avaient branlés les gars de la soirée... (Dommage pour moi mais j'en faisais pas parti..)

:risi_main:
Avoir des potes filles quand t’es un mec
:klaus_redpill:
il y a 16 jours
J'ai entendu tellement de trucs je suis pas surpris.

Une meuf que j'ai bz s'est faite tringlée par son prof de math divorcée au college a 15 ans
:chat_capri_sun:
T’as dénoncer ce pédophile ?
:Serie2:
il y a 16 jours
T’as dénoncer ce pédophile ?
:Serie2:
Non
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 jours
Je me souviens d'une fille au collège, tout le monde disais qu'elle s'était fait griller à se mettre du nutella sur la chatte pour que son chien la lèche
:chut:
il y a 16 jours
Je me souviens d'une fille au collège, tout le monde disais qu'elle s'était fait griller à se mettre du nutella sur la chatte pour que son chien la lèche
:chut:
Y'en a tjrq une qui fait ça
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 jours
Pote LOL
Meuf ahi
il y a 16 jours
Voler 2 drapeaux à une mairie
il y a 16 jours
Nous ont s'amusait a chopper un mec au hasard sur la piste de danse en boite de nuit dans un groupe qui nous plaisait pas puis ont lui cassait la gueule gratuitement
:jesus_moqueur:

J'ai fait plusieurs tonneaux en voiture de retour de boîte, délit de fuite, j'ai un collègue qui a fait un salto en voiture dans la fontaine du village voisin le dimanche matin sortie de messe complètement défoncé
:rougeyron_ptdr4:

Notre village avait une réputation abominable dans le canton
:exterminationche:
tout les groupes de notre âge voulait trainer avec nous mais ont les jetais systématiquement

J'ai un collègue qui a serré la copine d'un mec boulanger qui nous a invité a dormir chez lui quand il bossait
ont a vidé, le bar, le frigo, foutu le bordel et quand il est revenu ont s'est enfuie par la fenêtre avec sa copine et ses potes, sauf que l'ont a laissé ses potes courir derrière la bagnole et ont a gardé les nana

J'en ais des centaines d'histoire de cette acabit
:Jesus_vieux_crouton:
Aggresser des gens sans raison c’est bon délire
:Delormeaufou_zoom:

Baiser à plusieurs la compagne d’un travailleur

Attend ?
T’es un marron ?
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a 16 jours
Lire tout cas me fait un mal de chiens. Je suis débile de cliquer sur ce genre de topaxent a chaques putain de fois juste pour voir a quelle point j'ai tout raté.
Image
T'inquiètes pas tu es pas seul khey
:DoubleColonCalin:
il y a 16 jours
T'inquiètes pas tu es pas seul khey
:DoubleColonCalin:
En vrais de vrais ça me réconforte de parler a des gens dans la même situation que moi clé, merci.
J'aime parler a des célestin.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 16 jours
Nous ont s'amusait a chopper un mec au hasard sur la piste de danse en boite de nuit dans un groupe qui nous plaisait pas puis ont lui cassait la gueule gratuitement

J'ai fait plusieurs tonneaux en voiture de retour de boîte, délit de fuite, j'ai un collègue qui a fait un salto en voiture dans la fontaine du village voisin le dimanche matin sortie de messe complètement défoncé

Notre village avait une réputation abominable dans le canton
:exterminationche:
tout les groupes de notre âge voulait trainer avec nous mais ont les jetais systématiquement

J'ai un collègue qui a serré la copine d'un mec boulanger qui nous a invité a dormir chez lui quand il bossait
ont a vidé, le bar, le frigo, foutu le bordel et quand il est revenu ont s'est enfuie par la fenêtre avec sa copine et ses potes, sauf que l'ont a laissé ses potes courir derrière la bagnole et ont a gardé les nana

J'en ais des centaines d'histoire de cette acabit
:Jesus_vieux_crouton:
Tu cassais la gueule des mecs qui avait rien demandé?

T'es vraiment un gros connard, j'espère que tu te feras casser la gueule sans raison en pleine rue pour que tu comprennes sale bâtard

Un membre de mon entourage s'est fait exploser la gueule par un coup de poing américain dans les dents et il en a perdues

Un collègue à mon père s'est battu avec des jeunes car un jeune lui a demandé une clope alors qu'il fumait pas, il aurait pu ne pas s'en sortir si il ne faisait pas de sport de combat
il y a 16 jours
En vrais de vrais ça me réconforte de parler a des gens dans la même situation que moi clé, merci.
J'aime parler a des célestin.
:Marietimide:
Ben écoute ça me fait plaisir de savoir que tu aimes parler avec des Celestins
:hap:

:pepe_noeud:

Non je rigole, t'inquiètes khey! Nous sommes ici pour nous aider
:love:
il y a 16 jours
Autre histoire :

Une meuf de mon collège avait servit a depuceler un malgache aux couilles pleines, il l'avait enculé sans capotes dans le champ qui jouxtait le collège...

L'histoire a fait le tour du bahut, des profs, des pions a un tel point que la CPE les avait convoqués..

La crasseuse a subit un sacré harcèlement jusqu'à la fin de l'année et le mec qui se prenait pour un Chad est passé pour un porc qui levait des cachalots..

:Risifumeclope:
Baron de onche.org
il y a 16 jours
Voler 2 drapeaux à une mairie
Origine des drapeaux ?

