Ce sujet a été résolu
J'essaie dans la semaine la psilo j'ai intérêt à avoir autre chose que de l'HPPD
J'ai stop l'alcool ca avait trop de désavantages
J'ai stop l'alcool ca avait trop de désavantages
il y a 2 ans
Comment vous faites pour retenir tous ces noms, si en plus vous avez des soucis mentaux.
il y a 2 ans
Hé vas pas faire de conneries khey
Y a une cause à ton anxiété ? C'est ultra personnel comme question, alors tu réponds si tu veux, évidemment... Tu as une pathologie clairement identifiée ? Ou alors tu es simplement anxieux et un point c'est tout ?

Y a une cause à ton anxiété ? C'est ultra personnel comme question, alors tu réponds si tu veux, évidemment... Tu as une pathologie clairement identifiée ? Ou alors tu es simplement anxieux et un point c'est tout ?

il y a 2 ans
Hé vas pas faire de conneries khey

il y a 2 ans
Moi c'est ce qui m'a aidé, il fallait qu'on me débranche le cerveau un mois et maintenant je suis quasi comme un bébé
Je suis sûr que l'être humain est fait pour hiberner.
il y a 2 ans
Je comprends pas ce que ça veut dire khey, et je suis pas sûr de vouloir

il y a 2 ans
Les HP sont surement des bâtiments de la SCP Fondation pour contenir et brider les humains avec des supers pouvoirs.
il y a 2 ans
De toutes façons, m'est avis que tout ça est un continuum
Les étiquettes clairement définies ne sont pas très utiles je pense
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un traitement clair et précis qui m'empêche de péter une durite

il y a 2 ans
Moi j'ai plutôt confiance dans les médicaments ahi
On ne dit pas que l'esprit des diabétiques est contrôlé par les injections d'insuline
Pour les maladies "psychiques" (qui sont au final tout aussi physiques que les autres), il y a des molécules plus ou moins adaptées selon les cas, c'est tout
On ne dit pas que l'esprit des diabétiques est contrôlé par les injections d'insuline

il y a 2 ans
Sans le moindre doute
J'espère vraiment que tes problèmes se résoudront sous peu khey

J'espère vraiment que tes problèmes se résoudront sous peu khey
il y a 2 ans
De toutes façons, m'est avis que tout ça est un continuum
Les étiquettes clairement définies ne sont pas très utiles je pense
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un traitement clair et précis qui m'empêche de péter une durite

T'as essayé une vie d'ermite à la campagne ? S'éloigner de la folie furieuse de la société et apprendre à apprécier la solitude, ça peut être la bonne solution.
il y a 2 ans
T'as essayé une vie d'ermite à la campagne ? S'éloigner de la folie furieuse de la société et apprendre à apprécier la solitude, ça peut être la bonne solution.
Je suis pas sûr que ça marche dans mon cas
Mais je comprends l'idée, et je suis loin de détester la nature

Mais je comprends l'idée, et je suis loin de détester la nature

il y a 2 ans
il y a 2 ans