Créer un compteSe connecter
Moi une de mes meilleures potes c'était foutue une carotte dans la chatte a une soirée un peu trop arrosée de son collège, une autre meuf avait fait pareil avec un Stabilo et après elles avaient branlés les gars de la soirée... (Dommage pour moi mais j'en faisais pas parti..)

:risi_main:
Baron de Onche.org
il y a 3 heures
ahi
:joint:
il y a 3 heures
Participe au topax toi !

:Risifumeclope:
Baron de Onche.org
il y a 3 heures
L'op n'était invité à aucune de ses soirées
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
2 personnes à une soirée qui ont couché ensemble (ou du moins, qui ont essayé de coucher ensemble) sur le canapé et j'ai du récupérer la fameuse capote qui a servi à faire leurs dingueries (mais elle était vide) pour la jeter avec que le mec qui organisait la soirée ne s'en aperçoive. Ca c'est déjà pas mal je trouve
:(
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 3 heures
Moi une de mes meilleures potes c'était foutue une carotte dans la chatte a une soirée un peu trop arrosée de son collège, une autre meuf avait fait pareil avec un Stabilo et après elles avaient branlés les gars de la soirée... (Dommage pour moi mais j'en faisais pas parti..)

Wtf
:Antoine:

Rien de zinzolin je crois. En tout cas rien de comparable à ça.
:couettin:
il y a 3 heures
L'op n'était invité à aucune de ses soirées
Au collège oui car je bouclais trop sur wow, mais je me suis bien bien rattrapé au lycée.

:Soral_sourire_detoure:
Baron de Onche.org
il y a 3 heures
J'ai vu une brosse à cheveux dans une chatte c'était très étrange
il y a 3 heures
Participe au topax toi !

:Risifumeclope:
un souvenir que j'essai d'enfouir c'etait l'une de mes premieres soirée alcool et meuf quand j'etais ado

on dormais tous dans la même pièce et j'ai doigté une fille devant presque tous les autres qui faisait semblant de dormir, quand elle ma mis un stop parceque je voulais plus je suis monté a l'étage et j'ai baisé avec la première que j'ai croisé

y'a des rumeurs qui se sont répandu au lycée comme quoi j'etais un detraqué, surtout qu'ils connaissaient tous ma meuf de l'époque
:Soral1:
il y a 3 heures
2 personnes à une soirée qui ont couché ensemble (ou du moins, qui ont essayé de coucher ensemble) sur le canapé et j'ai du récupérer la fameuse capote qui a servi à faire leurs dingueries (mais elle était vide) pour la jeter avec que le mec qui organisait la soirée ne s'en aperçoive. Ca c'est déjà pas mal je trouve
:(
Pourquoi t'as ramassé la capote toi putain ?

Baron de Onche.org
il y a 3 heures
J'ai vu une brosse à cheveux dans une chatte c'était très étrange
Wtf..

Baron de Onche.org
il y a 3 heures
Pourquoi t'as ramassé la capote toi putain ?

J'ai utilisé un mouchoir pour le récupérer, je précise. Le gars en question était littéralement mort, ivre.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 3 heures
J'ai entendu tellement de trucs je suis pas surpris.

Une meuf que j'ai bz s'est faite tringlée par son prof de math divorcée au college a 15 ans
:chat_capri_sun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
un souvenir que j'essai d'enfouir c'etait l'une de mes premieres soirée alcool et meuf quand j'etais ado

on dormais tous dans la même pièce et j'ai doigté une fille devant presque tous les autres qui faisait semblant de dormir, quand elle ma mis un stop parceque je voulais plus je suis monté a l'étage et j'ai baisé avec la première que j'ai croisé

y'a des rumeurs qui se sont répandu au lycée comme quoi j'etais un detraqué, surtout qu'ils connaissaient tous ma meuf de l'époque
:Soral1:
Ayaa.. ça me rappelle une soirée dans une ferme au lycée, on était trois potes invités chez une meuf qui avait ramenée aussi deux amies a elle, ça a finit que c'est partit en couilles après des shoot de vodka, on était tous dans des grand lits dans la même pièce, j'ai doigté une des meufs qui était a fond sur moi jusqu'à l'orgasme mais après elle voulait dormir (j'étais nrv a mort je voulais la fourrer ptdr..) mon pote lui avait les cuisses d'une des autres meufs grandes ouvertes pour lui mais il bandait mou et ça l'a suivit longtemps après cette soirée, l'autre après quelques essais maladroits c'est fait totalement recaler par la dernière meuf.

Baron de Onche.org
il y a 3 heures
Nous ont s'amusait a chopper un mec au hasard sur la piste de danse en boite de nuit dans un groupe qui nous plaisait pas puis ont lui cassait la gueule gratuitement
:jesus_moqueur:

J'ai fait plusieurs tonneaux en voiture de retour de boîte, délit de fuite, j'ai un collègue qui a fait un salto en voiture dans la fontaine du village voisin le dimanche matin sortie de messe complètement défoncé
:rougeyron_ptdr4:

Notre village avait une réputation abominable dans le canton
:exterminationche:
tout les groupes de notre âge voulait trainer avec nous mais ont les jetais systématiquement
:jesus_moqueur:

J'ai un collègue qui a serré la copine d'un mec boulanger qui nous a invité a dormir chez lui quand il bossait
ont a vidé, le bar, le frigo, foutu le bordel et quand il est revenu ont s'est enfuie par la fenêtre avec sa copine et ses potes, sauf que l'ont a laissé ses potes courir derrière la bagnole et ont a gardé les nana

J'en ais des centaines d'histoire de cette acabit
:Jesus_vieux_crouton:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures