Oris Big Crown Bullseye, classique Big Crown de chez Oris, mais avec un cadran tuxedo, mouvement Soprod très basique. 2k, c'est raisonnable pour ce que c'est !
Je voulais ça :
Grand Seiko Spring Drive, cadran blanc, bracelet métallique, la montre parfaite sauf l'étanchéité, mais 8k sur le marché gris, c'est mort.
Ce que je veux, c'est une montre unique, et ne plus jamais en changer. Mon père a eu une Casio merdique pendant toute sa vie, je veux la même chose, mais pas une merdouille en plastique.
En attendant j'ai ça :
Petite Seiko 5 basique, rien de folichon, c'est cool parce qu'il y a tout pour pas cher !
#montres
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa montre actuelle est parfaite et honnêtement si tu veux en garder une elle est nickel tu as rien à changer
il y a 4 heures
Ta montre actuelle est parfaite et honnêtement si tu veux en garder une elle est nickel tu as rien à changer
Je l'aime bien, mais c'est pas du luxe
il y a 4 heures
Je l'aime bien, mais c'est pas du luxe
Bah si tu veux du luxe tu prends une bret ou une Omega
il y a 4 heures
J'aime pas la première, mais la deuxième et la troisième sont sympas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Si tu veux des montres uniques je te conseille de jeter un oeil chez Pierre Cardin... ses vintages sont sublimes et hors du commun
il y a 4 heures
Tu as regardé chez Tudor et Tissot ?
On en trouve à des prix très accessibles si c'est la gamme au dessus que tu cherches
On en trouve à des prix très accessibles si c'est la gamme au dessus que tu cherches
il y a 4 heures
Bah si tu veux du luxe tu prends une bret ou une Omega
Oméga seamaster 300 gen 3 des années 2000, cadran noir c'est dans les options. La cote était à 3k, maintenant c'est probablement à 4k
il y a 4 heures
J'aime pas la première, mais la deuxième et la troisième sont sympas
La première c'est celle que je veux acheter, la troisième c'est ma montre actuel
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as regardé chez Tudor et Tissot ?
Tudor c'est cool, c'est même ce qu'il a de plus cool aujourd'hui, mais il y a rien qui me plait !
Tissot pour la dernière montre de ma vie, c'est non
il y a 4 heures
Tudor c'est cool, c'est même ce qu'il a de plus cool aujourd'hui, mais il y a rien qui me plait !
La black bay ??
il y a 4 heures-PEMT
La première c'est celle que je veux acheter, la troisième c'est ma montre actuel
La deuxième est mieux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures-PEMT
La black bay ??
Oui, et la Black Bay Pro cadran blanc aussi, j'ai attendu pendant deux ans, finalement elle est sortie : 15 mm d'épaisseur
il y a 4 heures
La deuxième est mieux
Je suis d’accord. 8k tu me l'offres ?
il y a 4 heures
Je suis d’accord. 8k tu me l'offres ?
Ok, si tu m'offres mon traitement orthodontique et mon opération ou mes opérations, pour un total d'approximativement 10k
il y a 4 heures
Ok, si tu m'offres mon traitement orthodontique et mon opération ou mes opérations, pour un total d'approximativement 10k
J'aime rendre service aux belles brunes à lunettes
il y a 4 heures
251
Sur ce sujet0