Ce sujet a été résolu
Oui le valium c'est pour les dépréssifs / tarax on m'en a proposé j'ai dit non :Ronaldo_ultimate:
J'ai pris 1 mois d'atarax puis j'ai arêtté même si je devrais continuer le traitement :Ronaldo_ultimate:
J'ai pris 1 mois d'atarax puis j'ai arêtté même si je devrais continuer le traitement :Ronaldo_ultimate:
J'en ai eu du valium quand j'y étais
il y a 2 ans
Que ça dépend des pavillons mais que tu vas croiser à la fois des gens à peu près normaux mais aussi des zinzins schyzos, bipolaires avec des troubles psychotiques et que certaines meufs sont des chaudasses aussi s’il te reste un minimum de libido
Sinon bah c’est cool parce qu’il y a un minimum d’activités proposés, des ateliers, des jeux de société etc ça peut t’occuper sinon tu risquerais de trouver le temps long
Sinon bah c’est cool parce qu’il y a un minimum d’activités proposés, des ateliers, des jeux de société etc ça peut t’occuper sinon tu risquerais de trouver le temps long
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Le khey anxieux, rappelle toi que rien n'a d'importance et ne te torture pas l'esprit avec des pensées philosomerdiques / de la masturbation intellectuelle :Ronaldo_ultimate:
Casse deux trois trucs, sois moins exigeant envers toi et essaie de changer des choses mineures dans ta vie (comme vider ta chambre, faire du sport, reprendre des vieux hobbies) et ca t'aidera même si ca ne change pas tout :Ronaldo_ultimate:
Casse deux trois trucs, sois moins exigeant envers toi et essaie de changer des choses mineures dans ta vie (comme vider ta chambre, faire du sport, reprendre des vieux hobbies) et ca t'aidera même si ca ne change pas tout :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Le valium ou l'atarax ? Le valium c'est violent ouais... L'atarax c'est pas bien méchant dans mon souvenir

il y a 2 ans
On dit souvent "oui mais la dépression / l'anxiété c'est profond" mais dans la majorité des cas vous pouvez énormèment estomper les effets en changeant vos habitudes et en étant moins exigeant avec vous même :Ronaldo_ultimate:
Prendre des médocs / un traitement pour la déréalisation aide aussi :Ronaldo_ultimate:
Prendre des médocs / un traitement pour la déréalisation aide aussi :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Je l'ai pas vu non
Il est bien ?

Ouais ça va. Faut que je le remate, ça fait longtemps.
il y a 2 ans
Oui c'était le but ahi me faire rompiche pour ne pas que je pète des crises où je casse tout
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Que ça dépend des pavillons mais que tu vas croiser à la fois des gens à peu près normaux mais aussi des zinzins schyzos, bipolaires avec des troubles psychotiques et que certaines meufs sont des chaudasses aussi s’il te reste un minimum de libido
Mouais, le problème c'est que tout le monde est mélangé quoi... Les gens "normaux", comme tu dis, avec les cas un peu plus... Préoccupants, on va dire
Après pour les activités, y avait quelques trucs là où j'étais, c'est vrai
Mais dans les moments de creux, qui étaient quand même super fréquents, on se faisait chier comme des rats morts ahi
Les infirmiers disaient que c'était pour qu'on "réfléchisse sur nous-mêmes", ou je sais pas quoi

Après pour les activités, y avait quelques trucs là où j'étais, c'est vrai

il y a 2 ans
Ouais ça va. Faut que je le remate, ça fait longtemps.
D'acc, je verrai ça
Merci khey !
/

il y a 2 ans
C'est même plus un anxiolytique ca ahi c'est juste pour débrancher le cerveau des gros tarés
il y a 2 ans
Moi le truc le plus fort que je connais c'est le lexomil
Je suis un triste amateur, je m'en doute
Et du coup, ça va mieux tes démangeaisons ? Pense à ce que je t'ai dit pour les pommades, ça marchera peut-être un peu

Je suis un triste amateur, je m'en doute

Et du coup, ça va mieux tes démangeaisons ? Pense à ce que je t'ai dit pour les pommades, ça marchera peut-être un peu

il y a 2 ans
Oui c'était le but ahi me faire rompiche pour ne pas que je pète des crises où je casse tout
Une camisole chimique.
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
Le khey anxieux, rappelle toi que rien n'a d'importance et ne te torture pas l'esprit avec des pensées philosomerdiques / de la masturbation intellectuelle :Ronaldo_ultimate:
ça je suis pas sûr que ce soit un conseil forcément très pertinent khey
En plus des fois l'anxiété vient de nulle part
Elle est simplement là, et elle te fait chier un maximum

il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans

il y a 2 ans

Moi c'est ce qui m'a aidé, il fallait qu'on me débranche le cerveau un mois et maintenant je suis quasi comme un bébé
il y a 2 ans
Moi c'est ce qui m'a aidé, il fallait qu'on me débranche le cerveau un mois et maintenant je suis quasi comme un bébé
Bon écoute, tant mieux alors
Moi ça va là, ça fait à peu près trois ans que je suis stable

Moi ça va là, ça fait à peu près trois ans que je suis stable

il y a 2 ans
Non, le valium c'est pire, je t'assure
Enfin c'est mon ressenti à moi en tous cas

Enfin c'est mon ressenti à moi en tous cas

il y a 2 ans