Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Magique
5h
Ils veulent supprimer les artisants ou quoi
Ils en font expres petit a petit
Ils en font expres petit a petit
Les artisans sont dangereux pour le pouvoir. Ils ont une indépendance et un certain bon sens qui les rend moins Golems que les gens du tertiaire. En plus ils sont hyper dépendants de l'essence.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
5h
j'ai fait un apprentissage en boulangerie a 16 ans j'étais payé 480 euros et je me levais a 3h30
Dieu merci j'ai repris les études
Dieu merci j'ai repris les études
Le strict minimum quoi
il y a 5 heures
Les artisans sont dangereux pour le pouvoir. Ils ont une indépendance et un certain bon sens qui les rend moins Golems que les gens du tertiaire. En plus ils sont hyper dépendants de l'essence.
Après alternance ne veut pas forcement dire artisans
T'as des contrats d'apprentissage pour tous les secteurs, ils veulent enculer tout le monde
T'as des contrats d'apprentissage pour tous les secteurs, ils veulent enculer tout le monde
il y a 5 heures
Le strict minimum quoi
même pas , ma mère devait m'aider car j'ai du prendre un logement proche du taff , ça payait juste le loyer
les mecs au RSA touchaient plus que moi qui faisait 50 heures et travail le dimanche
les mecs au RSA touchaient plus que moi qui faisait 50 heures et travail le dimanche
🌙
il y a 5 heures
Okay la loi de suppression d'exoneration des charges n'est pas passé mais il les ont quand même diminué, et je touche 200 balles de moins à cause de ça
Quelle bande de merde, qu'est ce que c'est merdique de vivre dans un trou à merde communiste
Courage khey
il y a 5 heures
même pas , ma mère devait m'aider car j'ai du prendre un logement proche du taff , ça payait juste le loyer
C'est revoltant, encore pire si t'as fais des jobs étudiants ou de l'intérim avant
Heureusement en vue de mon âge et du statut cadre, je vais toucher du 1700-1800 net, donc il faudrait que j'evite de me plaindre, mais les charges pour tout et n'importe quoi ça enerve
Heureusement en vue de mon âge et du statut cadre, je vais toucher du 1700-1800 net, donc il faudrait que j'evite de me plaindre, mais les charges pour tout et n'importe quoi ça enerve
il y a 5 heures
Okay la loi de suppression d'exoneration des charges n'est pas passé mais il les ont quand même diminué, et je touche 200 balles de moins à cause de ça
Quelle bande de merde, qu'est ce que c'est merdique de vivre dans un trou à merde communiste
Bah justement, la suppression d'aide est toute sauf communiste.
Tres bonne décision.
Tres bonne décision.
il y a 5 heures
Ah putain si je rentrais en France je comptais faire un apprentissage pour revenir plus tard en Austrlaie
il y a 5 heures
Bah justement, la suppression d'aide est toute sauf communiste.
Tres bonne décision.
Tres bonne décision.
Une diminution des exonérations de charges est par définition une mesure communiste
il y a 5 heures
Réel
Des metiers ou on peut etre indépendant
Des metiers ou on peut etre indépendant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne diminution des exonérations de charges est par définition une mesure communiste
Ah oui j'ai mal , pas lu en fait
il y a 5 heures
Apres est ce que ça baisse les charges du patron ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Ah oui j'ai mal , pas lu en fait
Par contre ils ont décidé de réduire les aides pour les entreprises concernant l'apprentissage
De la fildeputerie
De la fildeputerie
il y a 5 heures
Magique
5h
Apres est ce que ça baisse les charges du patron ?
J'ai demandé à l'IA et non absolument pas
Mais c'est quoi cette mesure qui est à la fois de droite, communiste et anti-emploi
Comment tu peux faire un truc catastrophique comme ça
Mais c'est quoi cette mesure qui est à la fois de droite, communiste et anti-emploi
Comment tu peux faire un truc catastrophique comme ça
il y a 4 heures
Par contre ils ont décidé de réduire les aides pour les entreprises concernant l'apprentissage
De la fildeputerie
De la fildeputerie
Réduire des aides c'est la direction dans laquelle le pays doit aller pour aller mieux.
Après s'ils réduisent en même temps les exonération des entreprises c'est pas logique oui.
Après s'ils réduisent en même temps les exonération des entreprises c'est pas logique oui.
il y a 4 heures
Pour faire court. T'étais payé par letat sous forme d'aide avant. Mais la ca coûte trop cher donc. Tu connais la suite.
Ah, mb j'ai lu trop vite c'est un peu hs.
Ah, mb j'ai lu trop vite c'est un peu hs.
il y a 4 heures
Putain ce pays de merde, j'ai envie de faire un attentat.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
Réduire des aides c'est la direction dans laquelle le pays doit aller pour aller mieux.
Tu as une mesure qui baise les salariés et une autre qui baise les employeurs
C'est juste du sabotage
C'est juste du sabotage
il y a 4 heures
Xenopaz
4h
Putain ce pays de merde, j'ai envie de faire un attentat.
Attention à Gilbert
il y a 4 heures
Attention à Gilbert
Gilbert c'est une pute
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
232
Sur ce sujet0