Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk cette histoire date de 15 ans et je vais aller lui demander comme un gros mongole
"hé coupain ? tu te souviens quand t as passé l entretien chez SFR en 1876 ? tu as gardé l'enregistrement de ton entretien final quand t as humilié la DRH et le directeur financier ? Tu peux me l envoyer stp, c est pour poster sur un forum, c'est pour un mec qui s appelle DARKCHOUFIN tkt"
"hé coupain ? tu te souviens quand t as passé l entretien chez SFR en 1876 ? tu as gardé l'enregistrement de ton entretien final quand t as humilié la DRH et le directeur financier ? Tu peux me l envoyer stp, c est pour poster sur un forum, c'est pour un mec qui s appelle DARKCHOUFIN tkt"
Oui oui, il investit 100% de son argent, pour manger du pain sec tout le mois
Personne n'interdira les POC
il y a 22 minutes
Tu fais tiep, economise ton énergie le salariax, ton patron aura besoin de toutes tes ressources de production
Mon patron, c'est le maire
Fonctionnaire dream
Fonctionnaire dream
Personne n'interdira les POC
il y a 21 minutes
Oui oui, il investit 100% de son argent, pour manger du pain sec tout le mois
En ce moment il est sur la paille a cause de ses investissements.
Quand je parle de manger du pain sec c est une image connard, il vit comme un mec au RSA malgre6son patrimoine immense quand il a trop investi oui
Quand je parle de manger du pain sec c est une image connard, il vit comme un mec au RSA malgre6son patrimoine immense quand il a trop investi oui
il y a 19 minutes
Putain c'est un boomer la honte
Ton patrimoine c'est quoi deja?
3 bouteilles de pisse à côté de ton PC ?
il y a 18 minutes
T'as rien suivi bordel, il a travaillé 6 ans, c'est largement assez pour un poste executive chez SFR
il y a 18 minutes
Une fois il a passé un entretien stratégique pour un poste chez SFR à la défense, apres 5 ou 6 entretiens, il est tombé sur un comité DRH/Directrice financière etc...le gratin quoi
La meuf a commencé à le pousser dans ses retranchements en sollicitant ses compétences bien au delà du poste alors qu il avait largenent montré patte blanche dans ses précédents entretiens.
Il a commencé à renverser la situation et à les humilier sur leurs non-competences à eux dans leurs fonctions professionnelles en mode
" vous me demandez d'être irréprochable sur tel et tel domaine alors que vous memes vous êtes nuls sur ça et ça et ça (il a argumenté bien sur)"
Et il est partit avant la fin de l entretien devabt le jury scotché
La meuf a commencé à le pousser dans ses retranchements en sollicitant ses compétences bien au delà du poste alors qu il avait largenent montré patte blanche dans ses précédents entretiens.
Il a commencé à renverser la situation et à les humilier sur leurs non-competences à eux dans leurs fonctions professionnelles en mode
" vous me demandez d'être irréprochable sur tel et tel domaine alors que vous memes vous êtes nuls sur ça et ça et ça (il a argumenté bien sur)"
Et il est partit avant la fin de l entretien devabt le jury scotché
Et tout le monde a applaudi
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépond il a quel age
Il a 1000 ans
Et il sera là encore 1000 ans
Le poste chez SFR lui a été promis
Et il sera là encore 1000 ans
Le poste chez SFR lui a été promis
il y a 17 minutes
Mon patron, c'est le maire
Fonctionnaire dream
Fonctionnaire dream
Tu restes sa pute qui met à disposition l'essentiel de ton temps de vie que tu n'es pas libre de passer ailleurs et pour un salaire dérisoire
il y a 17 minutes
Et tout le monde a applaudi
Tu applaudis quand tu te fais humilier toi ?
il y a 16 minutes
Tu applaudis quand tu te fais humilier toi ?
Impossible de savoir ça ne m'est jamais arrivé
Sauf avec les foids, en général je bande
Sauf avec les foids, en général je bande
il y a 16 minutes
Ton patrimoine c'est quoi deja?
Autant que celui que ta mere
il y a 14 minutes
Il garde jamais rien pour lui ? Tu sais quel est son objectif, à quel moment il compterait en profiter ?
Si bien que si il en garde pour lui, apres il en profite deja, il se tape des vacances de malade, il a une villa au soleil avec piscine et domaine champêtre, il change de pays tous les 2 ans, il achète des objets, du mobilier et du menager de luxe etc...
Mais ponctuellement il lui arrive d etre sur la paille tellement il aura tout investi
Mais ponctuellement il lui arrive d etre sur la paille tellement il aura tout investi
il y a 13 minutes
Donne son contact on a envie de rigoler
il va t humilier en 2 secondes et tu vas retourner te branler en pleurant.
PS : pourquoi t as changé de pseudo ?
PS : pourquoi t as changé de pseudo ?
il y a 11 minutes
200
Sur ce sujet3