Créer un compteSe connecter
Non, je suis a environ 2400€ par mois

Ton agresivité te trahit, y'a que la vérité qui fâche
:Nazi_lit:
C'est toi qui est gratuitement haineux, tu le connais meme pas pourquoi tu acceptes pas et le jalouse ?
il y a 18 minutes
Des questions ?
Faut aimer jouer au Monopoly
:tanyasmug:
il y a 18 minutes
Wooo
Wooo
18m
C'est toi qui est gratuitement haineux, tu le connais meme pas pourquoi tu acceptes pas et le jalouse ?
Non, j'ai juste dis que ton pote est un menteur
:Risichad_gif:

Et tu pètes un plomb tout seul
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 18 minutes
Oui.
Il va faire ses courses où ?
:mascotte_chapeau:
À walmart sans doute
:selection_naturelle:
il y a 18 minutes
Il peut perdre des 100.000€ sur un mauvais investissement et en rire et gratter un malheureux sandwich à un pote à lui ou compter les centimes à la fin d'un repas pour esquiver la note
Il garde jamais rien pour lui ? Tu sais quel est son objectif, à quel moment il compterait en profiter ?
il y a 17 minutes
Wooo
Wooo
20m
Tu en feras quoi ? Si tu loupes ton entretien il peut t envoyer violemment chier
Il est adepte de ponyplay ou pas ? Je compte bien utiliser son utiliser argent il n'a pas a s'inquiéter
il y a 17 minutes
Mouais....T'y connais rien comme tu dis
:chien_blase:

Le mec gratte un sandwich c'est juste un galérien
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 minutes
Comment il peut faire pour haïr les gens et collaborer avec eux… c’est pas un homme politique ton pote
:pensif:
Les clients c'est pas tes potes hein
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 minutes
Il a quel age
il y a 14 minutes
Une fois il a passé un entretien stratégique pour un poste chez SFR à la défense, apres 5 ou 6 entretiens, il est tombé sur un comité DRH/Directrice financière etc...le gratin quoi

La meuf a commencé à le pousser dans ses retranchements en sollicitant ses compétences bien au delà du poste alors qu il avait largenent montré patte blanche dans ses précédents entretiens.

Il a commencé à renverser la situation et à les humilier sur leurs non-competences à eux dans leurs fonctions professionnelles en mode

" vous me demandez d'être irréprochable sur tel et tel domaine alors que vous memes vous êtes nuls sur ça et ça et ça (il a argumenté bien sur)"

Et il est partit avant la fin de l entretien devabt le jury scotché

:risi_main:
il y a 13 minutes
T'es autiste ou quoi ?
:pote_de_ADlaurent:
Et toi toujours aussi gratuitement toxique ?
il y a 12 minutes
Faut aimer jouer au Monopoly
:tanyasmug:
L'impression qu il s en bat les couilles en effet, aujourd'hui il a un putain de reseau, meme s il tombe il pourra se relever
il y a 10 minutes
Wooo
Wooo
13m
Une fois il a passé un entretien stratégique pour un poste chez SFR à la défense, apres 5 ou 6 entretiens, il est tombé sur un comité DRH/Directrice financière etc...le gratin quoi

La meuf a commencé à le pousser dans ses retranchements en sollicitant ses compétences bien au delà du poste alors qu il avait largenent montré patte blanche dans ses précédents entretiens.

Il a commencé à renverser la situation et à les humilier sur leurs non-competences à eux dans leurs fonctions professionnelles en mode

" vous me demandez d'être irréprochable sur tel et tel domaine alors que vous memes vous êtes nuls sur ça et ça et ça (il a argumenté bien sur)"

Et il est partit avant la fin de l entretien devabt le jury scotché

:risi_main:
:Fake:
il y a 10 minutes
Non, j'ai juste dis que ton pote est un menteur

Et tu pètes un plomb tout seul
Et je t ai demandé d'ou est ce que tu sors cette certitude et tu me reponds "de ma boule".

Il mythonne pas et il me dit rien, c'est moi qui le dit puisque je le constate et le frequente.

Si tu decretes comme ça de ton cul sans argument que c est un mytho c'est que tu es ou ragix, ou haineux ou jaloux de son parcours
il y a 8 minutes
Il avait enregistré et m'a fait écouté
il y a 7 minutes
Il avait enregistré et m'a fait écouté
Poste l'enregistrement
il y a 6 minutes
Et je t ai demandé d'ou est ce que tu sors cette certitude et tu me reponds "de ma boule".

Il mythonne pas et il me dit rien, c'est moi qui le dit puisque je le constate et le frequente.

Si tu decretes comme ça de ton cul sans argument que c est un mytho c'est que tu es ou ragix, ou haineux ou jaloux de son parcours
Inventer des histoires qui ne tiens absolument pas debout pour se rendre interessant.. à ton âge Perner ?
il y a 5 minutes
Poste l'enregistrement
Ok cette histoire date de 15 ans et je vais aller lui demander comme un gros mongole

"hé coupain ? tu te souviens quand t as passé l entretien chez SFR en 1876 ? tu as gardé l'enregistrement de ton entretien final quand t as humilié la DRH et le directeur financier ? Tu peux me l envoyer stp, c est pour poster sur un forum, c'est pour un mec qui s appelle DARKCHOUFIN tkt"

:tourne:
il y a 3 minutes
Wooo
Wooo
10m
L'impression qu il s en bat les couilles en effet, aujourd'hui il a un putain de reseau, meme s il tombe il pourra se relever
Je parle pas de tomber, c'est une vie qu'il faut aimer le temps est limité on choisit simplement sa cage
:tanyamange:
il y a 2 minutes
Inventer des histoires qui ne tiens absolument pas debout pour se rendre interessant.. à ton âge Perner ?
Tu fais tiep, economise ton énergie le salariax, ton patron aura besoin de toutes tes ressources de production

:Jesus_rire_:
il y a une minute