Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour faire court. T'étais payé par letat sous forme d'aide avant. Mais la ca coûte trop cher donc. Tu connais la suite.
Ah, mb j'ai lu trop vite c'est un peu hs.
Ah, mb j'ai lu trop vite c'est un peu hs.
En gros pour résumé, il y'avait quasi aucune différence entre ton salaire brut et ton salaire net car tu avais une exonération des charges à hauteur de 79%
Ils voulaient supprimer cette exonération et pomper les apprentis jusqu'à l'os
Finalement ils ont reculé et ils l'ont baissé à 50%, mais bon on sait très bien que la menace de suppression était faite exprès pour mieux faire passer la loi de diminution
Finalement ils ont reculé et ils l'ont baissé à 50%, mais bon on sait très bien que la menace de suppression était faite exprès pour mieux faire passer la loi de diminution
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros pour résumé, il y'avait quasi aucune différence entre ton salaire brut et ton salaire net car tu avais une exonération des charges à hauteur de 79%
Putain damn
il y a 4 heures
Putain damn
Et ouais c'est la Fronce
T'es un nourrisson de 6 mois ? On va quand même te faire les poches pour voir si t'es pas taxable (pour bientôt), et cet argent sera utilisé contre ton bien
T'es un nourrisson de 6 mois ? On va quand même te faire les poches pour voir si t'es pas taxable (pour bientôt), et cet argent sera utilisé contre ton bien
il y a 4 heures
Loud
5h
j'ai fait un apprentissage en boulangerie a 16 ans j'étais payé 480 euros et je me levais a 3h30
Dieu merci j'ai repris les études
Dieu merci j'ai repris les études
C'est littéralement de l'esclavage.
Littéralement, quand tu prends en compte le prix de la vie.
Littéralement, quand tu prends en compte le prix de la vie.
il y a 4 heures
232
Sur ce sujet0