Aïe, depuis que j'ai entendu ta voix, ton opinion a de l'importance !
Je suis pas PD
Je suis pas PD
Je plaisante c est un truc de chad je suis juste jaloux de pas pouvoir m en payer une
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, t'as raison sur tout.
Kelton, je connais pas.
Avant, j'achetais en supermarché, surtout du Pierre Lannier extra-plat, et au bout de dix ans, je me suis retrouvé avec une boîte de montres bas de gamme pétées.
Je me suis alors dit : vas-y, arrête tes conneries et achète du luxe en mouvement mécanique que tu garderas toute ta vie.
Kelton, je connais pas.
Avant, j'achetais en supermarché, surtout du Pierre Lannier extra-plat, et au bout de dix ans, je me suis retrouvé avec une boîte de montres bas de gamme pétées.
Je me suis alors dit : vas-y, arrête tes conneries et achète du luxe en mouvement mécanique que tu garderas toute ta vie.
c'est un mecanisme lambda (méca-quartz seiko) mais la montre me plaisait
pareil j'ai accumulé les montres jetables, j'acheterai probablement une belle montre le jour ou je serais proprio et que je chercherai à investir sur la durée
pareil j'ai accumulé les montres jetables, j'acheterai probablement une belle montre le jour ou je serais proprio et que je chercherai à investir sur la durée
il y a 2 heures
Je plaisante c est un truc de chad je suis juste jaloux de pas pouvoir m en payer une
Si tu veux pas chercher, rien à foutre, t’achètes ça et t'es bien :
https://www.seikoboutique[...]cadran-noir-srpk89k1.html
il y a 2 heures
c'est un mecanisme lambda (méca-quartz seiko) mais la montre me plaisait
il y a 2 heures
je suis pas tres fan des cadran classique khey ..
moi je prefere quand c'est un boitier hexagonal , un peu carré ...
si je devais en prendre une ce serait une bell&ross

moi je prefere quand c'est un boitier hexagonal , un peu carré ...
si je devais en prendre une ce serait une bell&ross

il y a 2 heures
en terme de design j'aime beaucoup les braun aussi mais ce sont des montre jetables bien trop cher pour ce qu'il y a dedans

il y a 2 heures
Ah ouais, on a vraiment pas les mêmes goûts !
Après, ton modèle, il est cool, il y a bien moyen de flex avec
Après, ton modèle, il est cool, il y a bien moyen de flex avec
il y a 2 heures
WalterJR
2h
il y a 2 heures
celle ci me plai , tojours pas fan du boitier mais ca change
il y a 2 heures
celle ci me plai , tojours pas fan du boitier mais ca change
Plus de 100k
il y a 2 heures
Sponsorisé