Créer un compteSe connecter
www.lyon-metropole.cci.fr https://www.lyon-metropol[...]rmes-envisagees-pour-2026

Okay la loi de suppression d'exoneration des charges n'est pas passé mais il les ont quand même diminué, et je touche 200 balles de moins à cause de ça

Quelle bande de merde, qu'est ce que c'est merdique de vivre dans un trou à merde communiste
il y a 5 heures
Naturelle
:Chat_moqueur:
il y a 5 heures
www.lyon-metropole.cci.fr https://www.lyon-metropol[...]rmes-envisagees-pour-2026

Okay la loi de suppression d'exoneration des charges n'est pas passé mais il les ont quand même diminué, et je touche 200 balles de moins à cause de ça

Quelle bande de merde, qu'est ce que c'est merdique de vivre dans un trou à merde communiste
Je touchais un peu plus de 600 euros au début de mon apprentissage
:cavapas:
Image
il y a 5 heures
Ils veulent supprimer les artisants ou quoi
:chat_capri_sun:

Ils en font expres petit a petit
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Naturelle
Oui oui naturelle d'être en alternance pour apprendre un métier qui te plaît et ne pas bosser au mcdo, qu'il est con lui
il y a 5 heures
Oui oui naturelle d'être en alternance pour apprendre un métier qui te plaît et ne pas bosser au mcdo, qu'il est con lui
Naturelle d'arriver dans le monde du travail et te faire fister
il y a 5 heures
Naturelle
?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Je touchais un peu plus de 600 euros au début de mon apprentissage
:cavapas:
Une sacré douille
il y a 5 heures
Pouah mais t'es con ou quoi
:Dany_etonnee:
il y a 5 heures
Une sacré douille
Payé au salaire minimum
:Mouais:

J'avais treizième mois + prime d'intéressement ceci dit
Image
il y a 5 heures
Ah okay, oui la je suis plutôt d'accord avec toi mais le RSA, c'est pas trop mon projet de vie
:salefdp:
il y a 5 heures
Pouah mais t'es con ou quoi
:Dany_etonnee:
Arrête de chouiner quand tu gagneras 2000€ net alors que ton patron en paie 5, la tu pourras chouiner
il y a 5 heures
Ah okay, oui la je suis plutôt d'accord avec toi mais le RSA, c'est pas trop mon projet de vie
:salefdp:
C'est un projet de survie en même temps
il y a 5 heures
Payé au salaire minimum

J'avais treizième mois + prime d'intéressement ceci dit
Si t'es pas chez les parents avec un salaire pareil, je sais pas comment tu t'en sors en fait
il y a 5 heures-PEMT
Arrête de chouiner quand tu gagneras 2000€ net alors que ton patron en paie 5, la tu pourras chouiner
Tu mélanges tout en fait

Tu dois plus savoir quoi dire car tu dois te sentir con maintenant
:bradbitelol:
il y a 5 heures-PEMT
Si t'es pas chez les parents avec un salaire pareil, je sais pas comment tu t'en sors en fait
J'avais 400 euros de loyer pour mon appart étudiant pour l'école, j'avais 170 et quelques d'apl
:Link_Mouais_Crousti:
Image
il y a 5 heures
Tu mélanges tout en fait

Tu dois plus savoir quoi dire car tu dois te sentir con maintenant
Pas du tout, c'est juste qu'ils vous prépare a l'enculade des 40 prochaines années
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
j'ai fait un apprentissage en boulangerie a 16 ans j'étais payé 480 euros et je me levais a 3h30
:gene_malaise:

Dieu merci j'ai repris les études
:gene_malaise:
🌙
il y a 5 heures
Pas du tout, c'est juste qu'ils vous prépare a l'enculade des 40 prochaines années
:Chat_lunettes_rouge:
Non sans dec
:Danydent:

Ok vu que tu essayes de fuir on reprend
à : "naturelle"

Sans begayer cette fois
il y a 5 heures
J'avais 400 euros de loyer pour mon appart étudiant pour l'école, j'avais 170 et quelques d'apl
:Link_Mouais_Crousti:
Putain, tu survivais

J'espère que t'avais une meuf au moins, c'est le seul truc qui compense
il y a 5 heures