Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il va t humilier en 2 secondes et tu vas retourner te branler en pleurant.
PS : pourquoi t as changé de pseudo ?
PS : pourquoi t as changé de pseudo ?
J'ai pas changé de pseudo Guignol, ton pote jle maîtrise en 1m37 chrono slp
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl t'a déjà donné de l'argent ?
Je lui en ai jamais demandé.
Bordel c'est ces questions de pyjs ? va faire tes devoirs putain demain y a ecole !

Bordel c'est ces questions de pyjs ? va faire tes devoirs putain demain y a ecole !

il y a 16 minutes
Comment tu sais que je suis un pyj
il y a 16 minutes
Le mec est millionaire mais il compte le moindre centime pour un sandwich, le truc pas cohérent du tout
Peux pas m'empêcher de penser que le pote de l'auteur est un arabe qui mytho et que l'OP est le "iencli" un peu low qui croit à tout
Peux pas m'empêcher de penser que le pote de l'auteur est un arabe qui mytho et que l'OP est le "iencli" un peu low qui croit à tout
il y a 15 minutes
Il peut perdre des 100.000€ sur un mauvais investissement et en rire et gratter un malheureux sandwich à un pote à lui ou compter les centimes à la fin d'un repas pour esquiver la note
Ca, ça s'appelle être radin par contre.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 13 minutes
Le mec est millionaire mais il compte le moindre centime pour un sandwich, le truc pas cohérent du tout
Il est radin sur les petites sommes, jamais sur les grandes sommes
il y a 12 minutes
Ca, ça s'appelle être radin par contre.
Même mon père qui est radin ne fait jamais ça pour un resto
il y a 10 minutes
@NoirDeBite + il mytho pas, j ai deja séjourné chez lui plusieurs fois + je l ai visite dans ses bureaux, dans les pays ou il vit, ses bagnoles+ ses projets+ ses appels business quand on est ensemble etc ..
Bref cherchez pas y a zero mytho
il y a 8 minutes
@NoirDeBite + il mytho pas, j ai deja séjourné chez lui plusieurs fois + je l ai visite dans ses bureaux, dans les pays ou il vit, ses bagnoles+ ses projets+ ses appels business quand on est ensemble etc ..
D'accord je te crois, mais le truc c'est que vu l'image qu'on a de toi (mec pas très futé), pour ce genre d'histoire, t'es directement decrédibilisé, t'es un peu au niveau de Chong niveau intellect
il y a 6 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême mon père qui est radin ne fait jamais ça pour un resto
Eh ben lui, il le fait.
Je pense pas que ce soit par radinerie, il le faut par prédation capitaliste. Il conçoit la vie comme une chaine alimentaire ou il doit toujours être le predateur plutot que le suiveur ou le soumis qui se fait leser ou qui paie pour les autres
Je pense pas que ce soit par radinerie, il le faut par prédation capitaliste. Il conçoit la vie comme une chaine alimentaire ou il doit toujours être le predateur plutot que le suiveur ou le soumis qui se fait leser ou qui paie pour les autres
il y a 6 minutes
D'accord je te crois, mais le truc c'est que vu l'image qu'on a de toi (mec pas très futé), pour ce genre d'histoire, t'es directement decrédibilisé, t'es un peu au niveau de Chong niveau intellect
Oui mais j'ai espoir d'atteindre un jour le rang de midwit comme toi
il y a 4 minutes
221
Sur ce sujet1