Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas d'actualité pour moi mes kheys, je suis plutôt stabilisé en ce qui me concerne
J'ai tendance à me dire que parmi vous il y en a bien quelques uns qui ont eu une expérience avec la (il paraît qu'il faut dire ça comme ça
) HP... Alors si vous avez une petite histoire, ou une anecdote, vous pouvez la faire partager ici, si le cœur vous en dit
Pour ma part c'était il y a hyper longtemps, j'étais encore adolescent ahi, et je n'ai rien de spécial à raconter, si ce n'est qu'une fois j'ai posé une question à une docteure, et qu'elle m'a répondu avec le plus grand sérieux : "C'est moi qui pose les questions ici"
Au moins j'étais renseigné sur la nature de ce séjour :

J'ai tendance à me dire que parmi vous il y en a bien quelques uns qui ont eu une expérience avec la (il paraît qu'il faut dire ça comme ça

Pour ma part c'était il y a hyper longtemps, j'étais encore adolescent ahi, et je n'ai rien de spécial à raconter, si ce n'est qu'une fois j'ai posé une question à une docteure, et qu'elle m'a répondu avec le plus grand sérieux : "C'est moi qui pose les questions ici"
Au moins j'étais renseigné sur la nature de ce séjour :
il y a 2 ans
Je me rends compte en passant que le titre de mon topax ne reflète pas du tout l'idée que j'en avais ahi
je donne vraiment l'impression que je vais me faire interner demain

il y a 2 ans
C'est bien remarquez, y a peut-être moins de khey névrosés que ce que je pensais

il y a 2 ans
Là où j'étais ça allait franchement
Bon c'était pas fameux, mais c'était quand même moins dégueu que d'habitude à l'hosto j'ai trouvé

il y a 2 ans
De loin ça ressemble à un mélange de prison et de salle de shoot. Sauf que c'est pas pour sevrer, mais au contraire rendre dépendant.
il y a 2 ans
J'étais coincé dans ma chambre pas le droit de sortir on m'apportait mon repas donc bon je ne sais rien + c'était même pas l'HP juste les urgences psychiatriques :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Pour te donner une idée, Charles Bronson un des criminels les plus violents qui a passé 48 ans en prison préférait n'importe quel mode d'incarcération aux soins psychiatriques.
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
J'étais coincé dans ma chambre pas le droit de sortir on m'apportait mon repas donc bon je ne sais rien + c'était même pas l'HP juste les urgences psychiatriques :Ronaldo_ultimate:
C'est violent les urgences quand même
T'es pas resté trop longtemps j'espère

il y a 2 ans
C'est violent les urgences quand même
T'es pas resté trop longtemps j'espère

1 semaine :Ronaldo_ultimate:
ATARAX 4x par jour pour éviter que je casse un truc :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Pour te donner une idée, Charles Bronson un des criminels les plus violents qui a passé 48 ans en prison préférait n'importe quel mode d'incarcération aux soins psychiatriques.
Je connais un peu l'histoire de ce mec, mais très vite fait
Jamais su vraiment comment me positionner vis-à-vis de lui
En tous cas il dessine pas mal

il y a 2 ans
1 semaine :Ronaldo_ultimate:
L'atarax je connais un tout petit peu ahi
C'est moins violent que le valium je crois, mais quand même ça shoote un peu les premières fois
C'est moins violent que le valium je crois, mais quand même ça shoote un peu les premières fois

il y a 2 ans
Je connais un peu l'histoire de ce mec, mais très vite fait

Tu peux au moins regarder le film avec Tom Hardy, si tu l'as pas vu.
il y a 2 ans
Oui le valium c'est pour les dépréssifs / tarax on m'en a proposé j'ai dit non :Ronaldo_ultimate:
J'ai pris 1 mois d'atarax puis j'ai arêtté même si je devrais continuer le traitement :Ronaldo_ultimate:
J'ai pris 1 mois d'atarax puis j'ai arêtté même si je devrais continuer le traitement :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
ça va mieux ton anxiété mon khey ? J'ai fait un tour sur ton topic d'il y a quelques heures, je te plains vraiment avec tes trucs cutanés là
T'as pensé à te mettre des pommades du genre Bepanthen là où ça te le fait ? J'en mettais il y a quelques temps, ça marchait pas mal

T'as pensé à te mettre des pommades du genre Bepanthen là où ça te le fait ? J'en mettais il y a quelques temps, ça marchait pas mal

il y a 2 ans
Tu peux au moins regarder le film avec Tom Hardy, si tu l'as pas vu.
Je l'ai pas vu non
Il est bien ?

il y a 2 ans