:Risifumeclope:
Baron de onche.org
il y a 16 jours
Fou
Fou
16j
Aggresser des gens sans raison c’est bon délire

Baiser à plusieurs la compagne d’un travailleur

Attend ?
T’es un marron ?
:Delormeau_ayo_2:
Noo bien blanc avec une forte tendance a tendre le bras
:dodolf:

Jeune et plein de testostérone avec des idéaux
:Dubitatif2:

C'était la campagne, après ont visait surtout les magrebix
:chatm_mignon:
ont prenait pas le maigrichon ont aimait le challenge et la bagarre
:chat_clope:
par contre les magrebix ne buvait pas et passait a tabac les mecs complètement bourrax
bon sa se terminait sur le parking et coup d'opinel dans les pneus de leurs bmw
:paysan:

Ont était très con, beaucoup d'alcool et plutôt bon délire ont s'amusait bien avec nous mais fallait nous avoir a la bonne
:renaud:
ont était très soudé mais ont avait vraiment rien a foutre des autres jeunes et tout le monde voulait trainer avec nous
ont était les loubard paysan du coin
:risibreton:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 16 jours
Fait des topics anecdotes ayaaa
:JohnTitor:
Sa vaut pas la peine

Pas fait grand chose : démolir une voiture de gendarmerie, avoir mis le feu a une discothèque, plié une voiture en deux, faire des burn en tracteurs dans le bourg a minuit, tiré au fusil dans le village, faire des cours poursuite en 205 gti, avoir des dettes de bar de 700€ en deux semaines, se faire bannir d'un patelin pour avoir traité de salope mal baisé la bistrotière, se faire sucé par les copines des copains mais comme il ne sont pas du village sa ne compte pas ...
Bref une jeunesse normal
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 16 jours
Avec un groupe nombreux de potes nous avions passé une nuit blanche sympathique au bord de mer longeant la plage où se trouve un sentier et un petit parc, avec quelques bouteilles d’alcools et plus si affinité, et au petit matin, la bande s’était peu à peu dispersée, beaucoup étaient déjà rentrés, sur une bonne trentaine, il ne restait plus que nous huit. Mais, pris de délire, deux nigauds de la bande ont allumé un feu sur un vélo qui trainait, avec de l’alcool ils ont cramé le pneu, mais le sol du parc pour enfant avait bien prit… un clochard s’était installé dans la broussaille derrière le petit parc où on était. Il est sorti d’un trait d’un pas rapide et dit en passant “les flics vont arriver”

Je fus le seul à vraiment l’écouter et avec une sorte de sixième sens je me décide à partir devant en avertissant les autres de ce que ce clodo avait fatalement prévu… ce qui arriva inévitablement quelques minutes qui suivent l’annonce du sans-abris. Ils avaient fini par éteindre le feu. À peine en route, à 25 mètres de là, je marchais devant sur mes gardes et je vis un fourgon de police se garer avec hate au loin mais juste en face, sur le coup pris de panique je me retourne pour alerter les deux amis qui se trouvaient un peu à part mais assez proches, de se cacher de-suite car les flics étaient là ! On se cache tous les trois, sans perdre un instant et sans réfléchir, dans les buissons à 2 mètres sur le côté. Malheureusement pour les 5 autres bien trop loin derrière nous, même nous ayant vu nous cacher, ont cru que nous blaguions (c’est ce qu’ils nous ont rapporté plus tard). Quelques secondes passent et les flics déboulent, ils ne devaient être que trois ou quatre, l’un d’eux passe dans les buissons en nous frôlant pour les prendre de côté quand soudain je l’entends crier “tu veux que je sorte mon flingue ?!” lorsque les autres, pris au piège, ont commencé à fuir en hurlant en voyant la brigade débarquer… je priais de ne pas être vu. Je commençais à chuchoter quelque chose mais je fus directement tu par un grand geste signifiant de la fermer de la fille avec nous deux… c’est dire si l’on flippait accroupis dans la végétation. Nous restâmes une bonne quinzaine de minutes cachés, en observant tout indice qui pourrait nous trahir. Les flics chopent donc nos amis, puis dans le clair matin des bruits de portières lourds, un silence mort, nous trois la bouche close, puis un policier passe prendre des photos du vélo presque calciné, à ce moment on ne savait pas ce qu’il faisait, j’ai encore le souvenir du son caractéristique des appareils photos de la police scientifique. Je crois qu’ils ont aussi ramassé des bouteilles vides… On ne voyait presque rien à travers les feuilles, mais on entend et distingue le policier repasser et partir derrière nous vers le parking où le camion était… quelques minutes passent où l’on délibère cloitrés et impatients pour savoir quand serait le bon moment de se faire la belle, sont ils partis ? Nous ont-ils vu ? Nous attendent ils pour nous prendre ? Enfin l’un de nous se décide à sortir pour voir le camion, il n’est plus là… il n’y avait plus personne, c’était desert. On sort donc avec des pas de chat, en se prémunissant de la caméra d’en face avec nos capuches, et nous rentrons chez nous en évitant une amende de 666 euros, payée par les parents, d'après nos collègues impliqués dans le vandalisme.
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 16 jours
Pourquoi t'as ramassé la capote toi putain ?

GIF
Groovy Baby !!
il y a 16 jours
Hmmmm. Interdit.
Groovy Baby !!
il y a 16 jours
bah rien 0 amis tt, 0 meuf , 0 meuf dans ma classe , 0 soirées
:Genantultime:

0 tout quoi
:chat2merde:
Pas bcp de potes, 0 meufs, 0 soirées